Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Fps

Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 17:40
Voilà, ca fait plusieurs dois que mes parties ralentissent considérablement non pas à cause du lecteur flash où de firefox mais à cause d'un manque de FPS important.

J'ai donc fiat des recherches et j'ai trouvé un "drivers" permettant d'augmenter le taux de FPS.

Le principe est simple, l'ordinateur à deux "barrettes" de mémoire. Ce programme permet de dérivé une partie de l'"énergie" non-utilisé par la mémoire et l'insuffle dans le jeu pour redonner le taux normal de FPS et éviter les ralentissements.

Ce logiciel ne permet pas de tricher en boostant à50-60 FPS! Non Non, la maximum que j'ai atteint avec est 39 FPS et la performance est de 95-96% minimum.

Ce logiciel n'est donc pas pour tenter des coups:P

Voici le lien : ICI!

PS: Je tiens à préciser que ce logiciel a été approuvé, donc il n'y a aucun problème

Voilà
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 17:55
Sinon Firefox 3 inclut une meilleure optimisation du jeu en flash et je tourne a 38 fPS en moyenne maintenant ;)

1234
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2008 18:27
Oui mais sur certain pc, (comme le miens) firefox 3 n'a rien changé sur hammerfest. Après chacun peut télécharger si il en a besoin...
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 08:57
Je confirme que ton logiciel marche, j'ai eu des objets au niveau 0.03 de l'Apprentissage ;)!

Merci beaucoup :)!

1212 1002 1075 Nonoleboss 1235 1195 1217
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 10:30
:innocent: Alors...comme je ne suis pas l'homme le plus fin au monde avec les choses que je ne connais pas et que je ne veux pas faire d'erreurs...
On fait "GO" Sans toucher à rien et on joue c'est çà? UNe fois la partie terminée on fait restaure?
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 10:44
C'est marrant, moi ça change rien du tout sur mon ordinateur...
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 10:46
Non, on fait "Go", on attend que ça charge, puis on redémarre l'ordinateur.
Ne fais pas "Restore" tu vas te faire avoir (Comme moi) car tu vas devoir refaire "Go" :P!
Puis après tu joues.

En définitive, je suis en train de jouer et 26FPS dans les Enfers, j'estime que ce n'est pas assez donc pour la fiabilité du logiciel, je ne suis sûr de rien.

1212 1002 1039 Nonoleboss 1235 1195 1217
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 10:48
:innocent: Il faut s'enregistrer pour booster encore plus. La version gratuite est bien sur pas géniale...
Bon Il faut que je reredémarre mon ordi ....
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 10:57
:dontcare: Je tourne toujours à 32 FPS et perd toujours 1FPS lorsqu'une bombe explose...
:( Bon...Au cas ou je me serais trompé...Pourrais je avoir l'explication la plus détaillée possible...car j'aimerai laguer un peu moins dans les profondeurs, çà me pemetrrais beaucoup de choses :youpi:
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 11:10
Bah, j'ai toujours pas vu de changement moi :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 11:12
:dontcare: Et après moultes essais...toujours rien....
Kroko...c'est quoi ton secret :lol:
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >