Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Désolé d'être embêtant... Mais comme je viens de voir une mise à jour du topic, je me doute que Roller est passé par là.
Du coup, j'aimerai avoir une réponse claire de sa part qu'on puisse finir le sujet me concernant avec sa décision... Ou au moins une annonce équivalente pour pas me laisser dans le doute...
Ma décision va rester la même pour de multiples raisons :
- si j'avais été dans ton cas à cette époque, j'aurais simplement demandé de créer un compte uniquement pour tester ce projet.
- comme ce n'a pas été le cas, je n'aurais pas pris le risque de débloquer un objet dont personne ne connaissait l'existence et ses effets.
- si je te permets de figurer dans ce classement, je serais obligé de faire de même avec ceux qui n'y ont plus accès. Je n'aime pas l'injustice et ne veux en aucun cas me voir reprocher un délit de favoritisme.
Cette partie du règlement concernant le TO a été mise en place tardivement et suite à une remarque des admins concernant notre manque de réactivité et à la guerre déclarée contre toute forme de triche.