Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
"Persévérance", "Détermination" et "Entraînement" sont les clefs du succès. J'ai joué presque une quarantaine de parties en mode Ninjutsu, ça aide également.
Sinon j'ai aussi une assez belle moyenne de coeffs 5 pour mon nombre de parties jouées, même si cela fait un moment que je n'en ai pas vu, et donc elle a légèrement chuté. (Sans compter le bug de sauvegarde)
Vaxos, tu as soustrait de 1 le nombre total de quêtes alors que ce qu'il faut soustraire de 1 sont le nombre d'objets débloqués pour le casque de Volleyfest ainsi que le nombre de familles complètes pour la famille que complète le casque
Je re travail sur mon frigo géant avec l'absence d'internet a ma disposition et je suis toujours a la recherche d'un généreux donateur qui saurait ou pourrait me screenner un en zoom x3...
Cet objet m'étant innaccessible cela me permettrait de pouvoir completer mon frigo géant...et mon adresse mail est sur ma fiche joueur...