Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Étude] Les coef 5

Le Panthéon ! 1
vendredi 24 oct. 2008 15:11
Bonjour à tous.

Plusieurs se questionne sur cette hypothèse:
Est- ce que les coef 5 apparaissent plus souvent la nuit que le jour?

Ce qui va prendra surtout la forme de jeu (car moi même je n'y croit pas vraiment) en prouvant également si cette hypothèse est vrai ou fausse.

Voila ce que je propose:

J'aurai besoin d'une dizaine de joueurs assez expérimenté qui devront faire le jeu au complet en passant par les niveaux 1 et 99. Vous devrez passer obligatoirement par les dimensions 15 et 43 . Après libre à vous de prendre les autres dimensions mais vous devez absolument finir au niveau 99. Éviter les parapluie ^^.

Vous jouerez un total de 10 parties le jour (entre 6h le matin et 20h le soir) et un total de 10 parties le soir (entre 20h le soir et 6h le matin )
Pour un grand total de 20 parties.

Vous posterez vos résultats ici-même concernant les coef 5 et si vous êtes chanceux les coef 6 également.

Tout ceci pour faire une grosse analyse finale quand suffisamment d'hammerfestien auront jouer leurs 20 parties.

N'oubliez pas: Il est obligatoire de passer par les niveaux 1 et 99 en passant par les dimensions 15 et 43! Les autres parties même contenant un coef 5 ne seront pas prise en compte. Je compte sur votre honnêteté.

Merci de me dire ce que vous en penser, si c'est réalisable ou si c'est une perte de temps.

Je m'inscris donc comme première participante. (à noter qu'il n'y a pas un nombre maximum d'inscription et que les inscriptions seront closes dans une ou deux semaines)

Au plaisir de vous voir contribuer ;)
1002
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 oct. 2008 16:32
Est ce qu'on peut ne pas s'inscrire mais te dire si au gré d'une partie qui se plie à tes règles le résultat obtenu ?

Genre si l'envie me prendre de faire une partie passant par la 15, la 43 et qui aboutit au 99 (ou plus loin ? ) je peux signaler la présence/ absence d'objets rares ?

1234
Niveau Pyramide : 2 1099
vendredi 24 oct. 2008 16:36
J'envisageais de proposer la meme chose, mais la, trop de partie a faire par jour, peu de personne peuvent le faire sur le long terme.

Pourquoi pas plutot 24 personnes qui essayent de toujours commencer a une heure précise de la journée...
A la fin, on regarde quels sont les joueurs qui ont eu les meilleurs résultats en fonction de leur heure de jeu

Et au fait, pourquoi les dim 15 et 43?

86 96 1233 92
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 oct. 2008 16:37
A mon avis ça ne lui convient pas car elle intéressé par la fréquence d'apparition par cette manière, je pense , or une partie de temps en temps ne veut pas dire grand chose ...

Sinon je réfléchi à cette histoire, ça prend du temps tout de même ...

1039 1002 1061
Niveau Pyramide : 2 1980
vendredi 24 oct. 2008 16:46
Il n'y as pas si longtemps j'ai réfléchis à 2 méthodes: 1 Les banques :

Dans chaque partie on commence partie on commence avec intel de ps (points spéciaux ) ,chaque coefficient vaut un nombre x de ps,le hasard choisit si on prend des ps de coefficient y ou z
à la fin on remarque q'on n'as pas beaucupe de coeff6 car ils valent plus que les coeff3..
2 l'action x :(testées par moi et autres..)
Selon l'action qu'on fait on n'aura pas les mêmes objets : niveau 6 je fais action x et j'obtient objet x1 et x2
niveau 9 : je fais action x j'obtient objets x1 et x2 ...

Ps: l'état des quêtes comptent.

;) Alors qu'en dites vous ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 oct. 2008 16:47
Voici un topic que j'ai retrouvé : heure de jeu

Tu devrais sans doute y trouver déjà quelques éléments de réponse ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 oct. 2008 17:04
J'ai également fait une recherche avant de poster, j'avais trouvé ce même topic mais dans mon cas c'est quelque peu différent je crois.

Je pense qu'on pourrais faire comme tu as proposé Kroko mais le seul problème c'est qu'il faut totaliser un total de 20 parties pour ce même joueur. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de jouer les 20 parties de suite sans faire autre chose, je comprends que certain auront envie de jouer dans les enfer ou d'aller dans une autre dimension.

Donc à chaque fois que vous ferez une partie qui se plie à mes exigences faites comme suit:

Résultat partie numéro 1 de jour: (si c'est votre première partie)

Aucun coef 5

Si dans 3 jours vous refaites ce genre de partie

Résultat partie numéro 1 de nuit.

1 coef 5

etc. et ainsi de suite jusqu'à totaliser 10 parties de jour et 10 de nuits.

Je répète, vous pouvez faire d'autre genre de partie entre-temps ^^

J'espère que ce sera plus facile ainsi :)

Cette étude peut prendre plusieurs mois mais ce qui compte c'est qu'elle soit complétée.

Merci

Ps: pourquoi les dimension 15 et 43? La 15 fournit beaucoup de niveau , donc plus de chance de tomber sur un coef 5 que si on passe par les niveaux 16-17-18 et 19. Et la 43, parce qu'on ne saute aucun niveau en la prenant :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 oct. 2008 18:44
Pour que sa soit encore plus facile je propose qu'on débute par nos 10 parties de jours. Nous feront celles de nuits lorsqu'une majorité de gens auront postés leurs 10 parties de jour.

Donc pour moi.

Résultat partie 1 de jour:

Aucun coef 5
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 oct. 2008 21:52
Je veut bien t'aider à réaliser ton petit truc.. par contre je commencerais par des parties de nuit;)

1202 1238 1202
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 oct. 2008 22:04
Mais pourquoi ne pas comptabiliser en nombre total de partie jouées et pas en nombre de parties / joueur ?

Ca ferait une moyenne basée sur une série de mesures statistiques bien plus fiable, non ?

1234
Niveau Pyramide : 1 200
vendredi 24 oct. 2008 22:18
Je peux bien t'aider, mais pour les parties de nuit je devrait attendre :?

1177 112 Sertyz111 1100
page 1/5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >