diccy, je me permettrais quand même de répondre aux réponses que j'ai eu, banni moi si tu veux, c'est pas pour ce que je post comme messages ...
zuka :
Apprend a connaitre la personne dont tu parles avant tout...Comme l'a si bien dit iuZ, je connais la personne, je parle en connaissance de cause. C'est sur, ça avait l'air moins flagrant (quoique

).
syl57 :
Mon cher ami, si tu souhaites insulter d'une manière direct ou non quiconque, MSN est fait pour cela.Je ne reviendrais pas sur mon genre (ça me parait pourtant évitant, vu mon pseudo

) ... Je n'insulte pas GlobZ, je suis un peu ... "mordante" (très bon mot steph

) dans mes propos afin de faire réagir une personne que j'ai pu apprécier afin qu'elle ne devienne pas quelqu'un que je ne pourrais plus apprécier. Et je n'avais pas d'intérêt à le faire sur msn.
Permet moi ensuite de contredire des propos, s'il était si "imbu de sa personne" je pense guère qu'il aurait dévoilé des niveau et préparerais une vidéo à ce titre...Je trouve au contraire que ça va très bien avec le rôle ... "Regardez ce que j'ai fait, où j'ai pu aller ... Ah mais non, je suis le meilleur, je ne montre que ce que je veux à qui je veux. Et les autres ne doivent pas montrer ce qu'ils ont vu."
Je te trouve tes accusation fort désolante, avant de réagir, il faut agir avec soit-même, cela l'appel la réflexion.
Si tu n'est pas contant pourquoi n'irais-tu pas à la Véritable tombe de TubZ ? Première phrase, pas bien compris ce que tu veux dire, désolée

. Ensuite, je m'en contrefiche de savoir comment est le véritable tombeau machin. Je ne vais même pas jusqu'aux bondissantes, alors les enfers, très peu pour moi ! Ce qui me gène c'est la façon que Globz a de vouloir imposer sa façon de voir.
Ah, et diccy, je veux bien en parler, moi, de ce niveau, mais le seul à pouvoir le faire ne le veux pas

...
Annael

971