Encore une fois, cela a été dit et fait. De mon côté je ne compte pas dévoiler les niveaux n'importe comment. Il y a l'art et la manière de le faire. Après, rien n'empêche ceux qui ont eu ces niveaux par eux mêmes et leur seul talent d'en faire ce qu'ils veulent. De plus, les concertations dont tu parles ont eu lieu entre les personnes concernées.

Cela n'a rien à voir. Si la bombe étincelante est impossible à obtenir en mode aventure sans chance, c'est parce que la difficulté des derniers niveaux ont été mal dosés. Cela a été encore une fois déjà dit.

Je suis un joueur incapable peut être et je n'ai sûrement pas besoin de connaître ces niveaux qui sont ô combien au dessus de mon niveau de jeu et de devenir un assisté qui préfère ne pas réfléchir...
Belle estime de toi.

Mais je pense qu'il serait bon que le meilleur joueur que tu es soit capable de partager ses informations avec l'élite du jeu...sans pour autant leur mâcher le travail...afin de faire avancer ce mystère et ainsi pousser la MT a en crée d'autres...
C'est ce qui a été fait...

Disons que tu ne présentes pas d'argument vraiment neuf.

Tu réponds tellement vite sans vraiment lire ce qui a été dit que tu n'as même pas vu qu'ici on parle des 2 secrets de fin de jeu (100 101 102 103 54.12.1G.9.18.4), et pas de l'énigme de la pierre inca.

après si je parle de l'enigme de la pierre, c'est surtout pour parler du fait que pour l'instant personne ne sait se qui se cache au fond de cette dimension et que on se retrouve confronté à un probleme différent des niveaux 100 à 103...qui décide de se qui ne doit pas etre dévoilé..??..les meilleurs joueurs qui ont tout découvert, l'ensemble de la communauté hammerfest, les administrateurs, ou tout le monde fait comme bon lui semble..??..je pense qu'il serait bon que tout le monde soit d'accord sur ce sujet...
En espérant que ça ne commence pas à ressembler à un réglement de compte tout ça...

je le vois comme un échange de principe se qui ton cas aussi j'espere...