Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les merveilles du frigo

Le Panthéon ! 1
lundi 25 févr. 2013 09:46
Il l'a débloqué avant le 16 !! :huh:
Le Panthéon ! 1
lundi 25 févr. 2013 21:27
Ca fait ultra longtemps que on a vu que JoeKickass a "débloqué" le waoulalu, sauf que bon, voilà quoi... Le mec il a dû gagner 17 fois au loto à côté :wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 25 févr. 2013 21:50
Je suis certain qu'il a fait du blocage de quêtes, mais les gens ne sont pas d'accord avec moi. Il n'y a pas de mal à faire du blocage de quêtes, vous savez ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 26 févr. 2013 10:14
Notre nouveau Panthéonien Zenlam est à 324 objets débloqués ;).
Le Panthéon ! 1
mardi 26 févr. 2013 20:08
Même en faisant du blocage de quête, faut quand même un sacré pot pour chopper 10x le même coeff 6... Donc soit blocage + méga chatte soit cheat
Le Panthéon ! 1
mardi 26 févr. 2013 20:11
Le waoulalu, c'est juste qu'il a eu quasiment que ça en coef 6. :P
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 26 févr. 2013 20:13
Même en faisant du blocage de quête, faut quand même un sacré pot pour chopper 10x le même coeff 6... Donc soit blocage + méga chatte soit cheat

Tu débloques la quête "avancée technologique" tout en gardant bloquées les autres.
Ensuite tu chopes ton bouquin et t'attends en gardant tes quêtes bien bloquées encore.
Pas bien compliqué. Certes il faut une énorme chance mais ça limite énormément le nombre d'objets possibles.

Après, peut-être a-t-il cheaté, je n'en sais rien.

109 102 112 1202
Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 02 mars 2013 04:28
Je ne crois pas qu'il ait fait du blocage de quêtes, je suis les progrès de ce joueur depuis pas mal de temps, et il est depuis assez longtemps le joueur le plus accompli du serveur anglophone.

Non seulement c'est une brute dans les Enfers et dans les points (plus maintenant, mais quand il jouait beaucoup il a été dans les 10 premiers à dépasser les 9 millions de points... tous serveurs confondus, et seul non-francophone du top 10). Il a aussi été capable de récupérer et de débloquer la Neige-o-glycérine très rapidement (plus vite que les espagnols il me semble), et a aussi été dans le top 10 (monde, encore une fois) des joueurs l'ayant débloquée le plus vite.

Une fois qu'il avait accompli tous les objectifs du jeu ne nécessitant pas de la chance pour y arriver, il était premier en points, premier en nombre d'objets, et seul joueur du serveur anglophone à avoir débloqué le Pad, et débloqué la Bombe (il l'avait d'ailleurs débloquée depuis pas mal de temps lorsqu'un deuxième joueur l'a simplement obtenue sur leur serveur).

Comme je le disais, j'ai surveillé la progression de ce joueur sur pas mal de mois, aussi bien dans le jeu que sur les forums du serveur anglophone, et il n'a pas fait de blocage de quêtes. Au vu de sa progression et de ses posts, pour moi, il est parfaitement clean ;)

J'ajouterais que c'est, à mon sens, l'un des joueurs les plus talentueux "du monde d'Hammerfest", au même niveau que DrMortis en Espagne, et Badboy, Vaxos et Destructeur ici (c'est mon avis, qui n'engage que moi). Et comme ses confrères, il a beaucoup joué pour atteindre ce niveau.

Il a simplement eu beaucoup de chance sur les coefs 6... sur notre serveur, Mortitiaa a au moins 7 as de coeur (6 ?), pour beaucoup moins de parties jouées que Rollerfou... mais sans doute très peu d'autre chose comme coeffs 6 ;)

Et même Roller a eu 8 waoulalous avant d'avoir son premier oeuf de poire, si ma mémoire est bonne... La rareté des coeffs 6 est tellement absurde qu'il n'est pas du tout impossible d'avoir un déséquilibre qui paraît très important... Mais qui est en réalité le même sur les coefficients moins grands. À tous : vérifiez vos frigos, je suis sûrs que dans les coeffs inférieurs vous pourrez trouver des objets de la même famille (et donc débloqués par la même quête) que vous posséderez en deux quantités très différentes... c'est le hasard !

Je crois avoir dit tout ce que je voulais et exprimé mon propos... Si quelque chose ne paraît pas clair, n'hésitez pas à le dire et je préciserai ma pensée :D

Sur ce, bravo et merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'ici :D :P
Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 02 mars 2013 04:46
Oups je me rends compte que j'ai oublié quelque chose... Je me permets de double-poster pour en parler.

J'arpente le site depuis de très (trop) longues années maintenant, et j'ai toujours suivi de près ou de loin les découvertes, exploits et tendances du moment. Certains d'entre vous, qui étaient peut-être déjà sur le site à l'époque, s'en souviennent peut-être (ça fait beaucoup de peut-être, non ?).

Cette histoire de bloquer les quêtes a pris naissance avec un joueur du pseudo de Naeline, qui a décidé de ne pas terminer la quête Gourmandise, mais d'aller directement chercher le passe-partout en bois.

Comme chacun sait, le passe-partout en bois de la dimension 46 donne l'accès aux quêtes "Paperasse administrative" et "L'eau ferrugineneuse", deux quêtes nécessitant des coeffs 5 pour être complétées, respectivement l'agrapheuse du chaos et la liqueur maléfique. La quête permet aussi de trouver la fameuse clef Meluzzine et la vieille clef rouillée.

Ayant très peu d'objets à sa disposition dans le jeu, Naeline trouve très rapidement un nombre impressionnant de liqueurs. Il culmine, à une vingtaine de parties jouées, à 1 coeff 5 toutes les 1.7 parties (il avait aussi débloqué la quête Avancée Technologique lui accordant l'accès aux bouquins).

D'autres joueurs, séduits par les possibilités du blocage de quête, se lancent dans l'aventure, en particulier un certain Nonoleboss, joueur un peu pédant dans ces messages, mais sympathique et talentueux.

Là où l'histoire de Nono est intéressante, c'est qu'après avoir uniquement dévérouillé la quête Avancée Technologique, et obtenu le livre des champignons, Nono avait obtenu 2 petits Waoulalus des bois en moins de 100 parties, soit à une fréquence assez intéressante... ;-)

=> Le blocage des quêtes permet donc, en théorie, de débloquer 6 coeffs 5 assez facilement : les deux livres, le champignon vert, la liqueur, l'agrapheuse et la liqueur. Si vous décidez de poursuivre dans cette voie, il suffit ensuite de terminer uniquement la quête offrant l'accès au croissant confit, etc... :o

Je terminerais ce post pour vous rappeler le cas du joueur Toztoz, dont le petit Waoulalu des bois avait été le premier champignon... :D
Le Panthéon ! 1
samedi 02 mars 2013 18:03
Je passe à 331 objets débloqués grâce à ma 10ème 1237 :youpi: :youpi: :youpi:.
page 382/418
< débutprécédent | 377·378·379·380·381·382·383·384·385·386·387· | suivantfin >