Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Secrets de Fin de Jeu

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 09 sept. 2008 17:32
Moi je suis ni pour ni contre, les gens qui le veulent pourraient dévoiler les secrets, screens etc. Et les gens qui le veulent pourrait les voir, si vous voulez pas voir on vous force pas mais si vous voulez absolument les voir, on n'est plus des gamins on les montre .

Pour certains connaitre le mystère peut les encouragez à perseverez comme pour d'autre le connaitre les découragerai !

Pour cela on pourrait laisser un lien sur le site, les personnes qui ne veulent pas voir ne vont pas voir et celles qui veulent voir je pense qu'il faut laisser ces images à leur disposition.

Après la MT fait comme elle l'entend ...

Mais je pense qu'il faut laisser choisir les joueurs ...

26 109 Anau 5 1150 1194
Niveau Pyramide : 1 997
mardi 09 sept. 2008 20:03
Personellement c'est ecrit nul part que c'est interdit de montré c'est niveau apré de votre plein vous aver le droit de rien montré met bon pour le secret de tubz tu peux y aller asser rapidement met dans les enfer... méme des trés bon joueur en toujours pas le pass alors ca peut faire + de 2 ans qui joue :O donc image ce qui commence c'est pas sa qui va les motiver :S

1050 ScM 1195

Désoler pour orthographe ! ! 1212
Le Panthéon ! 1
mardi 09 sept. 2008 20:15
Mais je pense qu'il faut laisser choisir les joueurs ...

Vois-tu, le problème celons moi est la soif de savoir des joueurs, une majorité de joueurs souhaiterais percer par n'importe quel moyen les secrets du jeu et d'une certaine manière ils gâchent leur jeu.
Si un Hammerfestien souhaite ancrer dans son savoir ces Secrets, il ne pourra jamais revenir au "bon vieux temps de l'ignorance" ce qui est fort dommage pour lui-même non ?

Un simple exemple, je me souviens fort bien de la première foi que j'ai rendu une petite visite à notre cher sorcier machiavélique, ce plaisir fut immense ainsi que celui de pouvoir conter avec fierté mes aventures.
C'est d'autant plus plaisant lorsqu'on ne connais pas les niveaux.
Bref.

L'unique chose que d'un certain point je regrette aujourd'hui est de connaître le secret de la Véritable Tombe de TubZ, quoi que voir un aperçu m'a bien donné l'envi d'en savoir plus...:D

Bon, en gros je suis d'avis de laisser secret certaines choses tout en laissant un aperçu des mythiques secret d'Hammerfest. (NB : c'est ce qui à était fait aussi bien pour les niveaux hait-delà du 99 ainsi que pour la Véritable Tombe :) )

1238 La vie est faite de secret, ces même secrets peuvent l'embellir ou réciproquement ; dans un jeu cela ne concerne que la beauté.
Niveau Pyramide : 2 1980
mardi 09 sept. 2008 20:27
Pour faire plus court je suis pour et contre ,laisser une trace dans un lien ça vaut mieux pour tout le monde,meme si le secret à été à moitié découvert donnant des espoirs à ma génération . EXTRAIT: j'ai débloqué 1008 et 1051 .
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 09 sept. 2008 20:35
De toi:- La quête finale des dimensions: le dernier niveau de la Véritable Tombe de TubZ! (54.12.1G.18.4) : qui est la quête finale des dimensions
de moi: il parait que kaha et diccy le savait, alors pourquoi pas nous? =)

je tiens à préciser une dernière chose ^^ Tu as donc enfreint la règle, ça mérite une sanction :!: 8O

:D

(c'est évidemment ironique la dernière phrase, mais je précise mon point de vue)
mardi 09 sept. 2008 20:39
Qui? Moi? Je suis innocent:innocent: !! Pourquoi on m'acuse :noon: ?
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 09 sept. 2008 20:47
Je parle de GlobZOsiris et non de toi :D
mardi 09 sept. 2008 20:52
Ouf!! Je suis trop beau pour aller en prison!!8)
Le Panthéon ! 1
mardi 09 sept. 2008 21:18
De toi:
- La quête finale des dimensions: le dernier niveau de la Véritable Tombe de TubZ! (54.12.1G.18.4) : qui est la quête finale des dimensions

de moi:
il parait que kaha et diccy le savait, alors pourquoi pas nous? =)

je tiens à préciser une dernière chose ^^ Tu as donc enfreint la règle, ça mérite une sanction

On en apprend tous les jours 8O! Non je suis désolé, ni moi, ni kaha, ni même GlobZ ne connait la tête du niveau 54.12.1G.18.4 :wink:.

Et j'aimerais souligner une chose, même si GlobZ essaye de rendre ce qu'il propose universel, ce topic n'en reste pas moins qu'une proposition.

Il est vrai que lorsque mrloxa, docthib et Nikop0l ont proposé à deepnight (et pas l'inverse) de tenir secret les niveaux 100 et plus, ça a donné un peu plus de piquant au jeu! Avant d'avoir franchi le seuil du niveau 100, nul ne pouvait se douter de ce qui pouvait être derrière. Il en est de même pour le dernier niveau du tombeau. Qui vous dit qu'il n'y a pas un boss machiavélique gardant la bombe rouge 8O?

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
mardi 09 sept. 2008 22:17
Qui vous dit qu'il n'y a pas un boss machiavélique gardant la bombe rouge 8O ?Alors... voyons...
1) Nous avons un tombeau empli de pièges (il paraît).
2) Nous avons un mode en rapport avec la Dimension (il me semble en tout cas, je ne me tiens pas bien au courant) qui permet de courir vite tout le temps.
3) Une bombe rouge (étincelante en plus ?) se cache dans le dernier niveau (comment le sait-on d'ailleurs si personne n'y est jamais allé ?).

Le Boss qui la garde est donc bien évidemment Coyote puisque nous devons jouer les BipBip à travers une Dimension où la chaleur ne manque pas 8O !

Ainsi, la solution est simple : attendre que son piège lui explose à la g... figure :youpi: !
(cela arrive d'ailleurs souvent à ceux qui sous-estiment les autres)

Pour en revenir au sujet principal, oui, il est à mon avis mieux de ne pas donner la solution directement, de donner des indices. Mais... (oui, il y a forcément un "mais") peut-être les donner compréhensibles par tout le monde non ? Et à tout le monde. Car je cherche encore à savoir comment certaines personnes ont pu me dévoiler certains 'secrets' sensés le rester puisqu'ils ne les ont pas eux-mêmes découverts. Mais l'heure n'est pas à ce genre de discussion dans un topic où tout le monde ne cherche que la paix.

Arrêtez donc tous de vous cacher derrière de fausses excuses. Assumez vos actes. Suis-je le seul à trouver que ce forum va en empirant ? Non pas à cause des modérateurs mais à cause des joueurs qui le peuplent ? Suis-je le seul à penser que derrière cette apparence "ah ben ça s'améliore :)" il y a plus de conflits qu'auparavant, plus de 'secrets non dévoilés' répartis entre les mêmes personnes qui disent toutes "mais non, on peut pas vous le dire" (au lieu de dire "on va vous aider à chercher" comme cela a pourtant déjà été fait) ?

Ce ne sont pas des questions rhétoriques et je ne cherche pas à imposer cet avis (cette vision ?). Tout comme je sais pertinemment que ce post peut être considéré comme provocateur. Mais je ne prétends pas vouloir le contraire.

Pour résumer, dites ce que vous avez à dire ou ne dites rien. Et là à mon humble avis vous pourrez prétendre aider au bien-être des autres.

Il serait temps de se poser une réelle question : à quel moment les gens sont-ils le plus assistés ? Lorsqu'on leur dévoile un secret qu'ils acceptent de connaître par eux-mêmes ou lorsque d'autres choisissent de ce qui est pour leur bien ?

iuZ83Kov
page 4/15
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >