Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[RECRUT']Remonteur de topic

Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 21 déc. 2008 19:40
Et oui, vous l'aurez compris, suite à la récente décision inattendue et sans appel de son très cher remonteur de topic dédié, la communauté Hammerfest est dès à présent à la recherche d'un repreneur pour ce poste si convoité et unique en son genre.
Euh... pas mieux... :wink:
lundi 05 janv. 2009 10:25
Et hup ! C'est celui qui dit qu'y est ! :D

C'était touchant, mais il fallait qu'il remonte un jour... puis un autre.

Steph0808

PS : Message personnel : si ma remontée en fait sourire certains, c'est tant mieux c'est l'objectif. Si d'autres se sentent aigris, n'y portez pas plus d'attention que ça. Merci.
Niveau Pyramide : 1 1307
lundi 05 janv. 2009 11:30
J'ai une question, pourquoi on ne te bannit pas ? Parce que t'es un chouchou des modos c'est ça ? -_- Y'a trop de favoritisme dans ce forum, si y'a un nouveau qui remonte des topics, direct ban mais steph : tranquille.. Tss --'

92 Richard004
lundi 05 janv. 2009 11:41
Dans ce cas particulier, c'est un topic dédié à la remontée de topic. Mon up reste totalement dans le sujet.

D'autre part je n'ai jamais vu depuis plus de deux ans un bann direct (pour un nouveau ou pour un ancien) juste pour une remontée de topic.

Aussi, et je le précise en post-scriptum, la remontée n'a que pour objet d'arracher un sourire à ceux qui la prenne à la rigolade. Et elle n'a d'ailleurs que cette vocation. Je le rappelle donc, si vous ne pouvez pas le comprendre, ne vous sentez pas obligés d'y porter attention.
lundi 05 janv. 2009 11:47
J'ai une question, pourquoi on ne te bannit pas ? Parce que t'es un chouchou des modos c'est ça ? -_- Y'a trop de favoritisme dans ce forum, si y'a un nouveau qui remonte des topics, direct ban mais steph : tranquille.. Tss --'
Au fait, les modos savent très bien ce qu'ils ont à faire. Je trouve ton post trop polémique pour être ici, dans le topic de TP qui était plutôt sur un ton humoristique. Si tu as un problème avec les modérateurs, il existe un topic [AIDE] Modération pour ces questions. Et pour ton info, le "chouchou des modos" a déjà été banni.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 05 janv. 2009 12:25
Longue vie à Steph ! :youpi:
Sache que c'est pour moi toujours un vrai plaisir de lire tes remontées de topic :)
Le Panthéon ! 1
lundi 05 janv. 2009 12:56
Ne t'inquiète pas Steph, on t'adore! :D
Pourquoi le bannir alors qu'il nous fait rire? :)

1175 Nonoleboss
Niveau Pyramide : 2 491
lundi 05 janv. 2009 18:06
il est temps pour moi de demandez un peu des conseils de quelqu'un, je commence a en avoir assez de restez dans les 40~60
meme si mes quetes sont plutot bien avancé, mon coté mode de jeux et secondaire 1236
ayant du mal a arrivé au moins jusqu'au kiwi (que je n'ai zigouiller qu'une fois et que j'ai mouru (C'est francais ca???)tout de suite après) j'ai une envie soudaine de botté le terrain (attendez que je compte...).......657 fois a tuberculoz pour les 657 mort que j'ai recu, et donc j'ai besoin d'un coatch (meme un mini): des petites techniques secrete (que je ne connais pas bien sur), des conseil par ou c'est plus simple, pour avoir plus de vie, j'aimerai aussi récupéré ce petit joyau dans la merveilleuse mine rigor of dangerous

amicalement votre...
47 59 le ptit piapiou59 47
Niveau Pyramide : 2 491
lundi 05 janv. 2009 18:07
a oui je me suis dit de le mettre ici car vue qu'il y a des recrutement ici, je ne voulais pas faire un nouveau topic
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 05 janv. 2009 18:30
96 94
94

Lol, il n'y a pas de recrut ici, c'est un topic humoristique, et puis de toute manière c'est de la recrut pour remonteur de topic :lol:

Enfin bon, normalement quelqu'un devrait accéder à ta requête :)

70
102 70
page 2/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >