Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Secrets de Fin de Jeu

Le Panthéon ! 1
jeudi 11 sept. 2008 18:24
Point de vue interessant, ironmanfour :!:

1201 1238 1235
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 11 sept. 2008 18:24
Et ben je te répondrai pas par oui et par non, comme ça tu sauras pas si c'est ça ou pas avant d'y arriver :keepcool:
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 sept. 2008 18:50
Cette phrase m'a un peu choqué, Globz...Le "vous" est en particulier destiné à ceux qui aiment avoir du tout cuit très rapidement, et à ceux qui ne le sont pas pour rappeler que cette catégorie rie de personne existe.
J'ai repris cette idée de phrase de quelqu'un; qui avait été livré sur le sujet des explorations des enfers. Pour illustrer cet argument, je vous renvois à l'événement où Vacerne et Thepoule avaient annoncé l'existence d'un mystérieux vortex caché dans les enfers, ignorés de tous. La mémoire du forum est extrêmement utile. Auriez-vous oublié tout ce qui s'est passé auparavant?

Certes nous ne pouvons pas te forcer a nous révéler le secret mais tu n'as en aucun cas le droit d'essayer de nous "imposer" ta façon de voir les choses afin d'éviter que nous devenions ce que tu appelles des "assistés". ( Notamment en créant ce sujet)Le sujet a été créé suite à une énième révélation d'un élément du niveau 100. La seule décision qui a été prise plus ou moins seule, est celle du niveau 54.12.1G.18.4. Ce sujet permet en outre, de crever l'abcès de ces niveaux spéciaux que tout le monde pouvait entrevoir, sans jamais oser le soigner.

De plus, ne penses-tu pas que tu nous assistes en nous "imposant" une vision des choses qui nous préserve des plaisirs fast-food ne demandant aucune reflexion ?Parce que tu crois que si tous les hommes sur terre faisaient ce qu'ils voulaient avec les points importants qui font qu'une société est solide, cela fonctionnerait? La réponse est non bien entendu. L'homme par définition n'est pas sage et n'a pas envie de l'être. Et les niveaux spéciaux du jeu (nommés en premier message) sont importants.
De plus, le plaisir fast-food est au premier abord très plaisant mais au long terme et en connaissance de causes, on se rend compte que c'est un danger de grande envergure.

Vu que l'on parle beaucoup ici de théorie, je vais exposer la mienne sur tubz, si les carroteux suppriment mon message c'est que c'est la bonne théorie pervers non?:keepcool: (je n'ai jamais vu de screen ou de vidéo montrant la fin du jeu rassurez vous) Je pense (donc je suis) que tubz est pressent dans les trois dernier niveau, que le boss se vainc par palier (au 101 ,102 et 103) qu'il fait apparaître des fruits dans chacun des niveaux et que finalement au 103 il est enfin vaincu... (bien sur tout ceci n'est que pur spéculation , c'était juste "pour voir" La réaction de certains, juste pour euh juste!Intervention très pertinente. En effet il est peut aisé de filtrer la totalité des informations. La barrière n'est cependant pas totalement illusoire. Tu verras aussi que les dessins te couperont le souffle, et au fond c'est aussi un point procurant du plaisir.
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 sept. 2008 19:13
Parce que tu crois que si tous les hommes sur terre faisaient ce qu'ils voulaient avec les points importants qui font qu'une société est solide, cela fonctionnerait? La réponse est non bien entendu. L'homme par définition n'est pas sage et n'a pas envie de l'être. Et les niveaux spéciaux du jeu (nommés en premier message) sont importants.
De plus, le plaisir fast-food est au premier abord très plaisant mais au long terme et en connaissance de causes, on se rend compte que c'est un danger de grande envergure.

La question n'est pas de savoir si ce genre de système fonctionnerait ou pas ( d'ailleurs j'en doute ) mais bien de savoir pourquoi toi tu te permets de prendre le rôle de "gouvernement jugeant ce qui est bon ou non pour son peuple"...

En général, des elections preliminaires sont requises avant d'en arriver a ce stade... ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 sept. 2008 19:26
Le seul point que j'ai avancé seul est celui du niveau 54.12.1G.18.4. Deuxième fois que tu me le fais dire.

D'autre part, fait abstraction de mon propre parcourt sur le site, et parlons avec les raisonnements et des arguments et exemples. J'attends ton raisonnement. Il est bien plus facile de soulever un système en place que de le tenir.

D'autre part, un vote n'a de sens que lorsque ceux qui participent ont connaissance de tous les éléments du sujet. On imagine très bien le résultat pour ceux qui voudraient que les niveaux 100 à 103 soit révélés. 9 dixième des personnes pour et le reste contre. Quoi que, peut être que le bon travail de Dotchib et MrLoxa en parallèle avec l'accord de Deepnight a eu de l'effet, souhaitons le.
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 11:57
Vive l'opposition !

Elle permet à chacun de se remettre en question et ainsi tous nous faire progresser. Oui, mais vers quoi ? 8O

Je pense qu'ici GlobZ n'a fait qu'exprimer son avis mûrement réfléchi. Celui-ci n'engage que lui et je trouve tout a fait honorable qu'il cherche à défendre ses convictions.

Réfléchissez si ce n'est pas vous-même qui accordez trop d'importance à ses dires de par sa présence et son expérience sur le site. Ne prêtons pas a autrui plus de pouvoir qu'il n'en a réellement.

Quoiqu'il en soit, il est évident qu'en aucun cas un joueur ne peut décider de ce qu'il doit se passer sur le site ou non. C'est aux administrateurs que ce droit revient, comme cela a été le cas pour les niveaux 100 et +. Par contre, rien n'empêche chaque joueur d'agir comme bon lui semble si cela n'entre pas en contradiction avec les règles de bienséance préétablies sur le site.

Aussi, et pour reprendre l'interrogation de iuZ il y a quelques pages, chacun doit agir en son âme et conscience, non sur un coup de tête ou par stupide opposition. Comprendre par là qu'un point de vue est la conclusion d'une argumentation construite.

Au lieu de vous donner le poisson tout cuit dans votre assiette, GlobZ se propose de vous apprendre à pêcher. Peut-être n'a-t-il pas la bonne manière, ou que celle-ci ne convient pas à tous, mais personne n'est parfait (surtout pas GlobZ ^^) et je suis convaincu que ses intentions premières sont louables.

26 Je propose une allégorie sur la performance au jeu pour illustrer ce propos.

Imaginons un joueur bloqué au niveau X du jeu et souhaitant malgré tout devenir carotteux. Il aura 3 manières d'y parvenir :
1/ il demande à un joueur qu'il sait capable d'y arriver de jouer à sa place, lui octroyant tout mérite et le privant du plaisir ressenti lorsqu'on découvre et passe pour la première fois un nouveau challenge
2/ il se débrouille tout seul, sans l'aide d'aucun. Désireux d'expérimenter ce que d'autres ont fait avant lui.
3/ il veut passer cet obstacle seul mais n'est pas contre un indice ou 2 car il manque de confiance en lui ou sent qu'il n'a pas la bonne méthode pour y arriver : il ira chercher auprès d'autres la meilleure stratégie pour franchir ce cap.

Imaginons maintenant la réaction du joueur expérimenté auquel le jeune aventurier est venu demander de l'aide. Il y en a encore 3 disctinctes :
1/ Efficace et sûr de lui, il fait une partie sur le compte de ce jeune aventurier pour lui procurer ce plaisir immédiat et éphémère de la "carrotisation par personne interposée"...
2/ Egoïste et maladroit, il l'envoit paître ailleurs sans aucune aide ni soutien.
3/ Alerte et attentionné, il lui donne quelques clés pou l'aider dans sa progression, sans l'entraver ni la précipiter de trop.

Je vous laisse vous faire votre propre idée de chaque joueur. ;)

En ce qui concerne les secrets de fin de jeu :
- la MT a statué sur les niveaux 100 et +, il n'y a rien a rajouter.
- la MT n'a pas statué sur le 54.12.1G.18.4, donc chacun fait comme il le souhaite, du momment qu'il respecte la progression de chaque joueur.
__
1021
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 14:07
Aussi, et pour reprendre l'interrogation de iuZ il y a quelques pages, chacun doit agir en son âme et conscience, non sur un coup de tête ou par stupide opposition. Comprendre par là qu'un point de vue est la conclusion d'une argumentation construite.
Je te remercie de tout coeur de ne pas avoir détourné mon post et d'y avoir répondu :) .

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 12 sept. 2008 18:06
Etant donnéque je connais ce qu'il y a au niveau 100, 101, 102, 103 (sur une vidéo PS : elle a été supprimée), je ne dirais pas que ca me gache le plaisir, mais plutot que ça m'aide :timide:
ok :fleche: :croix:

1020 pedm, QUI VEUT CE FICHU SHURIKEN A LA (biip)1024
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 19:03
Moi je vais me contenter de dire que comme très souvent, je suis du même avis que l'ivrogne belge :lol:

Néanmoins Globz a raison sur plusieurs points également qu'il ne faut pas négliger :)

PS : TP, je te suis au cours de pêche, mon grand père m'a jamais appris comme dans les films 8O
Le Panthéon ! 1
samedi 13 sept. 2008 16:43
- la MT n'a pas statué sur le 54.12.1G.18.4, donc chacun fait comme il le souhaite, du momment qu'il respecte la progression de chaque joueur.

:wink: Je ne sais pas pourquoi mais je me dit qu'il a raison.
N'oublions pas que GlobZ, aussi important qu'il soit pour la plupart d'entre nous n'est pas :noon: Modérateur :noon:
Hé oui...même si moi même avait pensé qu'il l'etait il ne l'est pas... Donc vous ne devez pas obéir à ses regles.
Libre à vous de ne pas les suivre, tout en suivant celles réèlement instaurées.

:innocent: GlobZ à en effet un peu...imposé son point de vue... Mais je pense que son intention n'etait que bonne à la base. Il voulait juste éviter d'autre gaffes qui auraient pu se reproduire.
Seulement Les gens n'ont pas trop apprécié ses dires et une guerre sanglante et ... heu... oui bon j'exagère, une sorte de débat s'est ouvert depuis maintenant quelques jours.

il faudrait calmer les esprits. faire le vide dans sa tête...et surtout se dire : En quoi çà me concerne?!

Le sujet originel etait une simple explication....
pourquoi débattez vous? même si les secrets sont juste au nombre de un officiellement..

je tiens dailleurs à dire quelque chose sur cette phrase :
Pourquoi ne pas révéler ces secrets?
1° Pour la même raison que l'on ne dévoile pas la fin d'une histoire.

:innocent: Certes tubz est la fin de l'histoire... Mais les enfers çà m'ettonerait, il n'y juste que le mode explosif instable à debloquer.
je supose qu'après avoir pris la bombe etincelante on est téléporté dans le niveau 55 ou plus loin.

:) Et Globz ne vient pas dire que ta phrase "Pour la même raison que l'on ne dévoile pas la fin d'une histoire" n'est qu'une image, je le sais...mais j'avais envie de le souligner quand même.

Bref...je voulais dire autre chose mais j'ai oublié...
Et je continue à le dire : Au lieu de débattre pour connaitre les secrets...Faites une partie...
page 7/15
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >