Dans ce cas, il faudrait alors douter de tous les joueurs de ce topicNe déforme pas mes propos. Je n'ai pas dit qu'il fallait douter de ceux qui obtiennent 4 coeffs 6 en trois semaines, j'ai dit qu'il était probable qu'au moins une personne doute.
Mais après avoir été modo et après attendre cette ***** de liqueur, vous ne croyez pas que j'aurais fait çà en premier?Je ne dis pas le contraire, mais pour tous ceux qui sortent cet argument, je me dis que s'ils y pensent, ils peuvent justement être assez prévoyants pour ne pas le faire afin de détourner les pistes x)
Non je n'ai aucun logiciel ou truc du genre.Et je ne t'ai jamais accusé d'en avoir
J'ai juste eu de la chance comme je ne sais plus qui a dans le même niveau une perle verte et un croissant...
Ca arrive, peut être que pendant 1000 parties j'en aurais aucun... C'est le hasard...Je n'ai pas fait le calcul, mais je doute que les deux coeffs 5 en un niveau soient moins probables que les 4 coeffs 6 à points en trois semaines.
Et Deepnight avait précisé que le seul objet qui était dans la fiche joueur mais pas implanté était le casque rouge... Il a eu tordBen non, techniquement les 4 objets interdits ne sont pas dans la fiche joueur, puisqu'il n'y a que les 353 objets normaux.