Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Secrets de Fin de Jeu

Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2008 21:36
Les secrets de fin de jeu sont au nombre de 2:
- Le but ultime du puits: L'Antre du Sorcier (niveaux 100 et 101) ainsi que Le Repaire de Tuberculoz (niveaux 102 et 103)
- La quête finale des dimensions: le dernier niveau de la Véritable Tombe de TubZ! (54.12.1G.18.4) : qui est la quête finale des dimensions

Pourquoi ne pas révéler ces secrets?
1° Pour la même raison que l'on ne dévoile pas la fin d'une histoire. Le véritable plaisir a lieu lorsqu'on découvre le dénouement par soit même. Respectons les autres comme nous devons nous respecter. C'est à dire ne pas tenter autrui et ne pas être tenté.
2° Lorsqu'on dévoile la solution, l'intérêt se dissipe. Ainsi, une partie des joueurs n'y ressentiraient plus de réel envie de jouer. Membres qui arrêteraient de jouer. Ce qui entraînera un profit moins important pour la Motion Twin. Par conséquent, des mises à jour plus distancées dans le temps et d'une envergure moins grande. En clair, en croyant bien faire vous faites tout le contraire.

Comment bien agir?
En livrant de sages conseils tout en préservant une ambiance mystérieuse afin que le plaisir d'une découverte personnelle reste intacte.
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2008 22:31
Effectivement je ne voyais pas cela sous cet angle lorsque tu cachais la vérité mais là je dois avouer que je ne veux pas savoir les pièges qui se cachent dans les niveaux du vrai tombeau au risque de gâcher le frisson de plaisir en découvrant des nouveaux lvl et de nouveaux pièges.;)
Merci pour le petit résumé qui synthétise très bien ce que l'on ressent en général.:)

107 112 1238 1200 1201 1193
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2008 23:28
Bonne initiative, comme toujours!
Lorsque l'on se rappelle la joie de découvrir pour la première fois Tuberculoz, on ne peut pas se refuser cette montée d'adrénaline en voulant découvrir les niveaux encore voilés d'ombre soi-même :).

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2008 11:14
Meme si je suis d'accord avec GlobZ, je pense qu'il y a quand meme une différence entre ne pas montrer tout les niveaux de la véritable tombe de tubz et ne pas dire aux autres comment y accéder....le défi est déjà assez difficile...et je pense au contraire que maintenir un trop grand mystère autour de la façon d'y arriver aurait fini par décourager les 3 pauvres joueur capable d'y aller....
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2008 11:31
Les joueurs qui ne sont pas capables d'y aller à la fin de ces 2 secrets de jeu n'ont en aucun cas besoin de connaître les niveaux.

D'autre part, avoir cristalisé un maximum de temps le mystère de l'énigme de la pierra inca de la crypte framboisée a permis de stimuler les personnes de premiers plans (ceux qui peuvent la terminer) intéressé par les enfers. Tout en dispersant des indices bien choisis par ci par la.

Le but est d'éviter que vous soyez des assistés en attendant la solution sans réfléchir. Cela n'est productif ni pour soit même ni pour l'émulation du site.
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2008 12:10
Je ne dit pas qu'il faut le dévoiler à tous le monde leur fournir des vidéos des screen le récit détaillé de chaque niveaux...

je dit que lorsqu'une seule personne qui a la clé du mystère, cela peut à la longue décourager...
aller donner de vrai indice aux autres joueurs capable de tel exploit pour reussir à affronter un défi aussi relevé à plusieurs devient à la longue indispensable...

Si on voit qu'une poignée de joueur est capable de le faire on finira par se dire "pourquoi pas moi??"...

Les meilleurs d'entre nous peuvent alors dévoilé un strict minimum d'information afin de motiver tout se petit monde, sans pour autant tout dévoiler....cela en ce concertant, en se mettant d'accord et pas en balançant des "chacun fait se qu'il veut" pour après insisté sur le fait qu'il est important de ne rien dire...

Parce que tu parles de dévelloper le jeu en maintenant le mystère pour motiver mais où est l'interet de la MT a crée de nouveaux défi si le dernier n'a pas encore été reussi..??..

Je suis un joueur incapable peut etre et je n'ai surement pas besoin de connaitre ces niveaux qui sont ô combien au dessus de mon niveau de jeu et de devenir un assisté qui prefere ne pas réfléchir...

Mais je pense qu'il serait bon que le meilleur joueur que tu es soit capable de partager ses informations avec l'élite du jeu...sans pour autant leur macher le travail...afin de faire avancer ce mystère et ainsi pousser la MT a en crée d'autres...

je ne suis un peu enflammé peut etre...:innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2008 12:13
Je suis totalement d'accord, en tout cas pour les niveaux 100+

par contre, si dans le véritable tombeau se trouve uniquement la bombe rouge, je n'en vois pas l'intérêt^^

si bien sur, il s'y cache autre chose( un peu comme dans la dim03 par exemple) des informations concernant l'histoire des cavernes d'Hammerfest elle-même, alors je suis pour^^
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2008 12:28
Je ne dit pas qu'il faut le dévoiler à tous le monde leur fournir des vidéos des screen le récit détaillé de chaque niveaux... Je dit que lorsqu'une seule personne qui a la clé du mystère, cela peut à la longue décourager...
aller donner de vrai indice aux autres joueurs capable de tel exploit pour réussir à affronter un défi aussi relevé à plusieurs devient à la longue indispensable...
C'est ce qui a été fait. Seulement, encore faut-il être capable des les voir (ce qui a été le cas pour quelques joueurs). D'autres l'ont compris par eux même fort heureusement.

Les meilleurs d'entre nous peuvent alors dévoilé un strict minimum d'information afin de motiver tout se petit monde, sans pour autant tout dévoiler.... cela en ce concertant, en se mettant d'accord et pas en balançant des "chacun fait se qu'il veut" pour après insisté sur le fait qu'il est important de ne rien dire...Encore une fois, cela a été dit et fait. De mon côté je ne compte pas dévoiler les niveaux n'importe comment. Il y a l'art et la manière de le faire. Après, rien n'empêche ceux qui ont eu ces niveaux par eux mêmes et leur seul talent d'en faire ce qu'ils veulent. De plus, les concertations dont tu parles ont eu lieu entre les personnes concernées.

Parce que tu parles de développer le jeu en maintenant le mystère pour motiver mais où est l'intérêt de la MT a crée de nouveaux défi si le dernier n'a pas encore été réussi..??..Cela n'a rien à voir. Si la bombe étincelante est impossible à obtenir en mode aventure sans chance, c'est parce que la difficulté des derniers niveaux ont été mal dosés. Cela a été encore une fois déjà dit.

Je suis un joueur incapable peut être et je n'ai sûrement pas besoin de connaître ces niveaux qui sont ô combien au dessus de mon niveau de jeu et de devenir un assisté qui préfère ne pas réfléchir...Belle estime de toi.

Mais je pense qu'il serait bon que le meilleur joueur que tu es soit capable de partager ses informations avec l'élite du jeu...sans pour autant leur mâcher le travail...afin de faire avancer ce mystère et ainsi pousser la MT a en crée d'autres...C'est ce qui a été fait...

je ne suis un peu enflamm
é peut etre...
Disons que tu ne présentes pas d'argument vraiment neuf.

Tu réponds tellement vite sans vraiment lire ce qui a été dit que tu n'as même pas vu qu'ici on parle des 2 secrets de fin de jeu (100 101 102 103 54.12.1G.9.18.4), et pas de l'énigme de la pierre inca.
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2008 13:12
:wink: L'enigme de la pierre inca? encore un truc que je n'avais jamais entendu avant...
:D De plus ample informations s'il vous plait?
Niveau Pyramide : 1 968
lundi 08 sept. 2008 13:56
je crois que jai vu le secret de lvl 100 mais les autre jai pas vu
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2008 14:01
Passage04 : la pierre inca, c'est la pierre du niveau 17 de la Crypte Framboisée, celle qui dit "Seuls les plus téméraires pourront passer" (ou un truc dans le genre :P) ;)

J'ai bien répondu ?? :D

100 1195 116
page 1/15
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >