Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Votre meilleure partie !

Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 20:41
Maniaclan, j'ai cru comprendre que tu me croyais "menteur" pour la partie de la grosse peperle et méluzzine, mais pourtant c'est bien vrai, d'alleurs j'ai mis la vidéo de la vertillante et du chourou sur ma 9ième vidéo alors je vois pas pourquoi je mentirais pour une chose qui a été prouvée.

Sache, jeune homme, que je ne te visais point. Après, si tu as peur d'être pris pour cible, peut-être est-ce à cause d'une certaine nervosité :)

Nono, soit...
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 21:16
Après avoir longuement réfléchi à un type de notation, j'en est trouvé un intéressant que j'ai utilisé ;).
Le voici:

Notation

Coefficient 6 à points: 4.
Coefficient 6 à effet: 3.
Coefficient 5 à points: 2.
Coefficient 5 à effet: 1.

Je l'ai rajouté à la première page accompagnée de la mise à jour (Merci Ditilyeu ;)!) et d'un nouveau type de tri que je trouve très bien fait car j'en est bavé!

1212 1002 1039 Nonoleboss 1226 1217 1195
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 01 sept. 2008 22:09
Après réflexion je demande si les parties de mon ancien compte, compte :P.

Si oui :

Oeuf de Poire 0.2, livre des étoile 2, canne de bobble 3.1 à l'époque où elle était coefficient 5.

Celle accompagnée de mes 2 Choux flou est " coeff 4 " Même si pour moi, elle reste 5.

Sinon, je ne me souviens plus si mon blob périmé et ma brioche dorée étaient à deux parties d'intervalles :?. ( Ancien compte aussi ).

TozToz, chuut ;). Il faut pas le dire.

Mania-Ivan. La partie d'Ivabra est réel. Il a mis sa Pépérle dans sa vidéo mais elle n'est pas dans son frigo. T'es sur que c'est ta " meilleure partie " vu que ta Pépérle n'est pas enregistrée et ta Méluzzine non-attrapée ? ^^

1099
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 22:25
Peu importe si les objets non pas été attrapés ou sauvegardés, je les comptabilise de toute manière.

Pour ce qui est de la Canne de Bobble 1002, je ne veux pas de polémique sur la Canne de Bobble 1002 ancienne ou nouvelle :mechant:!
Elle est coefficient 4 et ne rentrera pas dans mes classements!
Point!

1212 1002 1039 Nonoleboss 1235 1195 1217

Post-Scriptum: Je remercie encore Ditilyeu pour le nombre presque incalculable de mise à jour qu'il a faites!
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 22:40
Elle est coefficient 4 et ne rentrera pas dans mes classements!
Point!

En voila de l'intransigeance :wink:

Parbleu, je vous prierai de calmer vos ardeurs jeune coquin !
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 02 sept. 2008 20:08
J'ai un lointain souvenir...

Gmistral me semble, as de coeur et waoulalu dans une seule partie, maintenant faut voir ^^
qui est prêt à chercher sur toute la réaction du forum xD?

j'suis presque sûr que ça s'est passé,mais j'suis aussi presque sur que personne s'en souvient ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 02 sept. 2008 20:12
Utilise la fonction rechercher. :charte:

:keepcool: Mouahahahahahaha, c'est vrai qu'elle est nulle c'te fonction rechercher. :dontcare:

Ok je me calme...

:fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 02 sept. 2008 20:36
Lool steph, si seulement y'avait juste la DATE du poste ça serait bien, et puis même gmistral a posté plein de messages... :P
Niveau Pyramide : 1 997
mardi 02 sept. 2008 21:52
Met partie les meilleur que j'ai deja poster sur les réaction du jour c'est ma partie ou j'ai eu 1 vertilante; 1 livre des chanpi et 1 oignon.

et ma partie a 2 niveau c'est aussi dit dans les reaction mon Wouhalaou et mon bob périmé.

voila bonne soiré a tous .

1050 WtFc 1195
Niveau Pyramide : 1 1205
mercredi 03 sept. 2008 00:01
J'ai eu dans ma première partie de cette semaine un as de carreau et un livre des étoiles dans la même partie, et dans ma seconde partie de la semaine je suis tombé sur un blob périmé :) .
J'avais mis tout ça a chaud dans les réactions du jour, mais je viens de voir ce topic alors je met ici aussi ^^.

114 1197 1196
page 7/60
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >