Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les merveilles du frigo

Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 14:42
lol kala ^^
Pour répondre à Qruirui, il me semble (arretez moi si je me trompe) que certains joueurs avaient utilisé le TO en modifiant les probabilités d'apparition des objets (pour avoir des coeffs 5, 6 comme si c'étaient des coeffs 1) et je pense que c'est la raison pour laquelle il est écrit dans le tout premier post que les joueurs ayant joué au TO ne peuvent figurer dans le classement.
Bien sur je n'accuse personne, hein.

1050 Rafalon 1050
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 14:55
Non ce n'est pas çà.

Des joueurs doués en informatique avaient volé les ressources de Hammerfest et avaient créer leur propres niveaux.
C'était des niveaux largement plus dur que les Enfers.
Seulement, comme ces personnes avaient "le contrôle", ils ont pas ôter les objets normalement pas implantés et ont modifier les coefficients, les rayons etc etc...

Tout un mécanisme.

C'était dans le but de rendre service aux joueurs comme Globz qui avaient tout fini et ne trouvaient aucun plaisir à attendre des objets comme çà.
C'était une sorte de mise à jour pour les champions des champions.

J'ai essayé çà pour voir et pour détailler à Ayame.
D'autres y ont joué délibérément parce que Hammerfest normal le leur suffisait pas.

Voilà, maintenant sujet colos sur çà, vous pouvez venir en discuter par msn si vous le désirez.

En l'attente d'une réponse de Roller.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 15:02
C'était dans le but de rendre service aux joueurs comme Globz qui avaient tout fini et ne trouvaient aucun plaisir à attendre des objets comme çà.

Traduction => Globz a toujours critiqué le créateur du TO, le créateur du TO a montré le TO à zryx et fardur et ceux-ci l'ont montré à GlobZ qu'a fait son hypocrite en critiquant le créateur mais qui s'est bien amusé dans cette nouvelle contrée ^^

Fin de la traduction

Et ce n'était pas pour rendre service à glob et ces joueurs ayant fini les enfers, c'était pour le plaisir.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 15:24
C'était pas pour parler de Globz en général c'était pour donner un exemple de joueur qui avait tout fini... Y'aurai aussi Syl, Tolki etc... qui sont des joueurs qui ont tout fini à la base et qui n'avaient plus d'objectif...

Bref bref,

Stop maintenant.;)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 déc. 2011 15:36
Lyoko, je sais pas si ton adresse sur ta fiche est utilisée pour msn, si tu y vas toujours, j'ai envoyé une demande et si c'pas l'cas bah tant pis. x)

109 102 112
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 15:52
Rien eu.. Mets ta fiche en ligne que je t'ajoute moi :)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 déc. 2011 16:04
Hum, faudra que je pense à la ré-enlever, c'est mon adresse mail hackée qui ne me sert plus que pour msn du coup.

(scusez moi du HS)

Pour rester dans l'sujet j'vais rajouter, ça fait trois semaines que j'ai pas vu le moindre coeff, mon plâtre me porterait-il malheur ? :(

109 102 112
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 16:11
Ben il faut dire qu'un plâtre est rarement le témoignage d'une chance hors du commun:D
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 18:34
Je rejoins mon cher m00n's à 340 objets grâce à ce merveilleux 1044!!! :youpi: :youpi:

1143 1213 1044
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 18:36
:huh:

T'es juste énorme, bravo à toi !
page 309/418
< débutprécédent | 304·305·306·307·308·309·310·311·312·313·314· | suivantfin >