Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les merveilles du frigo

Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 21:52
Bien joué Kuro :youpi:

Vous voilà dnc à nouveau deux sur le podium...
Que va-t-il se passer 8O ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 21:57
Ben, y'en a un qui va débloquer un objet avant l'autre et ils seront plus à égalité.

:wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 déc. 2011 21:59
J'allais sortir la même Max. x)

109 102 112
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 22:04
D'ailleurs, ils étaient déjà tous les deux sur le podium, qui inclut les trois premières places :P

Bon, vivement que m00n arrive et voie ça :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 22:32
Je vais bafouer ma promesse de ne ps te répondre car je vais mettre au point la situation.

Je ne sais pas pourquoi Roller mais depuis que j'existe dans ce jeu tu ne m'apprécies pas.
Chacun à ses amis et ses ennemis mais il est clair qu'en ce qui te concerne tu ne m'apprécies pas.
Pourquoi? Surement parce que j'ai fais un caca nerveux pour devenir modérateur du jeu.

Alors oui j'ai 18 ans, oui tu en as plus du double de moi et tu es père de famille.
Mais dans ma situation, j'ai aimé être çà pour remercier ce jeu.

Je vais te dire pourquoi j'affirme que tu ne m'apprécies pas.

- Tu as été jusqu'à vérifier ma fiche et je doute que ce soit fait par hasard!
- Tous les sujets du TO où j'ai participé ont mystérieusement disparu.
- Tu ne réponds pas à mes mails.

Parce qu'autant que la communauté le sache, je t'ai demandé de faire passer une note sur le forum privé à la suite d'une demande d'un joueur pour retrouver mon étoile car je suis de nouveau actif comme toi tu avais fait. Tu n'as jamais transmis le message et plusieurs modérateurs sont d'accord pour me la rendre car ils ne viennent plus.

Tu es le seul à bosser! Pytyt', mania, moejul, gigusu un peu plus mais bon, on ne les voit pas trop.
Un modérateur de plus aurait été fortement intéressant et tu as pris SEUL la décision de ne pas en parler et donc de ne pas accepter.

Notre désaccord sur Codelyoko à l'époque t'a surement fait croire que j'étais un ***.

De même, je pourrai te citer des dizaines de personnes qui ont joué et jouent encore parfois à la version du T.O parce qu'ils n'ont plus rien à faire dans le vrai jeu. Et certains appartiennent à tes classements.

Alors pourquoi cherche tu les noises dans ma fiche? Pourquoi ne pas regarder celle de grands joueurs aussi ?

Je sais très bien que tu peux me bannir et que Lyokobismachin ne fait pas le poids devant Rollerfou.

Cependant, si quelqu'un était vraiment honnête, et çà aurait été le cas d'un globz par exemple, il aurait avoué que jouer au T.O pour le plaisir n'est pas la même chose que jouer au T.O dans le but de rendre service à la MT.
Alors oui j'aurais pu faire un second compte, et dans ce cas, je montrais l'exemple du multi-compte?
Non j'ai assumé d'y aller sur mon compte car, en plus, il y avait à l'époque quelques conditions pour y aller (nombre de parties jouées etc). Donc si c'était pour faire çà voilà quoi.

Comme tu l'as rappeler à juste titre : c'était un objet totalement inconnu!
Quel était le but de la mission? De tuer une fraise et de danser la polka sur un pic?
Non, c'était de décrire ce que les personnes ont utilisés! J'ai tout testé dans un seul niveau : les bombes, le bruitage, etc etc.
Alors oui cet objet est apparu et j'ai voulu voir si il avait changé le nom des objets ou donner un nom.

Pour moi, je n'appelle pas çà de la triche.

Tu as décidé sans concertation que je ne devais pas paraître au classement, mais écoute les joueurs qui eux sont objectifs et disent en majorité qu'ils sont pour mon intégration. Est ce que toi, Rollerfou, celui qui a dit une fois : "je suis modérateur mais j'écoute les joueurs" se contredirait-il?
Non Roller. Je sais que tu es suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans çà.

Alors oui, tu cherches la justice. Mais tous les joueurs du TO qui n'oseront jamais le dire de peur de voir se faire supprimer le compte, tu trouve çà la "Justice"?

Tu vois, j'ai appris récemment qu'un ami à Destructeur avait mis un logiciel pour qu'il obtienne pleins de coeff 6.
Est ce qu'il a continué en disant : Mouhahahaha je profite!!
Ou il a dit : Pu**in, comment çà se fait? Y'a un truc étrange?

Et aujourd'hui, qui doute encore qu'il a triché etc? Personne.

Moi j'ai toujours été loyal. J'ai toujours donné mon meilleur à la communauté. Je me suis engagé, comme toi.
Tu as été mon collègue, et tu sais de quoi je parle.

Explique moi encore ce qu'est la justice pour toi si quand on banni quelqu'un à vie plusieurs fois, on le laisse toujours revenir? Quelle est la justice de laisser "vivre" des mecs qui ont pourri un forum, cheater le jeu, tout tenter etc..?

Est ce que j'ai triché pour un objet ==> Non
Est ce que j'ai triché pour les points ==> Non
Est ce que j'ai triché pour le forum ==> Non.

Si tu prononces le mot Justice, c'est que tu dois reconnaître que j'étais dans la légalité. Le terme "Carte-Blanche" qui m'a été donné à moi et Syl par AYAME en personne ne suffit-il pas à reconsidérer mon cas?

Je n'ai commis aucune faute.
Je pense que tu devrais vérifier ta décision voir interroger la Vox Populi dans un sondage pour mon intégration. Si tu le fais, on verra tout ton coté chevaleresque et grand seigneur.

Soyons honnête. Les joueurs que tu as sorti du classement ont tous jouer au T.O sans excuses, sans motif, peut être juste pour découvrir ou pour y jouer vraiment.
Ce n'est pas mon cas, et çà ne le sera jamais.

Je ne dénoncerai pas les gens qui y participent Roller, c'est une question de principe.

Si ce site est Merveilleux (comme le topic), c'est parce qu'il y vit une communauté pour un jeu scientifique. Les propos de la MT concernant la triche était relative aux personnes qui ont triché ou essayé cette version dans le but de ne pas profiter du vrai jeu.
Peut être je suis le seul qui s'acharne mais peut être aussi que je suis encore l'un des anciens, qui a envie de jouer et profiter du jeu, de pouvoir exposer fièrement mes scores, mes objets, mes quêtes et tout ce qui va avec.
Comment tirer un plaisir si on m'empêche d'apparaître dans les Ig'or Score, dans les Merveilles, dans les frigos en photo etc...

Soit honnête, fait moi confiance pour une fois peut être! Si je t'affirme que je n'ai fait que mon devoir de modérateur, c'est vraiment que je suis franc avec toi du fond du cœur.

Si tu m'accuses de tricherie, alors que fais tu des gens qui exploitent les bug?

Ceux qui utilisent les explosifs instables pour finir le jeu plus rapidement et plus simplement en sautant les dimensions...
Officiellement c'est de l'exploitation de bug.
Tout comme ceux qui vont au delà des niveaux 103.
Tout comme ceux qui ont pris des parapluies dans les fins de zone en miroir.
Tout comme ceux qui utilise des logiciels pour ne pas que le jeu plante dans le mode miroir.

Mais eux, ils ne sont pas accusé etc...

Bref, je vais arrêter de critiquer les autres.

Si tu lis ce message Roller et si tu rends compte que j'ai pris du temps pour t’écrire çà, c'est que je tiens à ce classement parce qu'il constitue une forme de motivation pour moi. Moi aussi j'ai envie de tutoyer les sommets comme KURO et M00n (qui d'ailleurs, sont des joueurs très forts et que je salut).
Moi aussi j'ai envie d'être dans les meilleurs familles, objets etc...
Cet objet ne change absolument rien car il s'agit de me l'enlever du décompte final en le notifiant.

C'est tout simple et surtout juste par rapport à ceux qui trichent délibérément. Ta situation me laisse en pleine détresse car tu me mets dans le même panier que les tricheurs!:(

Je te demande donc, de me ré-ajouter au classement et de le notifier pourquoi j'y suis de manière explicite.

J'espère que tu comprendras ma requête et que nous serons d'accord sur ce point Roller.
J'espère que tu pourra enfin me considérer comme mur et plus un adolescent pré pubère qui était fou furieux. Nous sommes adultes, et j'ai ce jeu. Alors ne me prive pas de çà.

J'attends ta réponse cher Rollerfou dans l'espoir d'une décision claire et surtout en accord avec les joueurs et mon avis.

Cordialement,
Lyokobis5
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 déc. 2011 22:54
Vlà le pavé ! :P

J'suis totalement en accord avec Lyoko donc je le soutiens quoiqu'il arrive...

J'pensais pas que pour la simple raison de l'appréciation ou non pur quelqu'un les accusations ou autres iraient si vite...
Je le sais, les modos sont des humains donc évidemment y en a qu'ils peuvent pas saquer mais bon, j'aimerai l'avis d'autres modérateurs sur le sujet, j'enverrai aussi un p'tit message à Deep' pour confirmation des choses et voilà.

109 102 112
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 23:01
*Prends un paquet de pop-corn, s'assoit, et attend la déferlante de posts.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 23:22
arounet,

*Prends un paquet de pop-corn, s'assoit, et attend la déferlante de posts.
Le film a changé de salle :D
Le Panthéon ! 1
lundi 19 déc. 2011 01:18
Il était temps que tu montes KURO, je commençais à m'ennuyer, là-haut :wink:

Bravo :D
Le Panthéon ! 1
lundi 19 déc. 2011 01:22
Quel grand jour ce sera, quand l'un de vous deux débloquera tous les coeffs 5 et atteindra les 345 objets débloqués :o
page 311/418
< débutprécédent | 306·307·308·309·310·311·312·313·314·315·316· | suivantfin >