Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Votre meilleure partie !

Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 12:49
68 Ce sujet parlera des parties ayant été exceptionnelles au niveau des objets. (Coefficients 5 & 6 uniquement.)
La Canne de Bobble étant considérée comme un coefficient 4.

28 Top 5 des meilleures parties !

8 01. Ivabra17 avec une Brioche dorée, un Manda et un Poulpi à l'encre !

02. Benlapin avec une Grosse pé-perle, un Choux-flou et une Daruma-Pastèque.
02. Lyllay avec une Truffe collante sans goût, une Daruma-Pastèque et un Flocon ENORME !.
02. M00ns0rr0w une Cagnottes de Tuberculoz, un Délice d'Aralé et deux Echalottes.
02. Matt2006 avec une Agrafeuse du Chaos, un Choux-flou, un Flocon ENORME ! et une Méluzzine.
02. Mel6 avec une Truffe collante sans goût, une Cagnotte de Tuberculoz et un Haricots blancs.

28 Top 5 des meilleures parties en deux parties successives !

8 01. Auronlegris avec une Grosse pé-perle, un Oeuf de Poire, un As de carreau et un Croissant confit !
8 01. Benlapin avec une Grosse pé-perle, un Petit Waoulalu des bois, un Choux-flou et une Daruma-Pastèque !

02. 2skik7 avec deux Truffes collantes sans goût et une Méluzzine.

03. Ivabra17 avec une Brioche dorée, un Livre des champignons, un Manda et un Poulpi à l'encre.
03. Jojojohan avec un As de coeur, un Blob périmé et un Croissant confit.
03. Mel6 avec une Truffe collante sans goût, une Cagnotte de Tuberculoz, un Haricots blancs et une Méluzzine.
03. Yeah12 avec une Echalottes, un Laxatif aux amandes, une Liqueur maléfique, un Livre des étoiles et un Manda.

68 Notation

Coefficient 6 à points : 6.
Coefficient 6 à effet : 5.
Coefficient 5 à points : 3.
Coefficient 5 à effet : 2.

68 Présentation

Première partie : j'ai attrapé...
Seconde partie : j'ai attrapé...

Merci de votre compréhension.

102 Nonoleboss

Mise à jour réalisée le dimanche 29 août 2010.
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 12:55
Moi j'avais eu y'a 4-5 jours mon poulpi à l'encre puis la 1002 . Le lendemain (partie suivante) un as de cœur et une échalote. Et hier ( 4 parties après celle de l'AS : un laxatif aux amandes!
Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 30 août 2008 13:11
Quand j'ai eu mon 112 au niveau 47, j'avais eu auparavant un croissant confit au niveau 12 (dans la même partie) et des poils de chouroux que j'avais raté au 35 dans la partie précédente.

112 811002
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 13:17
Pour ma part mes parties dont le souvenir m'a marqué sont celles-ci :

Première partie: J'ai attrapé une Echalotte au niveau 8 puis une Bourse de Tuberculoz au niveau 41 ...

Seconde partie: J'ai eu une Bourse de Tuberculoz au niveau 0-3 puis un As de carreau niveau 8 ( avec les cristaux doublés par la bourse !)...

Troisième partie: j'ai ramassé une Bourse de Tuberculoz au niveau 3-2 et arrivant au niveau 11-1 je vois un As de carreau ( toujours les points doublés ...)

Quatrième partie: J'ai bondi sur une cagnotte de Tuberculoz niveau 33 puis je me suis battu pour un poulpi à l'encre au niveau 34 ( les points toujours doublés !) ...

Voilà, en fin de compte on peut remarquer que durant chacune de mes parties à deux coeff 5, il y avait une Cagnotte ...
A croire qu'elle ne vient qu'avec les autres :wink: ( malheureusement ce n'est point vrai car 3 autres sont venues me voir seules ...)

Et niveau fréquence, rien ...

1039 1002 1061

ps: j'ai aussi eu une canne niveau 24 et une grosse péperle niveau 55 mais Nono m'a dit que ce n'était pas aussi important ...
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 13:19
moi perle verte manda(dans le même niveau croissant confit du niveau 3 à 7:D on sinon 2 choux-flou dans la même partie

1220 1002 1225
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 13:25
Tu peux ré expliquer plus clairement, j'ai pas tout compris :huh:

t'as eu un manda et une perle verte au même niveau, et ensuite il y a l'histoire des Croissant ...

1039 1002 1061

ps: pensez à celui qui essaie de décrypter vos messages pour faire le classement ! Adoptez donc une écriture clair ;)

pps: ne le prend pas mal j'essaie d'aider Nono ...
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 13:47
dans une même partie j'ai eu:

du niveau 3 à 7

un croissant confit(niveau 3)
une perle verte(niveau 7)
et j'ai louper le manda à cause de la perle verte(niveau 7)

sinon autres bonnes parties:

deux choux-flou dans la même partie
ou
deux poils de chouroux dans la même partie
ou
dans le même niveau un haricot blanc et une bourse de tubz

1220 1002
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 30 août 2008 13:58
brioche et deux bourses en une partie nono ^^

(j'en ai eu une autre de brioche toris parties plus tard mais c'est pas utile j'pense non?)
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 14:04
Je pense qu'un objet a point est moins rare qu'un objets a effets car il y a ceci 94 . Donc il faudrait établir un classement en fonction de ça.

72 94 Matt200694 72
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 14:18
Lyokobis, Tarsiz, Legolas, Casimirdeh et Ivabra ont été rajoutés aux classements (Un nouveau classement a fait son apparition par une très bonne idée de Legolas :)!).
Je remercie Legolas qui m'a beaucoup aidé!

Matt2006, les objets à points sont plus rares que ceux à effet et l'Anneau Antok 94 n'y changera rien ;).

La mise à jour est prête, un modérateur pourrait-il se connecter sur MSN pour que je lui confit le précieux dossier?

1212 1002 1039 Nonoleboss 1235 1195 1217

Post-Scriptum: Si mon sujet marche bien et n'ai pas fermé, je pourrai envisagé la possibilité de donner des codes aux premiers de chacun des classements ;).
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 14:33
J'ai fait une partie en multi où j'ai eu 2 Méluzine ainsi qu'un livre des étoiles(ou des champignons je ne sais plus).
page 1/60
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >