Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Fiction] The Death's Game

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 12 sept. 2008 18:54
Désolé mais j'ai trop du mal à lire maaaaaa !! :? :?
En même temps, quand on écrit un livre, c'est pas non plus évident de lire quelque chose qui n'a rien à voir, parce qu'on est déjà plongé dans ue ambiance particulière. Mais bon, je ne suis pas hypra fan en clair, mais ce n'est pas contre toi ! :lol:
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 12 sept. 2008 22:25
Voici la suite tant attendue :

Chapitre 7/8 : La raison

En montant les escaliers, Luke et Jess virent Kyle et Sullivan en train de s'embrasser.
- Ils vont vite ! s'étonne Jess
- Dans toute histoire, quand ça va vite, ça rompt très vite ! dit Luke
- Tu parles de ton... "expérience" ? lui demande-t-elle
Luke ne répondit rien, il ignorait la question.

Mme Shiner toquait à la porte.
- Jack ? demande-t-elle
Elle ouvrit la porte : elle était terrorisée : le corps de Rowing était allongé sur le sol. Il n'était peut-être pas mort, mais il était KO !

- ... Ce n'est pas la raison de...
Luke reprit la montée des marches retrouver Mr Rowing sans se soucier de ce que Jess tente de lui faire comprendre.
- Hey !.... Jess !!..... dit Kyle un peu occupé....
Désespérée, elle suit Luke. En haut, ils aperçoivent la porte ouverte où se trouvait Rowing dans son dernier cours ! Et dès qu'ils entrent : ils virent Shiner et Rowing en train de discuter ensemble.
- Excuse-moi, j'étais juste..... un peu.... déboussolé ! Je.... hum...
- Tu n'as pas l'air d'aller bien. Ca va ? demande-t-elle un peu inquiète
Les deux jeunes se regardent perplexes : ils ont dû rater quelque chose. Rowing finit de ranger ses affaires et sortit de la salle.
- Tu n'as rien oublié j'espère ? demande Mme Shiner
- Je crois bien que non ! répondit Mr Rowing.
Jess se tournait vers Luke :
- Bon, cet après-midi c'est la rentrée des élèves de seconde. Tu viens chez moi ? demande Jess
- Ouais.
Tous deux descendent les escaliers, puis, ce fut au tour de Mme Shiner de descendre ces escaliers. Un peu loin derrière eux, tout au bout du couloir près des toilettes : quelqu'un tenait fortement un trousseau de clefs.
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 22:28
J'ai tout lu durant les pauses de ma partie à 6.400.000 points! :D
C'est pas mal! :)

1212 1002 1039 Nonoleboss 1193 1061 1062
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 22:43
Mais c'est court 8O

1234
vendredi 12 sept. 2008 23:05
nonoleboss : franchement tu m'impressionne ! o_O Fais de meilleurs scores ! (tout en lisant mafiction ? tu crois ?)
kroko : Tu as plus court là....

Chapitre 8/8 : Cauchemar

Luke rentrait chez lui, c'était le soir. Il prit ses bonnes vieilles habitudes : manger, réviser ses cours de seconde, s'informer en regardant le Journal Televisé puis se préparer à aller dormir vers 11h00.

Luke était jeune, il avait le profil d'un adolescent, d'un collégien.
Il embrassait une jeune fille aux cheveux noirs, dont le visage était flou, comme quand une tête était censurée à la télévision.
Ils s'embrassaient, encore et encore, dans plusieurs plans, plusieurs endroits ! Sorties de classes, couloirs, bâtiments.
Avec les amis, dont leurs visages n'étaient pas flous, ils se tenaient, main dans la main.

Luke était calme sur son lit. Puis, d'un coup, on commence à le voir s'agiter nerveusement et transpirer un peu :

Toujours du même âge, il criait chez lui face à ses parents, un téléphone à la main. Son visage était pleins de larmes.
Il sortit de chez lui, et courait descendre les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, il sortait du bâtiment et regardait le bus commencer à passer.
Le ticket à la main, il courait après le bus qui, à un moment, s'est arrêté afin de le laisser entrer.
Il était nerveux et fit couler de nombreuses larmes sur son visage.
A un arrêt, il sortit hors du bus, regardait autour de lui et vit en haut de la fumée !
Il courait, et se dirigeait vers la fumée, l'on entendait la sirène des pompiers.
Il se rendit rapidement près d'une maison en flammes.
Les pompiers éteignaient le feu, et en même temps quelques corps ont étés sortis !
Luke ne pouvait reconnaître aucun corps : tout était carbonisé !
D'autres personnes avaient aussi eu le visage méconnaissable, mais respiraient encore sur leurs lits de sauvetage.
Les visages ne ressemblaient plus à rien, des familles autour, des parents étaient en larmes !
En se retournant, il vit Jess :
- C'est du passé ! Elle est morte !
Puis, trou noir : le réveil a sonné.

à suivre....
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 23:27
Tu fais ton meilleur score tout en lisant ma fiction! :huh:
Et oui! C'est surprenant mais c'est surtout parce que j'avais déjà lu tous les sujets et je ne savais pas quoi faire durant ces courtes pauses. :wink:

Mais, ton récit m'a plu. :)

1212 1002 1039 Nonoleboss 1061 1062 1193
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 12 sept. 2008 23:39
YO salut Kevin j'adore ton histoire j'ai hate de lire la suite
bonne chance:sadique:
samedi 13 sept. 2008 11:57
Attention, c'est officiel : il n'y aura que 12 épisodes en tout, donc ça va aller vite, très vite ! Quoique, si jamais on me le demande je serais pour pour une suite... Hum : pour info : les passages en italiques sont du passé !

Bon, voici le début de l'épisode 2 !

Episode 2 : Jeu de cartes

Chapitre 1/8 : Flashback

Luke était en train de se laver le visage ce matin. Il repensait au moment où Kyle embrassait Sullivan devant lui et Jess.

- Ils vont vite ! s'étonne Jess
- Dans toute histoire, quand ça va vite, ça rompt très vite ! dit Luke
- Tu parles de ton... "expérience" ? lui demande-t-elle
Luke ne répondit rien, il ignorait la question.
- "Ca" ne s'arrête pas encore ?
- Oui ! dit-il. Et je ne crois pas que ce soir cela changerait !
- Ecoutes ! Ca date depuis deux ans ! Tu dois tenter de l'oublier ! Tu dois redevenir toi-même, j'attendrais ce jour que tu m'as promis !
Luke se tournait vers elle d'un mouvement brusque :
- JESS ! criait-il d'une voix empli de colère.

Luke sortait de la salle de bain. Il ouvrait une boîte noire et en sortait un jeu de cartes !

- C'est quoi ça ? demandait Luke
- Ca ? C'est un nouveau jeu de cartes, et j'l'adore ! disait-elle
- Judgement's Star... lisait-il sur le dos des cartes. L'Etoile du Jugement ?
- Oui ! Il existe différentes catégories de cartes : on en trouve 6 ! Comme dans une étoile à 6 branches, elles ont chacune un lien avec deux autres ! Celles-ci sont toutes axées sur mon thème préféré : Les Cerveaux, il en existe 5 autres ! Ils sont très faibles en compétences, mais possèdent de nombreux pouvoirs ! Et celui que je voudrais comme pouvoir c'est...
La jeune fille reprit le jeu et en cherche une dans le tas.
- Voilà, ce pouvoir-là ! reprit-elle
La carte montrait l'image de l'atome d'oxygène. Le pouvoir sur la carte était écrit, mais les mots ont étés brouillés.
- C'est bizarre les cerveaux ! Y a quoi d'autre comme races ? demandait Luke
- Il y a encore, les humains, les betes, les morts-vivants, les anges et les inconnues, mais elles sont très risquées à utiliser mais les meilleures ! J'espère qu'on jouera ensemble ! J'ai mon jeu et je te donnes celui-ci ! disait-elle
- J'en prendrais soin ! Je penserais à toi à chaque fois que je le toucherais !
- Je t'expliquerais les règles demain alors ! riait-elle

Luke recherchait cette carte dans le jeu qu'il a dans ses mains : il ne trouvait pas cette carte.
- Chéri ! Tu vas être en retard !!! criait la mère
Luke finit par se dépêcher et ne pouvant pas ranger le jeu dans la boîte et la ranger, il prit toute la boîte, le jeu, et les met dans son sac avant de partir. Il repense à ce qui va l'attendre quand il ira au lycée :

- Tu as l'air anxieux ! dit une voix assez troublante.
Luke se retourne vers cette voix qui ne fut autre que celle d'un visage des plus immondes ! Celle de Gwenia Mayer... de Gwenia Mayer... Mayer...

L'horreur ! Supportera-t-il cette jeune fille ?
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 13 sept. 2008 22:00
J'ai du mal à comprendre à partir de l'épisode 8/8
Mais sinon rien à dire!Bravo!Continue!

piouz82 kofee
mardi 16 sept. 2008 22:44
un morceau un pitit peu plus long... :D :timide:

Chapitre 2/8 : Baston

Kyle et Sullivan s'embrassaient dans les couloirs du lycée tranquillement. Mais voilà que quelqu'un frappe Kyle de plein fouet contre le mur.
- Touche pas à ma meuf ! criait l'agresseur. Et toi, que faisais-tu ? demandait-il à Sullivan
Kyle se relevait et entendit dire de la voix de Sullivan :
- Je voulas m'adapter à cet endroit ! Je ne faisais que de jouer la comédie ! Tu ne m'en veux pas ? demandait-elle pas très sûre de ce comment réagira son véritable petit ami : Alex.
- Et c'est comme ça que tu t'y prends ? s'énervait-il
Sullivan semblait être terrorisée
- Qu'est ce que je t'avais dit ? reprit-il
- Qu... que... que tu... t... begaya-t-elle
- Qu'est ce que tu lui fait ? demande Kyle à Alex
- Toi, ne te mêles pas de ça ! répond-il, puis, se tournant vers Sullivan, il reprit : Qu'attends-tu de répondre à ma question ? Hein ? criait-il
- J... j... je....
Jess était en train d'apparaître entre les escaliers et le couloir. A ce moment, elle vit Kyle foncer sur Alex comme un boulet de canon. D'autres élèves étaient là, et ils se rassemblaient de plus en plus autour de Kyle et Alex pour voir comment ils se battaient.
- Qu'est ce qui se passe ? demandait une voix masculine derrière Jess
Elle se retourne et vit son voisin de classe.
- Hé salut ! C'était pas toi la dernière fois en classe ?
- Oui Jess... Apparemment tu m'as à peine remarqué...
- Oh j'suis désolée euh... C'est quoi ton prénom ? demandait-elle d'un air abruti
- Steph !
D'un coup, la foule a laissé un trou, laissant Kyle glisser tout le long du couloir en passant à travers le chemin de Luke qui a failli l'écraser.
- Kyle ? demandait-il en ignorant ce qui était en train de se passer
La foule derrière qui montait sans cesse pour voir le combat entre Kyle et Alex bouscule alors Luke qui tombe de côté. La boîte qu'il tenait encore à la main était envoyée au loin avec quelques cartes qui sont sorties. Alex s'approche de Kyle :
- Restes hors de ma vue t'entends ? Si jamais j'te vois j'te porte le coup d'grâce !
Luke se précipite d'abord vers Kyle. Jess voulut interrompre l'aide de Luke mais Steph l'en empêche. Pendant ce temps, Gwenia rejoignait la foule regarder la scène.
- Hey... Ca va ? demande Luke
- Bon, et bien, j'espère que ton ami a reçu le message que je lui ai donné ! dit Alex en s'adressant à Luke tout en commençant à partir.
- Mais ça va pas, non ? Qu'est ce qui te ... ? criait Luke à Alex. qui se retournait de nouveau en pensant que Luke s'était bien adressé à lui.
Luke s'interrompit brutalement en entendant d'autres voix :
- Non, c'est pas à moi...
- Non plus !
- Connais pas !
Un jeune élève avait trouvé une boîte et des cartes par terre et les avait ramassé en demandant aux autres si cela leur appartenait.
- Hé ! C'est à moi ! criait Luke.
- Alors comme ça monsieur joues à l'Etoile du Jugement ? demandait Alex d'un air hautain en regardant Luke récupérer sa boîte et ses cartes. Dans ce cas, je te défierais bien.
- Je veux bien ! répond Luke. Mais, à condition que tu laisse Kyle tranquille et tous ses proches avec.
- Uniquement si tu gagnes alors. En revanche, si tu perd, tu ne devras plus te mêler de mes affaires, et surtout si ça concerne ce Kyle ! réplique Alex en voyant Kyle se relever.
- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? demande un surveillant qui passait par là. Arrêtez ce vacarme, cela nuit aux autres élèves autour de vous qui tentent de réviser !
- N'imp... disait une des élèves.
- Comment ça "N'imp" ? Des élèves redoublent chaque année, alors ils révisent pour réussir leurs études à eux, et ils ne doivent sûrement pas être censés subir vos agitations !
Luke, Kyle, Jess et Steph se rejoignent.
- A priori t'es un peu mal barré ! dit Steph
Gwenia, elle regardait au loin Luke et sa bande à distance pendant un moment, puis, disparaît aux alentours.

:innocent: La suite arrivera d'ici la fin de la semaine.
page 3/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >