Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les merveilles du frigo

Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 04:21
thorgal30 a débloqué le laxatif aux 1147.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 janv. 2011 10:59
Dis m00ns0rr0w tu ne voudrais pas m'en filer une d'agrapheuse? cette petite quête pour débloquer l'autorisation du bois joli traîne depuis un peu trop longtemps :wink:

J'te file mon prochain coeff 5 en échange ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 20:20
riri65 a débloqué le Manda.
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 20:21
namoureux, je ne sais pas. Honnêtement, je suis content de trouver chacune de mes agrafeuses, car ça me permet de bien monopoliser le seul record que je possède :D

Sinon ben ça se passe dans le sujet La salle de vente, dans l'arbre de Wanda :D
Niveau Pyramide : 1 1297
jeudi 06 janv. 2011 20:22
Tu passes beaucoup de temps à chercher M00ns' ? Oo
Niveau Pyramide : 1 251
jeudi 06 janv. 2011 21:06
Bonjour,
m00ns0rr0w a dit : Je le savais qu'il ne tarderait pas à monter d'une place. Or, j'aurais cru avec la clé des cauchemars!

J'aurais 3 questions à te poser m00ns0rr0w :

Je suis monté d'une place dans quoi?
Comment t'as fais pour me trouver et voir que j'avais débloqué le Choufou?
qui peut savoir si j'ai déjà la clé des cauchemars tant qu'elle n'est pas débloquée?

Je te demande ça juste pour éclairer ma lanterne.
Bon jeux à tous.
114 Tinoo
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 21:26
- Je suis monté d'une place dans quoi?Dans le classement du nombre d'objets débloqués.
- Comment t'as fais pour me trouver et voir que j'avais débloqué le Choufou?Je laisse Moon répondre.
- qui peut savoir si j'ai déjà la clé des cauchemars tant qu'elle n'est pas débloquée?Facile. En consultant ta fiche joueur on peut voir que tu as ouvert la quête "Tuberculoz, seigneur des enfers" qui correspond à la prise de cette clé.
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 21:36
C'est marrant parce que avec moon même ce que l'on ne voit pas souvent voire jamais sur le forum sont le classement , sa prouve que c'est un bon chercheur :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 22:33
Comment t'as fais pour me trouver et voir que j'avais débloqué le Choufou?

Je passe une fois de temps en temps à la loupe le classement du niveau 1 de la pyramide et une partie du classement niveau 2 pour voir quels joueurs débloquent des gros coefficients. Lorsque je mets la souris sur un pseudo, l'adresse internet de sa fiche publique apparaît dans le bas de la page. Dans cette même adresse, on peut voir le numéro de membre du joueur. Comme je veux vérifier seulement la fiche des joueurs qui ont une certaine ancienneté, je ne clique que sur les fiches dont le nombre est en-dessous de 800000.

Ensuite, mes points de repère principaux pour juger si un joueur est proche ou non de débloquer un coeff 5 à points sont les coeff 5 à effet que le joueur a débloqué ( 106, 107, ...). Dès que je tombe sur la fiche d'un joueur qui en a débloqué un ou plusieurs, je descends dans le bas de la fiche pour voir s'il a, en plus, débloqué des objets coefficient 5 à points (1218 , 1123 , ...). Je note ces joueurs quelque part (je crois que je t'ai noté à la page 145 de ce sujet) et je repasse de temps en temps sur les fiches de ces joueurs pour voir s'ils ont débloqué un ou plusieurs coeff 5 à points. Je revérifie souvent ceux qui jouent chaque semaine car, logiquement, ils ont plus de chance de débloquer rapidement des coeff 5 à points!

Pour ton cas, à un moment donné, j'ai vu que tu avais beaucoup de coeff 5 à effets, donc j'ai noté ton nom, revérifié plusieurs fois ta fiche et c'est ainsi que j'ai pu découvrir d'abord que tu avais débloqué le haricot blanc, puis ensuite le choux-flou.

Comme ce sujet recense les joueurs débloquant les coeff 5 à points, je signale donc ton nom sur ce sujet pour que ce dernier soit ajouté aux listes des objets respectifs et ainsi faire honneur à ton nom (la grosse classe 8) ).

C'est ainsi que je procède. J'espère que tu ne te sens pas trop espionné. Enfin, bravo pour le déblocage du choux-flou et du haricot blanc :D

Moi aussi, je les aurais débloqué si j'en avais pas loupé un exemplaire pour le haricot blanc et trois pour le choux-flou :(
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 22:42
P.S.: Plusieurs joueurs dont moi serions ravis que tu nous dresse la liste du nombre de chaque coefficient 5 que tu as, du moins ceux à points! Pourquoi? Pour le plaisir d'admirer ton avancement comme on admire celui des autres joueurs qui font leur liste :D

Après, c'est comme tu veux. nous ne t'obligeons à rien. Si, toutefois, tu désires le faire, tu peux te rendre sur le sujet Qui les a 10 fois?, dans Les secrets de Tuberculoz. ;)
page 224/418
< débutprécédent | 219·220·221·222·223·224·225·226·227·228·229· | suivantfin >