Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

_-_/"~ AIDE SCOLAIRE ~"\_-_

Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 23 mars 2006 18:53
Je pensais que se serait sympa de créer un forum comme sa,pour s'entre aider. je m'explike:

peut être y a t il des tit djeuns qui ont des tit difficultées scolairement parlant...style : il y a surement des aines (allé les étudiants et les + 20 ans ) parmis les hammerfestiens, ce serait sympa d'aider les + jeunes parmis nous,

-dans ce forum, ils explikeré leur problèmes (en français -les doués et les bac L sen occuperons-; en maths -pareil, et les bac S ...etc !)en donnant leurs niveau, et nous, lycéens, étudiants, tits génies ki en ds le crane..) on leurs repondré, en précisant notre niveau!

je pense que se serait tres sympa et utile..non ?
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 23 mars 2006 18:56
mois j'ai juste envie de savoiir si la voie stl est dur ?23
jeudi 23 mars 2006 18:57
je commence !

*azn-cerise*
~1ère en sciences-médico sociales~

je suis pa une djeune, cela n'empeche que moi aussi g des difficultées !

je fais des sciences ds ma section..mais je suis une vraie m**** en math ! et en phisik ! si jms kelkun est doué..faites moi signe, joré surement besoin de vs !;)

sinon je suis tres douée en anglais (15 de moyenne, c pa mal !) si kelkun a besoin daide, niveau collège..mem lycé, c ptet possible.. vous pouvez vous adresser a moi ===> je ferai de mon mieu pour vous aidr dans la limite du possible !103
jeudi 23 mars 2006 18:58
tu est au collège ?

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)
jeudi 23 mars 2006 18:59
oui en 3 eme estje dois choisir mon orientation23
jeudi 23 mars 2006 18:59
tu est douée en quoi ? tes moyennes dis moi si possible..tu interesse a kelle matières ?
jeudi 23 mars 2006 19:02
j'adore la chimie je suis bonne en maths et en svt (pareil pour la chimie)je suis nul en allemands(ma premier langue mer** et en anglais et j ai eu les encouragement ce trimestre23
jeudi 23 mars 2006 19:07
alors tu en pense quoi ?
que l'option pcl c'est a mermoz (lycée de du languedoc roucillion )est c'est sur dossier es ce que sa en vaut la peine?23
jeudi 23 mars 2006 19:09
sa c tres bien

deja faut voir ta moyenne Gal
le lycée, c large + dur ke collège, sois sure ke c cke tu ve fr, pour ne pa baiser les bras ( t SURE de bien aimer cette section ?)
tu sais sil faut soumettre ton dossier a une commissions d'affectation?

les moyennes, c tres important, les remarques, sa l'est encore = L'ASSUIDITé ets TRES TRES IMPORTANTE, et peut têtre fatal ( ta bcp de retards? des colles ?)

si tu est a laise ds la bio,svt, phisik, maths et ...sa devré aller. mais es autre matières sont tres importantes aussi, si t nul ds les autres matières, c fifty fifty, ta ptet des chances de ne pa ê accepté..sa depends de la politique du lycée...

autre chose ?^^
jeudi 23 mars 2006 19:11
OH la ! pcl ! t sure ? c CHO ! des potes tt la journes il font des matières en rapport ac le phisik : electricité .... C TRES DUUUUR !
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 23 mars 2006 19:13
Lapytie , je suis à Monnet dans le même departement que toi apparemment , et je fais S spé Math , je peux te dire que si t'es bonne en math , en physique et en svt ( voir moyenne ) va en S , et ensuite tu prendra spé phy-chi , c'est beaucoup mieu un BAC S qu'un BAC SMS ( pour certaine choses ) , mais pour d'autres SMS est mieu ...
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >