un morceau un pitit peu plus long...
Chapitre 2/8 : Baston
Kyle et Sullivan s'embrassaient dans les couloirs du lycée tranquillement. Mais voilà que quelqu'un frappe Kyle de plein fouet contre le mur.
- Touche pas à ma meuf ! criait l'agresseur. Et toi, que faisais-tu ? demandait-il à Sullivan
Kyle se relevait et entendit dire de la voix de Sullivan :
- Je voulas m'adapter à cet endroit ! Je ne faisais que de jouer la comédie ! Tu ne m'en veux pas ? demandait-elle pas très sûre de ce comment réagira son véritable petit ami : Alex.
- Et c'est comme ça que tu t'y prends ? s'énervait-il
Sullivan semblait être terrorisée
- Qu'est ce que je t'avais dit ? reprit-il
- Qu... que... que tu... t... begaya-t-elle
- Qu'est ce que tu lui fait ? demande Kyle à Alex
- Toi, ne te mêles pas de ça ! répond-il, puis, se tournant vers Sullivan, il reprit : Qu'attends-tu de répondre à ma question ? Hein ? criait-il
- J... j... je....
Jess était en train d'apparaître entre les escaliers et le couloir. A ce moment, elle vit Kyle foncer sur Alex comme un boulet de canon. D'autres élèves étaient là, et ils se rassemblaient de plus en plus autour de Kyle et Alex pour voir comment ils se battaient.
- Qu'est ce qui se passe ? demandait une voix masculine derrière Jess
Elle se retourne et vit son voisin de classe.
- Hé salut ! C'était pas toi la dernière fois en classe ?
- Oui Jess... Apparemment tu m'as à peine remarqué...
- Oh j'suis désolée euh... C'est quoi ton prénom ? demandait-elle d'un air abruti
- Steph !
D'un coup, la foule a laissé un trou, laissant Kyle glisser tout le long du couloir en passant à travers le chemin de Luke qui a failli l'écraser.
- Kyle ? demandait-il en ignorant ce qui était en train de se passer
La foule derrière qui montait sans cesse pour voir le combat entre Kyle et Alex bouscule alors Luke qui tombe de côté. La boîte qu'il tenait encore à la main était envoyée au loin avec quelques cartes qui sont sorties. Alex s'approche de Kyle :
- Restes hors de ma vue t'entends ? Si jamais j'te vois j'te porte le coup d'grâce !
Luke se précipite d'abord vers Kyle. Jess voulut interrompre l'aide de Luke mais Steph l'en empêche. Pendant ce temps, Gwenia rejoignait la foule regarder la scène.
- Hey... Ca va ? demande Luke
- Bon, et bien, j'espère que ton ami a reçu le message que je lui ai donné ! dit Alex en s'adressant à Luke tout en commençant à partir.
- Mais ça va pas, non ? Qu'est ce qui te ... ? criait Luke à Alex. qui se retournait de nouveau en pensant que Luke s'était bien adressé à lui.
Luke s'interrompit brutalement en entendant d'autres voix :
- Non, c'est pas à moi...
- Non plus !
- Connais pas !
Un jeune élève avait trouvé une boîte et des cartes par terre et les avait ramassé en demandant aux autres si cela leur appartenait.
- Hé ! C'est à moi ! criait Luke.
- Alors comme ça monsieur joues à l'Etoile du Jugement ? demandait Alex d'un air hautain en regardant Luke récupérer sa boîte et ses cartes. Dans ce cas, je te défierais bien.
- Je veux bien ! répond Luke. Mais, à condition que tu laisse Kyle tranquille et tous ses proches avec.
- Uniquement si tu gagnes alors. En revanche, si tu perd, tu ne devras plus te mêler de mes affaires, et surtout si ça concerne ce Kyle ! réplique Alex en voyant Kyle se relever.
- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? demande un surveillant qui passait par là. Arrêtez ce vacarme, cela nuit aux autres élèves autour de vous qui tentent de réviser !
- N'imp... disait une des élèves.
- Comment ça "N'imp" ? Des élèves redoublent chaque année, alors ils révisent pour réussir leurs études à eux, et ils ne doivent sûrement pas être censés subir vos agitations !
Luke, Kyle, Jess et Steph se rejoignent.
- A priori t'es un peu mal barré ! dit Steph
Gwenia, elle regardait au loin Luke et sa bande à distance pendant un moment, puis, disparaît aux alentours.

La suite arrivera d'ici la fin de la semaine.