Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les merveilles du frigo

Le Panthéon ! 1
mercredi 07 janv. 2009 00:14
Voila enfin un nouvelle objet débloquer...

329ème objets :youpi: 16 :youpi:

Sinon autre question: je voudrais bien savoir si on pourrait augmenter le nombre de familles complétées?? sa fait longtemps que je voulais demander parce que vous avait arrêter le classement à 47 familles..

1202 1238 1202
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 janv. 2009 23:10
Et Maniaclan a débloqué le pad frusion 64. Ca grimpe à toute vitesse! 8O
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 janv. 2009 01:41
"Un jour, je débloquerai le Pad Frusion 64.."

- M00ns0rr0w
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 janv. 2009 13:55
Sinon autre question: je voudrais bien savoir si on pourrait augmenter le nombre de familles complétées?? sa fait longtemps que je voulais demander parce que vous avait arrêter le classement à 47 familles.Le classement est arrêté à 47 familles parce que personne n'a plus. A moins que tu tentes de dire que tu as plus? En passant tu pourrais peut être nous dévoiler ton frigo sur Le Frigo en Photo.

Cela me fait penser que je vais expliquer pourquoi la limite est à 44 familles. Il n'y a aucun moyen de vérifier publiquement les familles de chacun. Donc il faut obligatoirement que les personnes nous disent ce qu'elles ont. D'autre part, il y a des facteurs limitant à prendre en compte pour établir la limite.
- 1 objet de la famille Objets de base non présent dans la version actuelle.
- 8 familles correspondant aux 8 coefficients 6 plus la carapace mario
- la famille artefacts mythiques (famille demandant beaucoup d'objets difficiles à réunir dont l'étoile et le miroir multi coopératif, le pass-pyramide et la bombe étincelante)
51 - (1+8+1+1) = 41 chiffre très courant
Sachant que le waoulalou des bois termine 2 familles (champignons et carapace), il faut donc pour avoir une limite raisonnable encore une famille de plus. Donc 3 familles de plus que 41. Soit une limite à 44.
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 janv. 2009 16:14
Le classement est arrêté à 47 familles parce que personne n'a plus. A moins que tu tentes de dire que tu as plus?

Merci pour la réponse sinon oui effectivement ces pour sa que j'ai poser la question, pour savoir si on pouvait augmenter le classement ou si vous vouliez le laisser à 47 ??

51 - (1+8+1+1) = 41 chiffre très courant

Tu te serais pas tromper dans ton calcul?? ou alors j'ai pas suivi un truc :D ...

1202 1238 1202
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 janv. 2009 18:17
Post assez inutile mais c'est moi qui raconte n'importe quoi ou roller a arrété de jouer ya deja longtemps??

1011 Arnofestt41011
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 janv. 2009 19:08
J'ai oublié de compter l'objet manquant effectivement l'ayant rajouté après coup.

Donc oui évidemment si quelqu'un donne une nouvelle valeur de son nombre de famille on l'a change. D'ailleurs Rollerfou n'est pas à 48 familles? Et toi tu as 6 coefficients 6 différents dont la carapace mario? (penses à nous faire une photo de ton frigo)
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 janv. 2009 13:29
c'est moi qui raconte n'importe quoi ou roller a arrété de jouer ya deja longtemps?
Je suis toujours présent ;)
Juste un petit contretemps en raison de mon déménagement. Je vais également retrouver très prochainement une connexion perso.
Donc, retour actif sans doute dans le milieu de la semaine prochaine :youpi:

1213 1192 1163 Rollerfou1143 1076 1164
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 janv. 2009 14:25
Yeah Roller, tu va enfin pouvoir recommencer à nous faire bisquer avec tout tes coeff 5 et 6 :youpi:

Ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 janv. 2009 19:42
Je reprends ce que j'ai dit plus en avant. Il y a 12 facteurs limitant à la possession totale de tous les familles. Les 8 coefficients 6 + la famille des objets de base + les pads + les artéfacts + le mode mario.

Rollerfou a donc bien 47 familles.
Destructeur vient de me dire qu'il en a 49. Il détient donc de très loin la première place. Cela impose le respect. 8O
page 14/418
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14·15·16·17·18·19· | suivantfin >