Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Votre meilleure partie !

Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 31 déc. 2009 16:42
Je fais remonter le topic car il avait l'air oublier.

Donc moi j'ai déjà eu une Daruma au 15.4 puis au 46 une liqueur maléfique. Ma partie d'après ma deuxième bourse et mon deuxième livre des champignons.

Tx.96 1049
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 10 janv. 2010 14:34
j'ai eu un as de carreau pile au bon moment, un poil de chourou et surtout j'ai enfin battu tuberculoz !!!! bilan : as de carreau, poil de chourou, carotte, passe-partout de tuberculoz, mode cauchemard débloqué, miroir, et cape de tuberculoz !!!! si c'est pas bôôô ca ?!! il me manque plus que le poulpi a l'encre ...
36 94 alex83 96
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 janv. 2010 14:53
Si ce sujet a l'air oublié c'est simplement parce qu'il faut avoir une fichue chance pour rentrer dans l'un de ces deux classements! :huh:

Je suis tout de même content d'avoir pu établir deux classements comme ceci bien que les coefficients 6 soient maintenant presque obligatoires pour y rentrer.

1238 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 janv. 2010 16:10
En 2 parties :

1ere :
- une peperle verte
- une canne de bobble ( que j'ai raté d'ailleur :( je l'ai vu sur ma vidéo )
- agrafeuse du chaos

2eme :
- 1196
- la tête de radis
- un verre de vin ( celui en ballon )
- une olive oubliée

et sur la partie juste avant ces deux j'avais eu une brioche blanche avec 3 points rouge, le livre des étoiles et une tête de perroquet.

Même si ça doit pas beaucoup compter, je connais pas les coefs :innocent: mais j'ai été gâté.
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 janv. 2010 16:12
Moi
1er partie
UN POULPI A L'ENCRE:youpi:

2eme partie
LIVRE DES ETOILES

trankil quoi :keepcool:
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 janv. 2010 17:43
Avant hier : laxatif aux amande :D
hier : agrafeuse :D :D

j'avais déjà eu 2 coeff 5 a points en une partie, mais connaissant ma chance, je n'aurais jamais de place dans ce classement :pleure: :noon:
Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 19:00
Auronlegris avec un As de carreau, un Croissant confit, une Grosse pé-perle et un Oeuf de Poire!:innocent: ...comment peut-on être sûr , si ce n'est de croire sur parole, que ces parties sont possible..parce que 3 coeff. 6 en 2 parties...'faut le faire, hein?!

111
112 34
Voltaire....j'ai rien dit...
Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 19:37
Excuse-moi de te reprendre mais je n'ai pas eu 3 coeffs 6 en 2 parties
mais (Seulement:innocent: ) 2
- La grosse pé-perle N°25
- l'oeuf de poire:P N°74
Et puis bien qu'il manque des preuves je peux vous assurez que ces bien la réalité
Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 19:59
Deux coeff 6 en deux parties ce n'est pas grand chose, j'ai déjà eu dans un même niveau un pioupiou, un oeuf de poire et un blob périmé grâce à un antok..

..dans une vie trèèès lointaine :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 21:18
waaaahoou8O comment t'as fait ça:huh: c'est pratiquement impossible... dans quel niveau était-ce???:quoi: En tout cas moi je dis chanceux ou chanceuse de la vie...:D
page 44/60
< débutprécédent | 39·40·41·42·43·44·45·46·47·48·49· | suivantfin >