Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

La tête derrière l'écran (:

Niveau Pyramide : 1 504
mardi 30 sept. 2008 13:39
Tiens c'est marrant, le temps que j'poste mon message j'me suis fait double-gruger...

Je répondais a juju bien sur :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 30 sept. 2008 13:54
Pytange à écrit :

Naity moins...vieux

Je peux te retourner le compliment :lol: (genre à 20 ans on est vieux :P )

Sinon, effectivement sympas de mettre des visages à des pseudos (souvent obscures)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 14:21
Bah personne s'attend à des gens de 20ans pis au final....on a tous 20ans et plus.!.!.
bon quand meme pas mais la moyenne d'age doit pas etre à 14ans quand meme...:P
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 14:26
Kilukru ?? :huh:

Me voici moi même :)

Alors pour éviter tout commentaires zinutiles, je suis un mec, j'ai les yeux marrons (et non rouges :dontcare:), et j'ai mis 10 minutes avant d'avoir cette photo, bien cadrée, assez acceptable, vu que je l'ai fait à la "va vite" (la dernière datait d'il y a 1 ou 2 ans :D)
Et les cheveux humides, c'est pour pas avoir un feu d'artifices à la place :D :fleche: :croix:

Bref, la voici : méwicémoa !

Voilà :)

1197 1100 1195
Faites pas gaffe au petit tas qui est sur mon bureau, c'est vraiment qu'un petit tas xD

Ps : j'ai pas trouvé de DVD avec Chico dessus :((et oui, Tchoobaka dans Star Wars a aussi un surnom :P)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 14:32
Ah Tchoobaka est poilu mais pas assez pour jouer dans Star Wars...:D

Pis merci Diti pour la maj de mon lien.!.!.:)
mardi 30 sept. 2008 14:43
Bah personne s'attend à des gens de 20ans pis au final....on a tous 20ans et plus.!.!.
bon quand meme pas mais la moyenne d'age doit pas etre à 14ans quand meme...:P

...ou pas. Je dirais plutôt le contraire. C'est un repaire de nostalgiques du jeu vidéo. Des mecs pour qui duke nukem c'est avant tout un jeu de plate forme, qui se sont amusés a tirer les canards sur nes (même si c'était moche et pas précis), qui ont vu la 3D arriver dans le jeu vidéo et qui regrettent les bons jeux de plateforme à l'ancienne :lol: . En bref, des mecs qui ont au moins 20 ans (et hop, séance nostalgie qui te fais te sentir vieux ^^).
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 15:33
Afin de permettre une meilleure lecture du thread, je vais tacher de trouver une idée pour faire un regroupement des photos par ordre alphabetique ;)

Un regroupement dans le 1er post de Mouchu vous parait il approprié ? :)
mardi 30 sept. 2008 15:43

Un regroupement dans le 1er post de Mouchu vous parait il approprié ?

Totalement, ca éviterais de chercher ou d'ouvrir un second post qui se retrouvera attivé vers les abîmes du forum. Si tu pouvais faire ça ce serait top :)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 15:54
Je suis en train de réfléchir au déplacement du thread et une refonte du post pour qu'il soit plus clair.

Je vais attendre l'arrivée du Mouchu pour voir tout cela.
Mouchu, dès que tu vois ce post, viens me voir sur msn ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 16:46
Une liste récapitulative dans le message principal et une refonte du court énoncé est fortement appréciable. Avec une citation en dessous bien pensée cela serait parfait.

L'essentiel est invisible pour les yeux; on ne voit bien qu'avec le cœur.
(Saint Exupéry) :timide:

GlobZOsinours
Petit jeu: parmi les membres de Hammerfest, à qui appartient l'ombre que l'on aperçoit sur mon torse?
page 2/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >