- la MT n'a pas statué sur le 54.12.1G.18.4, donc chacun fait comme il le souhaite, du momment qu'il respecte la progression de chaque joueur.

Je ne sais pas pourquoi mais je me dit qu'il a raison.
N'oublions pas que GlobZ, aussi important qu'il soit pour la plupart d'entre nous n'est pas
Modérateur
Hé oui...même si moi même avait pensé qu'il l'etait il ne l'est pas... Donc vous ne devez pas obéir à ses regles.
Libre à vous de ne pas les suivre, tout en suivant celles réèlement instaurées.

GlobZ à en effet un peu...imposé son point de vue... Mais je pense que son intention n'etait que bonne à la base. Il voulait juste éviter d'autre gaffes qui auraient pu se reproduire.
Seulement Les gens n'ont pas trop apprécié ses dires et une guerre sanglante et ... heu... oui bon j'exagère, une sorte de débat s'est ouvert depuis maintenant quelques jours.
il faudrait calmer les esprits. faire le vide dans sa tête...et surtout se dire : En quoi çà me concerne?!
Le sujet originel etait une simple explication....
pourquoi débattez vous? même si les secrets sont juste au nombre de un officiellement..
je tiens dailleurs à dire quelque chose sur cette phrase :
Pourquoi ne pas révéler ces secrets?
1° Pour la même raison que l'on ne dévoile pas la fin d'une histoire.
Certes tubz est la fin de l'histoire... Mais les enfers çà m'ettonerait, il n'y juste que le mode explosif instable à debloquer.
je supose qu'après avoir pris la bombe etincelante on est téléporté dans le niveau 55 ou plus loin.

Et Globz ne vient pas dire que ta phrase "Pour la même raison que l'on ne dévoile pas la fin d'une histoire" n'est qu'une image, je le sais...mais j'avais envie de le souligner quand même.
Bref...je voulais dire autre chose mais j'ai oublié...
Et je continue à le dire : Au lieu de débattre pour connaitre les secrets...Faites une partie...