Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
La Canne de Bobble est et est considérée comme un coefficient 4, cela ne sert donc à rien de poster pour dire comme dans l'exemple (Voir ci-dessous). De la même manière, ce sujet ne traite que sur les objets rares et pas sur la quantité identique d'objets trouvés.
Exemple: Vous avez trouvé trois Cannes de Bobble en une seule ou en deux parties, cela ne sert à rien de venir le dire sur ce sujet. Tout comme une Canne de Bobble et une Grosse pé-perle. Sinon, jolis performances !
Nono, la canne a été pendant tout un temps un coefficient 5, donc il est difficile de ne pas la compter pour ceux qui l'ont attrapé dans une bonne partie avant la baisse de rareté.
j'ai fait une partie avec 1 perle verte 1 livre des chanpi et 1 oignon et peut de partie apré j'ai eu mon 2iéme champi d'or ( coef 6) et une frigonaser grimpante !!
pour les objets obtenus en parties consécutives, un jour qu'on faisait une partie multi avec un ami sur son compte, on tombe sur une agrafeuse au niveau 2. Sympathique d'autant que ça lui a complété la quête Là dessus j'étais un peu comme ça parce que j'en cherchais une depuis des lustres pour terminer la même quête La partie d'après, on la joue sur mon compte et au niveau 13 apparait une deuxième agrafeuse, pour moi cette fois-ci et tout rentre donc miraculeusement dans l'ordre !