tu n'as pas battu Tuberculoz rapidement, c'est moi qui le bat lentement parce que je prend très souvent des dimensions parallèles et le reste du temps je joue les pointsJamais dit que je l'avais battu vite, juste que j'avais pas mis très longtemps avant de le battre

Par contre première partie où j'ai battu Tub'z j'ai pris : 3,6,11,15,43,51 et ... 72, 72.1 ... si je me souviens bien

et j'avais tous les pads que j'ai en ce moment avant de l'avoir battu (pas en quantité juste en nombre de pads différents) et tu sais les points ... J'ai pas fait beaucoup de parties spécialement dédiées à ça et pourtant j'ai fait plus de 5M, j'ai du jouer les points sérieusement 1 fois pour aller à l'étage 2, 3 ou 4 fois pour l'étage 1 et là je dirais que depuis ça j'ai joué les points entre 4 et 7 fois, la seule chose que j'aime bien en partie à points c'est regarder mon score grimper pour enlever l'affreuse envie de shifter à chaque problème indépendant de mes actes (douce envie de shifter, quand tu nous tiens

...)
Désolé du HS (comme à chaque fois j'ai l'impression

) sinon ton frigo est pas mal mais on sent vraiment la différence coeffs 5 à points / coeffs 5 à effet

11/21(+2) faudra que je fasse mon compte pour comparer mais ça me parait énorme comme différence nan ? 2 fois plus c'est pas rien hein

et pis l'as de coeur ... no comment