Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les merveilles du frigo

Le Panthéon ! 1
samedi 17 déc. 2011 23:49
Arf que c'est embarrassant, je confirme, après décompte des :quoi: puis décompte des objets pour vérifier:

320 objets
33 :quoi:

Le compteur affiche 321. Bug? Pas bug?

Mais dans notre "beau":innocent: pays tu est considéré innocent tant que tu n'est pas jugé coupable donc GG pour tes coef 6 (ça doit pas être triste devant ton ordi quand tu voit 2 coef 6 apparaitre à la suite)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 17 déc. 2011 23:51
J'ai l'impression que la confiance règne ici, c'est incroyable... O.O

109 102 112
Le Panthéon ! 1
samedi 17 déc. 2011 23:54
Non mais Roller à raison.
Normalement je n'ai pas le droit d'apparaître au classement.

Seulement, je demande juste ce droit (qui me semble être quand même le palmarès suprême) de pouvoir y apparaître car je rappelle que le motif utilisé n'a aucun lien avec la triche mais avait pour but de servir la communauté à l'époque.

Roller, si tu veux en discuter, nous pouvons le faire en privée seulement je pense que tu peux comprendre que je n'ai jamais triché et que si tu regarde dans l'espace privé, tu pourras retrouver mes rapports concernant çà :)
Le Panthéon ! 1
samedi 17 déc. 2011 23:54
Bah hé, il y a eu plusieurs tricheurs qui clamaient leur innocence, et ils ont tous été démasqués au final. Si quelqu'un obtient 4 coeffs 6 à points en 3 semaines dont 2 dans la même soirée, ne t'attend pas à ce que personne ne doute de son innocence. Ceci dit, l'argument de Lyokobis est radicalement différent de ceux des tricheurs reconnus.
Le Panthéon ! 1
samedi 17 déc. 2011 23:58
Si quelqu'un obtient 4 coeffs 6 à points en 3 semaines dont 2 dans la même soirée, ne t'attend pas à ce que personne ne doute de son innocence.

Dans ce cas, il faudrait alors douter de tous les joueurs de ce topic : Meilleure partie.

Oui j'ai eu 4 coeff 6 en un mois environ. Oui je comprends que c'est extraordinaire. Mais après avoir été modo et après attendre cette ***** de liqueur, vous ne croyez pas que j'aurais fait çà en premier?

Non je n'ai aucun logiciel ou truc du genre. J'ai juste eu de la chance comme je ne sais plus qui a dans le même niveau une perle verte et un croissant...
Ca arrive, peut être que pendant 1000 parties j'en aurais aucun... C'est le hasard...
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 00:00
lyoko
Lors de la sortie du TO, Syl et moi avions testé pour la modération (si tu t'en souviens)Je n'étais pas encore redevenu modérateur à cette époque, donc le sujet m'échappe totalement.

philippe1
tu est considéré innocent tant que tu n'est pas jugé coupable J'ai juste fait une constatation. D'autres grands noms d'hammerfest, qui ont légèrement dévié à cette époque, ne figurent pas non plus dans ce classement. Personne ne les a accusés de quoi que ce soit.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 00:06
C'est probable alors.
En deux mots, deepnight avait entendu une sorte de Hammerfest 2 qui utilisait le code source du jeu pour créer de nouveau monde. Pleins de pubs, le liens etc affichaient des vidéos illustratrices : gazette du TO etc...
C'est certains joueurs de talent informatiques qui avaient réussi cela.
Deepnight avait demandé à Syl de voir et d'infiltrer le projet pour comprendre le système.
Syl m'a demandé par amitié de le faire avec lui et d'envoyer à Ayame les conclusions.

Au final le jeu utilisait toutes les données possibles.
J'ai eu des le début un objet interdit (la conserve pour être précis) que j'ai pris pour voir si les personnes avaient changé le nom.

Et j'ai shifté et çà m'a mis 1x inconnu. Comme pour un objet qu'on a pas 10 fois. Il se trouve qu'il compte apparemment puisque tu trouve le nombre inexact.
Je peux faire une impression d'écran de l'objet en question si tu le désires.

Bref, j'avais envoyé un mail à Ayame qui m'avait dit : "Ce n'est pas grave, vous avez agit pour le bien de la MT machin etc etc...".
Et Deepnight avait précisé que le seul objet qui était dans la fiche joueur mais pas implanté était le casque rouge... Il a eu tord (ps : Syl57 a également les 4 objets interdits il me semble).

Cordialement,
LB5
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 00:08
Dans ce cas, il faudrait alors douter de tous les joueurs de ce topic
Ne déforme pas mes propos. Je n'ai pas dit qu'il fallait douter de ceux qui obtiennent 4 coeffs 6 en trois semaines, j'ai dit qu'il était probable qu'au moins une personne doute.

Mais après avoir été modo et après attendre cette ***** de liqueur, vous ne croyez pas que j'aurais fait çà en premier?
Je ne dis pas le contraire, mais pour tous ceux qui sortent cet argument, je me dis que s'ils y pensent, ils peuvent justement être assez prévoyants pour ne pas le faire afin de détourner les pistes x)

Non je n'ai aucun logiciel ou truc du genre.
Et je ne t'ai jamais accusé d'en avoir :wink:

J'ai juste eu de la chance comme je ne sais plus qui a dans le même niveau une perle verte et un croissant...
Ca arrive, peut être que pendant 1000 parties j'en aurais aucun... C'est le hasard...

Je n'ai pas fait le calcul, mais je doute que les deux coeffs 5 en un niveau soient moins probables que les 4 coeffs 6 à points en trois semaines.

Et Deepnight avait précisé que le seul objet qui était dans la fiche joueur mais pas implanté était le casque rouge... Il a eu tord
Ben non, techniquement les 4 objets interdits ne sont pas dans la fiche joueur, puisqu'il n'y a que les 353 objets normaux.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 00:10
(Pardon pour le double)

Sauf si il a razzé (et c'était son intention à l'époque).

Bref, je ne me considère pas comme tricheur sur ce plan là. J'ai accepté d'aider la MT.
Si les gens s'en souviennent peut etre pourront il te le confirmer.

Mais j'aimerai toutefois, qu'on laisse mon nom dans le classement en enlevant l'objet interdit (c'est a dire 330 et pas 331 si je t'ai suivi). Mais si tu considère que non, il n'y a pas a batailler, alors fais comme bon te semble.
Mais pour ton ancien collègue, çà serait quand même dommage... Enfin agit comme bon te semble :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 01:19
Donc si je comprend bien c'est qu'un petit soucis technique, donc je confirme mon GG pour la chance insolente dont tu fais preuve.

Mais je suis doublement impressionné:
1: il existe effectivement une chose qui à échappé à roller pendant toute ces années, moi qui croyait ne pas voir ça de mon vivant. (joke)

2: Tu ne te contente pas de regarder le nombre d'objet, il faut que tu aille compter les points d’interrogation, j’applaudis, quel grand modérateur.
page 306/418
< débutprécédent | 301·302·303·304·305·306·307·308·309·310·311· | suivantfin >