Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Comme il y a une porte au niveau 22 il faut une clé : 1. Laquelle ? 2. Où la trouve-t-on ? Je ne suis pas sûr mais ce serait la clé de l'apprenti remise à ceux qui finissaient l'apprentissage ; elle n'existe plus sinon elle serait implantée dans le jeu comme le casque de volleyfest.
Peut être que pour pouvoir passer il faut que ce soit la premiere fois qu'on fait l'apprentissage et ne pas avoir fait une vrai partie je sens deja des multi-compte se créer
T'as qu'à pas te connecter, une option apprentissage est ouverte à ceux qui n'ont pas de compte ... Et je l'ai déja fait quand j'avais la flemme de taper victor2899 et *********** bah nan j'vais pas révéler mon mdp =p Marche pas ^^
Ne perdre aucune vie du début de l'apprentissage jusqu'à que toutes les soit tuées et comme ça on peut entrer dans le puits ou on fait l'ordre dans le niveau 22 ou cette porte est bloquée, comme le seau et le puit et donc on peut aller nul part!
Ne perdre aucune vie du début de l'apprentissage jusqu'à que toutes les :1180: soit tuées et comme ça on peut entrer dans le puits ou on fait l'ordre dans le niveau 22 ou cette porte est bloquée, comme le seau et le puit et donc on peut aller nul part!