Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ben écoute tu peut venir chez moi pour faire un multi..je t'aide volontier à débloquer le pad (simple) puis la bombe si on a le temps (un peu plus dur lol)
C'est le genre d'offre qui ne se refuse pas Mais pour l'instant pas possible du tout pour un multi, et puis le trajet de chez moi jusque Strasbourg il faut un peu de moyens dont je ne dispose pas pour le moment Sinon ce serait un plaisir pourquoi pas un de ces 4
Très beau frigo Giggs . Il te suffit d'une brioche dorée pour avoir débloquer toutes les familles . Tu devrais assez vite débloquer un coef5 et surement rapidement tes derniers coef5 à effets. Ce qui m'étonnes est que tu as 9 darumas pour 6 livres
Joli frigo Gigs C'est bien rempli et bien varié niveau coef 6. J'espère que tu trouveras une brioche un jour pour rejoindre Destructeur au rang des 50 familles complétées !
comment vous fetes pour debloque autant dobj voila mon frigo Edit Rollerfou : pas de déballage de pictos. Ils sont visibles en cliquant sur ta fiche joueur Règlement forum
sa faite plus de 300 partis que je jous et j aitoujour pas debloque de coef 5 meme si jy suis pres avec le vivre stelaire jai debloque 223 obj