Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Félicitation pour ta 47ème famille op2seb, mais encore plus pour la brioche.
Au passage, si ça t'intéresse tu peux tenter d'atteindre un autre classement, mais pour celà il faut que tu améliores ton score max de minimum 200.000.
Excellent sasa bravo , sa devait être drôle de voir que tu attend l'objet et hop ! sa m'arrive des fois et je dois dire qu'à ce moment je suis superstitieux
Me revoici tout seul grâce à et surtout à mon 337ème objet débloqué Roller, tu vas commencer à avoir du souci à te faire, surtout que j'ai un autre coef 5 à 9 (ça fait déjà un moment mais bon )
Effectivement ce n'est pas commun de trouver deux en trois parties D'ailleurs j'en revenais pas quand elle est apparue dans les rangs serrés de citrons et pommes au 15-6 Un coup de ménage et hop plus personne Sinon allez vivement que je sois à 338 objets comme ça la concurrence sera éclipsée et je pourrais m'attaquer à l'objectif principal, qui est ce cher Roller et ses 339 objets Et merci pour la MAJ rapide