Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Désolé , je suis nul mais j'ai envie d'exclamer ma joie ^^ Aujourd'hui j'ai debloquer la quetes shinobi doo alors que je rentrais pour la premiere fois dans le dojo et j'ai seulement perdu 1 vie =) J'ai battu mon meilleur score + Meilleur niveau , et demain je monte sans aucun doute (presque aucun doute) au 2ème étages , sachant que je n'y ai jamais été sa me fais extremement sauter au plafond lol , et aussi , j'ai trouver plein d'objets de quetes qui me les ont bien fais avancer , j'ai acheter des parties , et demain j'ai 4 parties gratuites =) (+1) Tout pour me faire plaisir :p en gros , merci ma manette de ps2 , sans qui rien n'aurais été possible (remercions egalement joy2key , un fameux logiciel rempli d'intelligence :p)
Modérateur nono ? Quoi, encore du HS??? Bon, nono, toi qui est la en permanence ces temps ci, une bourse et 8M1 ça entre dans tes comptes ? J'en profite aussi pour sire que je devrais êtes dans le classement avec mon délice, mon curly et mon livre des étoiles