Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
ben moi je suis pas prés de rentrer dans le classement XD sa doit faire 15 jour a tt casser que j'ai découvert Hammerfest donc j'en suis loin par apport a vous !! XD
Grace au debloquage de la , je passe a 316 objets et donc je peux prendre place dans ce classement, mais j'espere tres vite monter a 318 objets avec 2 coeffs 4 bloques a 9 exemplaires
Sinon, bravo pour le classement, qui je pense n'a pas ete facile a realiser
Pour ce qui est des joueurs inconnus, a mon avis ca doit pas être très difficile de faire un programme qui lit le code source d'une page internet, sans avoir besoin de le télécharger au préalable... A partir de la, c'est facile de vérifier si oui ou non il a débloqué des coeffs 5
Cela dit, j'ai ni les outils ni la motivation (Et peut-être même plus les connaissances) pour faire ca... Mais si quelqu'un si met je serais ravi de l'aider ^^
Si je débloque les derniers aliments qu'il me manque et les coeffs 4, je peux entrer dans le classement! Au pire, si je trouve un petit waoulalu des bois, je peux débloquer deux pictos de plus. Si, j'ajoute à cela le sceau d'amitié, ben là..
En plus, je sens que je vais me mettre à débloquer plusieurs coeff 5 à long terme.