Je viens de finir de regarder la vidéo et elle m'a bluffé

.
Il y a quelques jours après avoir écouter les infos, je me posais déjà la question de: Comment l'argent se crée et quelle est sa quantité mondiale? Tout ça en pensant que l'argent était réel.
C'est vraiment incroyable ce que les "haut-placés" arrivent à nous faire croire ou plutôt à nous cacher en profitant de notre incrédulité et de notre naïveté.
Maintenant la question que je me pose c'est : est-ce que les solutions proposées verront le jour mais surtout à quel moment? Va t-on attendre que le système s'effondre ou va t-on le remplacer le plus rapidement possible?
Pour que cela soit effectif, je pense qu'il faudrait une prise de conscience de la population. A ce moment-là, "ils" ne pourront plus "s'engraisser" au risque de provoquer de nouvelles révoltes.
Cette vidéo devrait être diffusé sur youtube ou autre pour que le maximum de gens puissent comprendre ce qu'il se passe autour de nous. Car actuellement, faut bien se l'avouer, on n'est largement dépassé par les événements de la crise économique.
Merci Teraka91 de nous l'avoir fait partagé

.
€BPS: J'en connais un qui aurait trouvé à redire sur cette affaire s'il était encore de ce bas monde

...