Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Secrets de Fin de Jeu

Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 11:44
en voila de belles paroles ...83 je suis complètement d'accord, d'autre part, quel interet de vouloir garder un secret qui n'est pas encore perçé? ausi vite il n'y a qu'un socle avec la bombe rouge dessus dans le dernier niveau.

Je pense qu'on ferais mieux d'attendre pour le moment, et ensuite, de voir si ça vaut vraiment le coup, je ne pense pas que ça soit la quete ultime des dimmension, tant qu'on apprend pas l'origine des blob et pourquoi la canne de bobble a été corrompue.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 10 sept. 2008 12:06
et que l'on ait pas trouvé la clé de la dimension 86-2 :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 13:29
Il serait temps de se poser une réelle question : à quel moment les gens sont-ils le plus assistés? Lorsqu'on leur dévoile un secret qu'ils acceptent de connaître par eux-mêmes ou lorsque d'autres choisissent de ce qui est pour leur bien ?
L'homme est si aisément corruptible. L'aurais-tu oublié? En particulier sur un site où les personnes n'ont pas forcément fini leur éducation parentale. Si les niveaux 100 à 103 étaient pae exemple disponibles sur le forum, tout le monde cliquerait dessus. Et au final on en tire aucun avantage. Par contre on gâche le fait de ne pas avoir pu découvrir ces niveaux seuls.

Garder le secret de ces quelques niveaux sur le forum n'empêche personne de quémander des informations en privé à vos collègues, dans le cas où vous choisissez la facilité ou celui où vous cédez à la tentation (tout comme l'anneau de Sauron ;))

Enfin, ne pas connaître ces niveaux n'influe en aucun cas sur des techniques de jeu. En clair, c'est un peu un caprice que vous nous faites la. :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 13:55
:wink: vous avez tous un peu raison et un peu tort...

Il faut se mettre au clair sur certains points....
:fleche: Vous voulez découvrir le secret d'après le niveau 100?
:wink: Plein de solutions s'offrent à vous!!!
81 Vous trouvez un carotteux qui veut bien vous le livrer par msn, ou autre...
81 Vous y allez vous mêmes :P
81 Vous cherchez sur internet :dontcare: hey oui...çà marche... ***

8) Vous revez de voir la bomobe étincellante sur un screen du niveau?!
plusieurs solutions s'offrent à vous !!
96 Harcelez GlobzOsiris !! (je plaisante)
96 Chercher sur internet peut s'averrer utile :keepcool: ***
96 Vous y allez vous mêmes :P

çà vous convient?
Ha oui, pour ne pas confondre...les "***" ne sont pas reprises d'un Edit"Machinchouette" C'est pour une anotation.
Concernant la rechreche sur internet...
Seuls les plus patients et les plus fous d'entre vous trouveront... :o

:dontcare: Et mettons une derniere chose au point :
Concernant les secrets a decouvrir, si vous en trouvez un vous pouvez selon votre désir l'offrir aux autres. Mis a part le 100et + et la obmbe etincelante.
Un jour ses secrets n'en seront ppour personnes, au lieu de débattre sur ce sujet vous devriez plutot essayez de les decouvrir par vous mêmes!
Je rappelle que 1 heure de jeu peut suffire pour vaincre Tubz (et les 100 niveau le précédant)
alors prenez votre courage a deux mains, entrainez vous et vous n'aurez plus a vous poser de questions!
Je peux y arriver, Vous pouvez y arriver, Globz Peut y arriver....:wink: oui c'est vrai..il y est arrivé (presque)

Quio qu'il en soit êtes vous vraiment sur de vouloir decouvrir ces secrets sans les cherchez vous mêmes? :huh: Ne pensez vous pas que vous seriez méritants de le trouver?
Si non...continuez de débattre en vain...Car s'il a été instauré par les modos qu'il ne fallait pas révéler ses secrets. Vous n'y changerez rien. Seul deep et les autres triplétoilés y changeront quelque chose...
Vous n'avez car leur demander à eux ;) Ils ont une boitre mail aussi il me semble.

J'espère que cela remettra certains esprits au clair...
(coucou tout le monde :D bha oui je passe rarement alors j'en profite)
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 14:17
Si les niveaux 100 à 103 étaient par exemple disponibles sur le forum, tout le monde cliquerait dessus. Et au final on en tire aucun avantage. Par contre on gâche le fait de ne pas avoir pu découvrir ces niveaux seuls.

Personnellement (je précise exprès), j'ai su à quoi m'attendra au niveau design, pas au niveau comment le battre avant d'y être allé.
Et ça m'a rien gâché, au contraire, ça m'a d'autant plus motivé à le battre et à jouer le niveau plus que le voir (j'avais vu ensuite la vidéo "scandale" de Diccy ... )
Quand je jouais à Rayman, j'ai fini par regarder la solution pour battre Big Mama parce que je comprenais rien, et j'estime qu'un joueur novice devrait pouvoir accéder à l'info s'il le désire, ca va pas le combler de le savoir, ça va au contraire l'inciter à essayer vérifier si c'est ça et si ça marche ....

Désolé pour l'exemple "léger" :innocent:

1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 14:24
j'estime qu'un joueur novice devrait pouvoir accéder à l'info s'il le désire
Les 3/4 des carroteux du forum ont leurs adresses mail sur leur fiche de joueur ;).

1201 1238 1235
Niveau Pyramide : 1 1500
mercredi 10 sept. 2008 14:30
EXACT :youpi: je suis tout a fait d'accord alors envoyer les niveaux 100 a 103

non je rigole :D mais oui c'est un point de vue que je trouve bien moi qui n'est pas dépassé le lvl 84 (pas encore :wink: ) je connais toute la suite grâce aux sites d'aides et maintenant vu que la soluce du vrai tombeau a été dévoilé par notre cher Diccy elle va également y figurer il ne manque plus qu'un screen des 2 derniers niveaux du véritable tombeau et les sites d'aides seront presque complet :o
et ça serait bien d'y rajouter les niveaux test 104 a 115 juste pour les voir car ils n'ont rien avoir avec tubz.

1208
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 14:56
Pour le niv avec tubz, j'ai été aidé, mais aprés y être allé.
Je pense qu'il serait préférable que les personnes arrivent d'abord aux niveaux avant de leur dire comment faire, s'ils ne trouvent pas tout seul.

191193120511336
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 10 sept. 2008 18:22
Dans ce cas si on ne révèle pas le sniveaux 100 à 103 pourquoi montrer les autres niveaux ?

Les joueurs dont le lvl maximum est 24 ( je ne cite personne :P ) et qui tombe par hasard sur les screens de Cadomax, ils seront décus ( pour les plus intelligents ) ca lleur gacherait la surprise et si ils arrivaient lvl 27 ils auraient comme une impression de déja vu, pareil pour les enfers donc si vous cachez lvl 100 à 103 pour préservez la surprise, cachez tout !

26 109 Anau 5 1150 1194
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 18:36
Pour imager la situation, proscrire sur le forum c'est mettre en place une barrière. Mais elle n'est en rien infranchissable. Beaucoup ont déjà sauté par dessus elle, d'autres encore passent en dessous et certains se la prennent en pleine figure.:P

Ensuite, Anau, les niveaux 100 à 103 sont spéciaux. Pas les autres. Cela a été dit juste avant. 8O
page 5/15
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >