Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Fiction] The Death's Game

Niveau Pyramide : 2 1980
mardi 09 sept. 2008 21:48
Continue viiiiiiiite !!! 105 1000 105 1008 1051 1008
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 09 sept. 2008 23:01
Chapitre 4/8 : Mme Shiner

- Arrête, dis pas ça ! Elle est hyper cool ! Et elle fait des cours au top de la bonne humeur ! J'l'avais l'année dernière ! Elle est UNIQUE !
- Elle a un remplaçant ? demandait-il en pensant aux nombreuses copies de français de l'homme à qui il avait renversé le matin même : elles avaient l'air également sympas.
- Alors là, pas aujourd'hui ! J'avais pensé à la voir ce matin avant les cours ! Et pas question de la remplacer ! dit-elle
- Dans ce cas, on aura un autre prof de français à sa taille ! conclut Luke.
Une nouvelle sonnerie marquait alors la fin de la récréation. Luke attendit que la fameuse Gwenia prenne place avant lui ! Comme elle ne vint pas en cours, Luke soulagé, se mit toujours à l'écart des autres élèves.
- Bonjour ! Je suis Mme Shiner et j'espère que nous allons bien nous entendre ! J'en vois quelques uns qui me connaissent déjà et connaissent la joie de vivre... Bien, prenez place, je vais prendre la liste d'appel.
Il restait encore un brouhaha dans la salle : les discussions de la pause n'étaient pas finies, et apparemment elle ne s'en mêlait guère : peut-être parce que c'est ce qu'elle accordait à la rentrée. Gwenia est arrivée environ cinq minutes en retard, le brouhaha ne s'était pas estompé : même le professeur ne s'était pas aperçu de ce retard. Gwenia, elle, se mettait à côté de Luke qui regardait attentivement Mme Shiner pour voir comment elle réagirait en début de scéance : malheureusement, depuis qu'il la regarde, il la vit un peu perdue dans ses feuilles de sa sacoche en cuir.
- S'il vous plaît... S'il vous plaît ! Madame ! appellait Luke
- Oui, oui, un instant ! Il faut juste que je retrouve mes feuilles... mais d'où est-ce que ça sort ? Je me suis peut-être trompée de sacoche....
Luke attendit, mais ne comprit pas trop pourquoi chercher une feuille ou un cahier rempli de noms prendrait autant de temps.
- Tu as l'air anxieux ! dit une voix assez troublante
Luke se retourne vers cette voix qui ne fut autre que celle de Gwenia Mayer ! Ne pouvant pas l'ignorer à présent, il lui dit :
- Ca fait dix minutes qu'elle recherche la feuille d'ap...
- S'il vous plaît, jeunes gens ! Un peu de silence ! Je vais commencer par faire l'appel, et... si jamais je le prononce mal vous pouviez me corriger. Bien, je commence ! dit le professeur
- Non rien, laisse tomber ! reprit Luke.
Une ftoutes les mains levées, le professeur semblait hésiter sur ce qu'elle allait faire, comme si elle devait improviser.
- Nous... Nous allons commencer par votre présentation ! Sous la forme...euh....qu'était-ce déjà ?
- Madame, vous aviez un problème ? demandait sûrement un ancien de ses élèves.
- Euh... J'ai dû me tromper de copies ou me suis trompée de sacoche : Je ne retrouve pas mes fiches persos !
A ce moment, Luke semblait comprendre ce qui venait de se passer...

à suivre...
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 03:31
Assez troublant... :huh:

J'aime bien l'histoire :). Je reproche juste que les dialogues ne fassent pas très naturels pour des lycéens. Mais peut-être que je me trompe, ou que c'est fait exprès ;). Je ne suis pas expert en littérature :D.

Bon courage pour la suite!!

1201 1238 1235
Niveau Pyramide : 1 1745
mercredi 10 sept. 2008 08:53
Moi j'dis que c'est une belle histoire ... Continues-là vite ! :youpi:

64
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 10 sept. 2008 18:16
Grand bravo!
Je suis fan!
Continue ainsi!

jiuz89 kofee
jeudi 11 sept. 2008 18:34
J'ai lu tous vos commentaires, et je suis ravi que vous suiviez cette histoire. Je vous en remercie ! Voici la suite, bonne lecture ! :

Chapitre :5/8 : A sa taille

Luke voulait lever la main, mais Gwenia l'en empêchait, car elle voulait savoir ce qu'il tenait à laisser tomber. Ne voulant pas faire part de son intuition, il attendit la fin des cours pour en parler à Mme Shiner !
- Excusez-moi ! dit-il
- Oui ?
- Je crois savoir où sont réellement vos copies !
- Ah bon ? s'étonna-t-elle
- Il me semble que c'est un nouveau professeur de français également ! Et... je l'ai renversé ce matin, alors j'ai vu les copies et les fiches qu'il portait et je me suis dit que...
- Attends, stop : tu parles de Mr Rowing ? coupa Mme Shiner
- Je.... Je ne connais pas son nom ! dit Luke
- Bon, je suppose que tu as encore un cours là. Je ne voudrais pas t'y mêler d'accord ? J'irais le voir plus tard. Allez, continues les cours....
L'affaire est terminée. Luke continues donc son prochain cours normalement. Pendant ce temps, du côté de Jess, elle eut à 11h00 Mr Rowing !
- Bien. Nous pouvons commencer !
Le professeur se lève, et distribue des copies. En l'ayant eue, Jess se demande si Luke avait eu raison sur le nouveau professeur semblable à Mme shiner, car il lui semble avoir déjà vu ce type de fiche : une présentation personnelle sous forme de test de réactions, typique d'une femme, mais d'un homme, c'est un peu fort... Ne voulant pas repasser le questionnaire, elle appelle le professeur et demande si elle peut reprendre sa copie de l'an dernier :
- D'ailleurs, dit-elle, j'en suis quasi-sûre que c'est la même. Et pourtant, j'ai été avec Mme Shiner l'an dernier ! C'est vraiment bizarre...
- Une simple coïncidence peut-être ! répondit le professeur
Soudain, quelqu'un toqua à la porte de la salle, et entrait !
- MADAME SHINER ! criait Jess de joie
- Excuse-moi, j'aimerais te parler quelques minutes s'il te plaît ! dit-elle à Rowing.
Mr Rowing se dirigeait vers elle pendant qu'elle jetait un coup d'oeil sur la fiche de l'un des élèves, elle ne semblait pas très ravie. Tous deux se rejoignaient et sortaient de la salle parler en privé.
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 sept. 2008 18:38
Mr Rowing s'appelle John Kevin!

1201 1238 1235
jeudi 11 sept. 2008 22:34
Chapitre 6/8 : Renvoi

Retour du côté de Luke, Gwenia n'était pas à côté de lui : elle n'était pas là, oui. Mais, le problème étant qu'il n'était pas très ravi à l'idée de ne pas pouvoir suivre la suite du déroulement de cette histoire. Mme Shiner n'aurait même peut-être pas retrouvé le coupable sans lui ! Autant dire qu'il comptait à tout prix continuer ce qu'il avait commencé ! Du coup, il attendit la sonnerie en rangeant ses affaires quelques secondes plus tôt, et une fois retentie, il filait voir le proviseur-adjoint, qui allait se rendre à la cafeteria.
- S'il vous plaît ! Attendez ! Monsieur ! criait-il...

- Ecoutes, je ne sais pas trop comment réagir face à cette situation. C'est la première fois que ça m'arrive, et ce n'est pas mon genre de renvoyer les autres dès leur arrivée. Il faut me comprendre Jack. dit Mme Shiner
- S'il te plaît, donnes-moi une chance.
- Très bien, j'oublies ça, mais la prochaine fois que tu as besoin d'aide, demandes-le au lieu d'agir ainsi. Tu n'iras pas loin, de plus, si je me souviens bien, tu as du avoir une formation afin de préparer tes premiers programmes !
Le proviseur-adjoint avait entendu cette fin de conversation.
- Que se passe-t-il ?

Luke a rejoint Jess au portail.
- T'en as mis du temps ! dit-elle
- Y a eu un problème entre Shiner et Rowing ! répond Luke
- J'ai vu ça ! Il a quitté la salle et nous as laissé pendant plus d'une demi-heure dans la salle à se demanderce que l'on devait faire d'autre : tout le monde a commencé à s'amuser et à perturber la salle, un vrai chantier !
- J'en ai parlé au proviseur-adjoint. Rowing sera renvoyé je crois ! dit Luke
- Le tricheur, il mériterait ce renvoi !
- Allons voir le verdict ! dit Luke

Monsieur Rowing préparait ses affaires, il semblerait qu'il ait été licencié durant les dernières minutes passées. Soudain, quelqu'un ouvrit la porte de la salle où il était.
- Que faites-vous ici ? demande le professeur d'un ton assez nerveux...

à suivre...
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 12 sept. 2008 07:39
C'est excellent!
Bravo!
Continue!

piouz 82 kofee
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 16:59
Bon c'est sympa mais c'est complètement farfelu :

Un élève gay en Terminale n'a pas à se cacher (et ne se cache pas), ou alors il demande pas non plus à sa meilleure pote de faire croire qu'ils sont ensemble ...

De plus faire tout un fromage parce qu'un prof a piqué les fiches de présentation d'un autre ...
Ils ont sensiblement les mêmes en général :D

Enfin les prénoms sont un peu soap opéra américain, il manque une Mary Kate, un Brandon et une Kevina et ce sera le cliché total.

Sinon, ça se laisse lire quand même hein ^^
(même si des fois j'ai du mal à cerner le sens des phrases du fait de l'emploi des verbes )

1234
page 2/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >