Personnellement,
Pour donner une réponse à ta suggestion pour rollerfou.
Je sais que rollerfou est un excellent joueurs et qu'en des années et des années d'expériences il a pu acquérir une énorme expèrience hammerfestienne mais et que je suis sûr qu'il doit connaître parfaitement les manipulations nécessaires pour attraper une Neige-ô-glycérine mais je pense loin de là qu'il suffirait que roller' fasse juste une seul partie en enfers et hop bingo il débloquerai les artefacts.
Je ne pense pas que roller' n'ait pas le niveau mais giloupe, sache que les enfers demandent beaucoup de courages et de persévérance !!
Et que ce n'est pas en une seul journée que la dimension se termine.
Les enfers est une dimension qui a été créer dans le but de faire jouer les joueurs longtemps à hammerfest, comme l'inclusion des dimensions parallèles.
Je voudrais juste que tu comprennes que effectivement, roller est un joueurs très fort, très instruit, très intelligent mais loin de là le meilleur joueur, donc cesse de sur-estimer les joueurs pour rien.
Toi aussi dans quelques années tu auras la une excellent fiche.
Et,moi, je pense que roller' à pour but de nous éblouir les yeux avec ces magnifiques et incroyables coeffs collecter sur des années entières de travaille et d'acharnements de parties bien remplies !
Et je pense qu'il a encore quelques affaire à regler avec des coeffs 6 avant d'aller voir les méchant fruits des enfers
En tout cas, sache juste que les enfers est une dimension très difficile qui ne s'aborde pas à la légère !