Maniaclan: Nonoleboss, ce n'est pas parce que c'est un sujet que TU as créé que c'est TON sujet.
Juste pour t'énerver encore plus, maintenant, j'espère qu'aucun modérateur ne saura devenir ton vassal pour cette fois-ci.Tolkiendil: Ensuite, je ne sais pas si c'est l'enchaînement de la lecture des messages, mais je trouve que tu en fais un peu trop concerné TON sujet, Nonoleboss.
Ivabra17: Nonoleboss, tu te souviens d'un des sujets, je pense que c'est Conan76 qui l'avait créé, c'était le sujet où il fallait citer les personnes qui avaient faites une chose incroyable, comme Cathoupat1 avec le plus d'objets, Mrloxa qui était le premier panthéonnien... Tu sais qu'il a été fermé et, pourtant, il n'a jamais protesté pour quoi que ce soit parce que son sujet a été fermé à cause de flood... 
Tout d'abord, j'aimerai m'excuser pour mon comportement quelque peu abusif sur ce sujet.
J'ai été quelque peu énervé par certains événements de mon existence et cela a entraîné un mauvais comportement de ma part.
Ensuite, c'est tout de même mon sujet car c'est moi qui l'ai créé!

Mais, quiconque à le droit de poster dedans en évitant le
Hors-Sujet.
Une fois de plus, désolé et bonne chance à tous pour espérer entrer dans ces classements!

Nonoleboss