Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Sans pour autant critiquer, je donnerais un conseil.
Moulin, quand tu explique ta méthode, tu devrais ajouter un détail: commencer par l'entrée ET par la sortie. Pourquoi? Parce que sinon nous pouvons les résoudre plus facilement en les faisant en sens inverse ( Notamment les labyrinthe à base de flèches).
Mais j'attends quand même tes futures créations avec impatience ^^
Il existe (heureusement) des critiques constructives, qui servent à faire progresser, et c'est d'ailleurs ce à quoi il est très conseillé de vous y référer pour l'appliquer vivement.
Après relecture de ma phrase, je m'aperçois qu'elle est peu française, mais vous me comprendrez, hein ?
Voici un petit récapitulatif des labyrinthes de ce topic :
Mes labyrinthes :
Facile La Pyramide InfernaleSolution Moyen Le Flocon de NeigeSolution Difficile Laby 2 en 1Solution Moyen Un verre de LimonadeSolution Moyen Labycube Solution non trouvée Difficile LabyflèchesSolution Vous êtes obligé de suivre les flèches jusqu'à que vous en rencontriez une autre. Vous partez alors dans la direction de celle-ci. S'il y a plusieurs flèches, vous choisissez laquelle vous voulez suivre. Diabolique Un labyrinthe déterré des abysses pestilensiellesSolution Les téléporteurs sont représentés par les ronds avec un chiffre à l'intérieur. Deux téléporteurs avec le même chiffre à l'intérieur sont reliés ensemble. Quand vous passez sur l'un, vous vous retrouvez sur l'autre. Vous ne pouvez passer les murs avec une flèche que dans le sens indiqué par celle-ci. Pour passer par les carrés rouges, vous devez avoir le rond rouge. Difficile Petit ? Oui ! Facile ? Non ! n°1 Solution non trouvée La diagonale n'est pas autorisée. Facile Petit ? Oui ! Facile ? Peut-être... n°2Solution Une foule de téléporteurs... Deux téléporteurs qui ont le même numéro sont reliés ensemble. Moyen Petit ? Oui ! facile ? Non ! n°3Solution Un labyrinthe dans lequel on peut déchiffrer une étrange inscription... Difficile Petit ? Oui ! Facile ? Non ! n°4 Solution non trouvée Plein de portes à sens unique : vous ne pouvez passer que dans le sens de la flèche. Faites attention à ce que vous faites... Diabolique Le Génorme Solution non trouvée