Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Fiction] The Death's Game

Niveau Pyramide : 1 1583
dimanche 07 sept. 2008 16:40
Avis aux nouveaux lecteurs, cette histoire est déconseillée aux âmes sensibles et aux jeunes qui n'ont aucune maturité. Elle peut être dès fois très compliquée, il vous faudra alors tenter de comprendre l'intégralité de l'histoire qui va se dérouler....

ATTENTION : ceci est une fiction, elle ne provient pas d'un évènement réel. De plus, elle est tirée de plusieurs séries : les noms par exemple sont trouvés en fonction des comportements que je leur attribue et aux noms donnés dans toutes les séries qui correspondent le mieux à leur profil, si vous trouvez quelconque copie de l'une d'elles, merci de comprendre que l'intérêt est uniquement de vous accrocher à travers les mêmes outils.

Episode 1 : Le voleur

Chapitre 1/8 : La rentrée

Il est 6h du matin, le réveil sonne et une main endormie tapait dessus pour l'éteindre. Le jeune homme se réveillait torse nu. Se levant de son lit, il prit alors directement sa serviette et rentrait dans sa salle de bains. Douche, rasage, brossage de dents, déo, etc...
- Chéri ! Dépêches-toi ! Tu vas encore sauter ton petit déjeuner comme chaque année ! cria la mère.
Sortant alors de la salle de bain, il prit alors ses affaires et partit vers la porte d'entrée de la maison.
- Désolé ! J'dois y aller ! dit-il.
- La prochaine fois tu te dépêches ! C'est mauvais de sauter la partie la plus importante de la journée ! désespéra la mère.
La porte claqua ! Le jeune allait à l'école. Beaucoup de jeunes de son âge paraît-il ! Ils étaient regroupés devant les panneaux ! Il les rejoignait et regardait la liste des premières : 1F ! C'est là où son regard était resté : il ne regardait apparemment pas que son nom évidemment, il devait également regarder le nom des élèves de sa classe. La salle de rendez-vous de la classe était située au 3ème étage. Il montait alors directement les escaliers, les enjambants deux par deux. Un homme dont les mains étaient pleines de papiers était en train de le croiser :
- ATTENTION ! criait-il.
Trop tard : il lui est foncé dessus au tournant ! Tous les papiers étaient tombés !
- Oh désolé ! Je... je vais vous arranger ça ! dit-il tout en ramassant les papiers.
- Quel est votre nom jeune homme ?
- Luke. Luke Snyder !
- Hé bien, j'imagines que vous devriez vous habituer cette année !
- Oh non ! J'étais là l'année dernière ! dit Luke.
- Oh, hé bien, ça doit être moi qui doit être nouveau alors ! rit l'homme tout en regroupant toutes les feuilles que Luke lui avait ajoutées.
- Vous êtes un professeur monsieur ? demande Luke par curiosité.
- Oui, oui ! De... de français ! dit-il tout en se relevant avec Luke. Euhm... Je suis un peu débordé pour le premier jour, alors je vais vous laisser hein ?
- Déjà ? Même avant de recevoir les premières copies de contrôles ? D'habitude j'aurais plutôt dit pressé ! s'étonna Luke.
- Oui, bon enfin tu m'as compris !
L'homme était déjà loin de Luke, qui, ne se posant pas de questions monte à la salle prévue de sa classe ! Dans le couloir, il vit donc les premiers élèves auquel il devrait s'habituer. Une jeune fille occupée à écrire, sûrement pas pour les cours puisqu'ils n'ont pas encore commencés, un groupe de cinq garçons qui regardent des vidéos sur leurs portables respectifs, ils se distribuaient par mms leurs vidéos pour se les partager, deux jeunes filles assez troublantes : elles faisaient les mêmes actes : deux bras droit levés au même moment puis deux clignement des yeux au même moment semble curieux. Il y avait même une fille d'un air handicapé : un géant sourire qu'elle ne ferme pas mais dont, sans le sourire, aurait prêté son visage à une sorcière... Luke se demandait bien s'il pourrait bien s'intégrer dans sa classe.

à suivre.

Voilà, un extrait bien court... Mais qui donne un aspect de routine au début puis un genre de futur calvaire à la fin XD ! Les personnes décrites pourraient rappeller quelques profs perturbés ou élèves auquel on n'oserait pas trop approcher. Ca semble plutôt normal ! Mais pourquoi aurait-je donné un titre assez...effrayant ? Qu'en pensez-vous ?

A, au fait j'oubliais : en vue des nouveaux travaux de rentrée que je fais (surtout de terminale), je vais tout de même tenter de mettre un morceau plus long la prochaine fois => c'est à dire : ce soir ? :)
Niveau Pyramide : 2 601
dimanche 07 sept. 2008 16:44
pusnaise quel histoire vive la suite :youpi:

104 love 103
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2008 16:50
Ca commence très bien :)

Mais je trouve que des morceaux comme ça, c'est suffisant :)
Niveau Pyramide : 2 1980
dimanche 07 sept. 2008 16:51
je me demande ce qui vas se passer ... 8) :quoi:
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2008 18:29
voulu l'imparfait pour la narration/action ? C'est censé être du passé simple, là ça donne un effet assez bizarre quand même :?

1234
dimanche 07 sept. 2008 20:37
Chapitre 2/8 : Amitiés

- LUKE ! criait une voix qui résonnait de fond en combre depuis l'autre bout du couloir !
- J...Jess ?! s'étonna Luke.
Jess courait vers lui et lui sautait dessus !
- Oh mon amour ! dit-elle tout en l'embrassant (follement ?) dans la bouche.
- Je te signales que tu devais faire semblant ! chuchote Luke...
- Oh mais je le sais ... qu'on n'est pas dans la même classe ! Comme c'est dommage !
Les deux lycéens se relèvent. Ce fut Jess qui lui enlaçait la première.
- Allez... Toi aussi ! murmurait Jess
Luke enlaçait alors directement Jess.
- Bon, tu viens ? On va aller voir Kyle ! Il est dans la T3 !
Tout en traversant le couloir, Jess mit sa main sur la fesse droite de Luke qui eut envie d'exploser de colère intérieurement. En montant les escaliers, Luke poussait un petit peu alors Jess sur le côté.
- Mais enfin qu'est ce qui t'as prit ? demandait Luke.
- Bah, j'ai fait comme tu m'as demandé de faire non ? dit-elle.
- Oui mais non : t'exagères ! Tu sais très bien qui je suis enfin !
- Oui, je le sais ! Mais n'empêches, si tu étais hétéro y aurait longtemps qu'on serait sortis ensemble ! Alors j'en profites même si tu n'en profites pas ! Parce que moi j't'aime ! Point barre ! De toutes façons tu ne m'avais pas dit que : "Faudrait pas que tout le monde le saches" ? Alors je fais de mon mieux !
Luke desesperait à un tel point qu'il ne put poser un oeil sur sa meilleure amie. Ils reprennent la montée des escaliers et rejoignent Kyle silencieusement.
- Tiens ! Je ne m'attendais pas à vous voir si tôt ! s'amuse Kyle.
- Bah on s'est magné un peu ensemble ! dit Jess.
- T'es plus avec Meg ? demande Luke.
- On a rompu y a environ... 5 minutes ! délire Kyle.
- Pourquoi ? demandent Luke et Jess.
- Elle s'est trouvée un nouveau mec plus beau que moi ! Et apparemment c'est son genre... Ou alors, elle m'a abandonné en faisant semblant de sortir avec un autre ! dit Kyle.
- Et tu réagis pas ? demande Jess. Elle te lâches d'un coup et toi tu fais rien ?
- D'après les statistiques on dit qu'on a en moyenne onze partenaires dans la vie. Elle c'est ma cinquième...donc c'est pas elle ! C'est juste une amourette !
Une jeune fille passe et se met dans la même lignée de la salle.
- Ouh... Canon ! dit Kyle. Mais... ce serait ma sixième... Dommage... Tant pis ! N'a qu'à en profiter !
Luke etJess n'en croent pas leurs oreilles : apparemment, ilsn'avaient pas connu Kyle avant sa 5ème "amourette" ! Sa quatrième daterait-elle de la partie collège ? La sonnerie retentit.
- Bon, on doit t'laisser ! A plus tard ! dit Jess.
Kyle et Jess se précipitent alors chacun devant sa salle respective et chacun attendait le professeur principal.

à suivre... (apparemment la longueur reste la même)
lundi 08 sept. 2008 13:19
Chapitre 3/8 : Routine

Tous les élèves étaient installés dans la salle, le professeur principal leur avait ouvert la porte. Luke, était assis tout au fond de la salle, ne pensant qu'à une seule chose : être le seul, isolé, avoir la paix ! Malheureusement, parmi tous les élèves, de même que le plus malchanceux ne pouvait avoir mieux : ce fut la jeune au sourire handicapé qui, finalement, a décidé de s'asseoir à côté de lui : l'horreur absolue. Du côté de Jess, elle a eu un beau et charmant voisin qui pourrait nuire à son cercle d'amis !
- Cette place est réservée ? avait-il demandé.
- Non. avait-elle dit en rêvassant.
- Merci, parce qu'au moins, je me sentirais soulagé ! a-t-il dit.
- Hein ?
Jess relevait la tête : le garçon était bien beau, mais, son regard essayait de lui faire signifier quelque chose, mais quoi ? Jess regarde donc autour de la salle : toutes les filles le mataient ! De même que lorsqu'il s'était assis à côté d'elle, toutes les filles fusillaient Jess du regard ! Cette dernière se fit alors la plus discrète possible. Kyle, lui, avait déjà trouvé sa voisine, et comptait dès le début se rapprocher d'elle ! C'était peut-être déjà une évidence...

Retour à Luke ! Les emplois du temps lui étaient déjà fixés, il n'en fut pas moins déçu de ses horaires. Cependant, la jeune fille apparemment nommée : Gwenia Mayer, penchait (un peu trop) abusivement sa tête vers lui afin de regarder et de comparer leur deux emplois du temps. Luke, déjà mal à l'aise, ne fit aucune réaction, il était statufié de la tête aux pieds ! Tous les élèves prirent leur rentrée normalement (pas tous), comme d'habitude. Les deux premières heures étaient passées rapidement : c'est l'heure de la récréation ! Luke etJess se sont retrouvés ensemble, ils regardaient tous deux Kyle qui a déjà réussi, l'on ne sait comment, en l'espace de deux heures, à conquérir Ellen Sullivan, celle à laquelle il avait déjà craqué !
- C'est qui celle-là ? demande subitement Jess à Luke en pointant du doigt la fille qui fixait globuleusement Luke à trois mètres au loin.
- Qui ça ? Elle ? Oh non, pas elle ! J'l'aurais parié !
- Tu ne réponds pas à ma question ! Qui est cette horreur ? demande Jess de plus en plus nerveuse.
- Gwena Meyer ou un truc de c'genre ! dit-il. J'la sens pot d'colle !
- J'confirme, elle est dans ta classe ?
- Pire.... c'est ma voisine ! Et le meilleur dans tout ça, ç'est qu'elle est avec moi dans le cours de français de Mme Chineur juste après...
- Tu as madame Shiner (elle le dit : Chaïneur) ? s'étonne Jess
- Ouais... J'la sens pas...
- Arrête, dis pas ça ! Elle est hyper cool ! Et elle fait des cours au top de la bonne humeur ! J'l'avais l'année dernière !

à suivre...
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2008 20:15
Très bons textes !
J'ADORDE ! :youpi:
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 08 sept. 2008 20:32
Retourne à l'école, pour une rentrée, tu es déjà mal barré :charte: :D.

A prendre au 2nd degré bien sûr ^^.

1099
mardi 09 sept. 2008 12:38
Bon, au lieu du chapitre 4, j'avais pensé à un morceau chason/generique ! Mais ce n'est pas dans l'intégrale :

Partie Luke Snyder :

Couplet :

Help me
I don't know who I am
Can you tell me my identity ?

Every day
I see my life that I damn
Tell me where's my real family ?

Avant-refrain :

I am ill I am lost in me
You must to try to make me free !

I'm silly I can't recognize
My feelings I must to

Understand in me !
Understand me !
And now ! Hey !

Refrain : ???
Special Kyle Mader : ???
Special Jess Parker : ???
mardi 09 sept. 2008 18:21
EN intégrale à présent que voici (couplet, avant-refrain, refrain...) :

Saison Luke Snyder :
Help me I don't know who I am
Can you tell me my identity ?
Every day I see my life that I damn
Tell me where's my real family ?

I am ill I am lost in me
You must to try to make me free !
I'm silly I can't recognize My feelings
I must to Understand in me ! Understand me ! And now !

You know me ! Understand me !
Must help me To threw obstacles...of the life !
You know it ! Understand it ! I want it To be free !
Cause I am ill and I am lost in me.

Tell me
What should I do ?
Reveal me
All the ways and all the true !

I am ill
I am lost in me
And I must and want to Understand in me !
Understand me, understand !

Cause I am ill and I am lost in me.

I am lost
I can't recognize my feelings
Understand me !
Understand me ! I must to :

Understand in me ! 'Nderstand me !
'Nderstand in me To be free... in my life !
You know me ! Help me !
I want it Be able... to be free !

Understand in me ! 'Nderstand me !
'Nderstand in me To be free... in my life !
You know me ! Help me !
I want it Be able... to be free !

Cause I am... ill.

Je me reprends ce soir pour le chapitre 4 ^^.
page 1/5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >