Comment t'as fais pour me trouver et voir que j'avais débloqué le Choufou?Je passe une fois de temps en temps à la loupe le classement du niveau 1 de la pyramide et une partie du classement niveau 2 pour voir quels joueurs débloquent des gros coefficients. Lorsque je mets la souris sur un pseudo, l'adresse internet de sa fiche publique apparaît dans le bas de la page. Dans cette même adresse, on peut voir le numéro de membre du joueur. Comme je veux vérifier seulement la fiche des joueurs qui ont une certaine ancienneté, je ne clique que sur les fiches dont le nombre est en-dessous de 800000.
Ensuite, mes points de repère principaux pour juger si un joueur est proche ou non de débloquer un coeff 5 à points sont les coeff 5 à effet que le joueur a débloqué (

,

, ...). Dès que je tombe sur la fiche d'un joueur qui en a débloqué un ou plusieurs, je descends dans le bas de la fiche pour voir s'il a, en plus, débloqué des objets coefficient 5 à points (

,

, ...). Je note ces joueurs quelque part (je crois que je t'ai noté à la page 145 de ce sujet) et je repasse de temps en temps sur les fiches de ces joueurs pour voir s'ils ont débloqué un ou plusieurs coeff 5 à points. Je revérifie souvent ceux qui jouent chaque semaine car, logiquement, ils ont plus de chance de débloquer rapidement des coeff 5 à points!
Pour ton cas, à un moment donné, j'ai vu que tu avais beaucoup de coeff 5 à effets, donc j'ai noté ton nom, revérifié plusieurs fois ta fiche et c'est ainsi que j'ai pu découvrir d'abord que tu avais débloqué le haricot blanc, puis ensuite le choux-flou.
Comme ce sujet recense les joueurs débloquant les coeff 5 à points, je signale donc ton nom sur ce sujet pour que ce dernier soit ajouté aux listes des objets respectifs et ainsi faire honneur à ton nom (la grosse classe

).
C'est ainsi que je procède. J'espère que tu ne te sens pas trop espionné. Enfin, bravo pour le déblocage du choux-flou et du haricot blanc

Moi aussi, je les aurais débloqué si j'en avais pas loupé un exemplaire pour le haricot blanc et trois pour le choux-flou