Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Demande] Création d'un sujet

Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 17:57
Ce nouveau sujet servira aux personnes voulant créer un nouveau sujet, mais qui ont un doute... Je peux le créer ? Ce n'est pas interdit ?

106 Les sages émettent des idées nouvelles. Les sots les répandent. (Heinrich Heine)

Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à demander ici si effectivement vous pouvez en créer un.
Un modérateur vous répondra dans les plus brefs délais et vous donnera soit l'autorisation ou vous défendra de le faire.

Afin que la réponse soit rapide et pour qu'elle ne demande pas d'explications supplémentaires sur le sujet en question, merci de présenter votre demande comme ceci (exemple):

Nom du nouveau sujet : [Demande] Création d'un sujet
But du topic : Permettre aux joueurs de demander l'autorisation de créer un nouveau topic
Section du forum préférée : Les secrets de Tuberculoz
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 18:00
Tu aurais peut être du demander la permission sur ce topic;)
Ensuite, si tu as demandé a un modérateur au préalable, alors je n'ai rien dit:)

191193120511336
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 18:01
Encore une idée génial de ta part mon cher Maniaclan, mais peut-être n'est tu pas la seul source de ce topic :wink:

En tout ça va surement diminué un peu le nombre de topic inutile, je dis un peu parce que je ne sais pas si les nouveaux vont consultés ce topic :innocent:

Maniaclan le génie des modérateurs ...

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 18:05
Merci, mais je n'y suis pour rien.

Cette brillante idée nous vient d'Alphagris qui a énoncé ce projet sur ce topic. Rendons à César ce qui est à César.
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 18:06
Désolé du double mais je ne connaissait pas l'existence du même topic d'alphagris ...

Donc l'idée ne viens pas de toi mais ta présentation est beaucoup plus clair !;)

j'en profite pour me corriger moi-même:
peut-être n'es-tu pas la source ...
pourtant je m'étais bien relu ... :wink:

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 18:07
Merci maniaclan d'avoir pris en compte ma demande même si je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses toi même :D.

Je trouve ce topic vraiment utile sur un forum. Je me demande même s'il faudrait pas le mettre en post-it :innocent:.

95€B
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 18:11
Je trouve ce topic vraiment utile sur un forum. Je me demande même s'il faudrait pas le mettre en post-it

J'y ai pensé, Seb. Je vais d'abord en parler avec mes camarades modérateurs.

Lineplus, je pense que oui, pourquoi ?
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 18:18
Effectivement, je pense que sa place aurait été mieux dans les Cavernes de l'apprenti.:wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 18:26
Si la section "Secrets de Tuberculoz" était uniquement faite pour parler des secrets du jeu, je ne vois pas en quoi des sujets comme "Vidéo Hammerfest" ou "création de niveau" ont à faire dedans. Je me trompe ?

De toute façon, cela n'est qu'une ébaûche faite à la va-vite. Le sujet sera presque automatiquement remanié après avoir parlé avec les modérateurs. Il y a même des chances pour qu'il soit fermé également, si mes collègues n'en voient pas l'utilité.

Tous ces petits détails seront règlés s'ils ont lieu de l'être.
Niveau Pyramide : 2 601
mardi 11 nov. 2008 18:57
desoler maniaclan mais tu as copiez MON idée

tu devrait etre démoderateuriser :innocent:

bon voila
Niveau Pyramide : 2 601
mardi 11 nov. 2008 18:59
enfin au moint tu met que c'estait MON idée dans la premiere page sinon c'est VOL d'idée(en plus je l'ai breveter)

1008 1009 1010 1012
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >