Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ce n'est pas pire que Pytyt' avec ses trois truffes et trois blobs pour zéro manda
Quoiqu'il en soit, ça te dirait un contre une de tes brioches?.. Non, en fait laisse, même si c'était possible d'échanger, je préférerais avoir le plaisir de le trouver en jeu pour le screen
T'façon je décline l'offre, je suis très heureux d'être un des 4 hammerfestians à avoir 2 brioches dorées et malheureusement pour vous, je serais le premier hammerfestian à avoir 3 brioches... Mouahahahahahahaaaaa!!!!!
et puis, il y a des objets classés coefs 5 qu'on voit plus que d'autres ...
Midinou, je voulais dire que certains objets chez les joueurs sont plus frequents que d'autres dans leur apparition, par exemple, je vois plus souvent des as de carreau que des vertillantes ! Tu comprends ce que je voulais dire ...
Honnêtement cyriac ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait que quatre joueurs ayant deux brioches dorées sur ce site.
En fait tu vois, Les Merveilles du Frigo tente de recenser dans la mesure du possible les joueurs ayant débloqués certains objets et ceux qui ont le record de quantité pour un objet. Or, pour ceux qui ont débloqués des coeff 5 à points, nous avons dû en trouver par nous-même à peu près la moitié, étant donné que peu de gens viennent poster leurs exploits ici. Du coup, je serais prêt à parier qu'au moins une dizaine de gens ont deux fois ou plus la brioche..
En effet, il est vrai que comme on ne peux pas voir combien d'expemplaires ces personnes non présentes sur le forum ont, on ne peux que mettre les exploits de ceux qui ont posté !