Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ce sujet parlera des parties ayant été exceptionnelles au niveau des objets. (Coefficients 5 & 6 uniquement.)Voilà de quoi il s'agit réellement dans ce topic. Pour le reste, voir les réactions du jour.
Euh en plus, si on regarde le topic des réactions du jour, le 30 novembre, tu dis avoir eu une Figonassée le matin, et l'oeuf de poire dans ta partie du soir, soit dans deux parties différentes...
Ce qui est rigolo, c'est que tu dises dans le même topic ce matin que tu as eu l'oeuf de poire "avant-hier" soit le premier décembre, et non le 30 novembre
Bref, ça m'étonnerait que tu rentres dans le classement là
Avec mon ancien compte dont je ne me souviens plus du code j'ai eu un flocon ENORME au niveau 13 et juste après , au niveau 14 , je vois un chou-flou ^^ Bref je ne rentre en aucun cas dans le classement mais j'étais quand même super content ^^
hier une partie enfers avec les dimensions 0, 3, 11, 15, 26, 43, 51 et 54...
je rentre pas dans le classement mais :
15eme (je lache pas Moons et Roller au 15.4... 12eme au 15.10...j'ai failli pas le prendre... Et 8eme Curly au 53, j'ai a peine eu le temps de le voir...