Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les merveilles du frigo

Le Panthéon ! 1
mercredi 11 nov. 2009 11:46
C'est malheureusement pas le genre de joueur de joueurs qui accepteraient de remettre leurs comptes à zéro à mon avis...vu tout ce qu'ils ont accumulés dans leurs frigo:(

Il y a peut-être moyen, comme je ne sais plus trop qui l'avais suggéré, de demander aux admins de corriger cet erreur dans le comptage du nombre d'objets débloqués...
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 nov. 2009 11:57
Si tu regardes, aucun d'eux n'a joué cette semaine !

Il vaudrait mieux laisser leur compte ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 nov. 2009 13:49
Personnellement, je suis à 331 objets + 1 seul débloqué par le Temple Oublié.

Et pour ceux qui pensent qu'il serait juste de nous supprimer nos comptes, voici un petit extrait du règlement de Motion Twin, Article 3 :

L'utilisateur s'engage à ne pas essayer d'utiliser les services autrement que de la manière prévue par Motion Twin. En particulier l'utilisateur s'engage à ne pas tenter de causer de dommages au système ou introduire des virus ou des systèmes permettant de modifier artificiellement des informations.

Dans la première phrase, la manière prévue par Motion Twin est de permettre aux joueurs de prendre du plaisir en utilisant ses services*, ce qui, de toute évidence, est bien entendu le cas. En lisant la deuxième phrase, on peut ajouter que nous ne causons aucun dommage au système ni n'y introduisons des virus (étant donné que nous avons signé cette charte, nous devons l'avoir lue, cela va de soi et je pars du principe que tout le monde l'a fait). Ensuite, nous me modifions aucune donnée, nous en ajoutons simplement des nouvelles. Qui plus est, l'action est totalement réversible, donc aucune intrusion, simplement un ajout. Qui plus est, je vous rappelle que pour y jouer nous utilisons nous aussi un flocon à chaque partie. Nous sommes au même niveau, à partir du moment où nous payons la même chose pour jouer et que nous le disons quand nous avons des objets en plus non normalement comptabilisés. :) Après, ce n'est que mon point de vue, libre à vous de ne pas le partager !

*Extrait du règlement de la Motion Twin, article 4 : Motion Twin vend uniquement du plaisir de jeu, mais aucun matériel.
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 nov. 2009 14:20
Kahakatashi futur avocat ?:charte: et plus que convaincant en plus :)

1228 Lafp1236
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 nov. 2009 14:21
C'est normal que tu es contre mais ce que je trouve nul en ayant fait ça, c'est que après, ça fausse le classement. :(
Mais je peux très bien comprendre que tu ne veux pas supprimer ou majer ton compte car tu as mis un certain temps avant d'arriver à ce stade mais après fallait y penser avant, enfin bon, c'est mon point de vue. :?

99 95 1226
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 nov. 2009 14:21
Kaha, ce genre de message aurait mieux à faire dans le sujet [aide] Modération, mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même pour avoir relancer ce problème. ;)

Sache tout de même que Deepnight lui-même a fortement désapprouvé ce projet en souhaitant même en effacer toutes traces. J'ai également l'impression que ce projet -bien que déjà obsolète- à atteint de manière très négative le système d'Hammerfest. (Notamment sur le système du Frigo.)

Pour en revenir aux éventuelles sanctions, après mûrs réflexions je ne suis pas d'avi de maintenir le dilemme proposé un peu plus haut. En revanche nous établirons sans doute une liste des joueurs ayant un « frigo capricieux », si nous apercevons à l'avenir d'autres petites erreurs telles que celles-ci nous n'aurons aucune indulgence.

Mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour l'instant, nous discuterons de cela (les modérateurs) de notre côté. ;)

Sur ce, je vous remercierais de cesser ce modeste « hors sujet » ou de continuer sur le sujet adéquat. :)

70 Je suis à l'écoute de toute remarque à ce sujet, en privé.
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 nov. 2009 19:40
Elle se sera fait attendre, mais là voilà, ma dixième figonassée grimpante:youpi:

Je passe donc à 329 objets, coucou Pytyt', coucou Tolki':D

97 107 16 95 99 34

Yeah enfin une signature coeff 5 :o
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 nov. 2009 10:18
Bien joué Midinou..!!..:youpi:
nous revoilà à égalité du coup....une tite course au 330em objet alors....:P
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 nov. 2009 12:55
Ahhh je me rappelle de ce temps ou j'étais à 329 objets, et ou j'attendais avec impatience le 330ème :D

D'ailleurs ce n'est pas si loin quand on regarde bien :P

107 1076 1078 Smith 1131 1163 16
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 nov. 2009 22:26
Avec l'arrivée de mon 1er pass je me rapproche avec 71 quetes...manque plus que le pad :huh: , la bombe rouge :huh: , les 2 objets multis :timide: et notre ami le Champi qui brille...:charte:

Vite petit champi....waou...laou...
OUHOU...Tant pis...

Avec un peu de chance je le debloque en 1 mois...

Sajd...
1050 97 16
...1044 107
page 119/418
< débutprécédent | 114·115·116·117·118·119·120·121·122·123·124· | suivantfin >