Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Demande] Création d'un sujet

Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 19:04
si tu me la donné
je te la redonne dans une semaine tu vois?

J'ai pas trop compris ce que tu dis là!

Oui, c'est ce qui s'appelle prêter

Ah c'est déjà plus clair merci teraka;)

Non sérieusement, est ce que le topic qui se trouve dans la section "l'arbre de Wanda la Pomme" a lieu d'être, ca sent le gros flood:innocent:
ps : je parle de Seryo ou ses parents sont mort
Niveau Pyramide : 1 504
mercredi 12 nov. 2008 19:06
c'est ce qu'on va voir !
On va rien voir du tout, puisque Mania ne te donnera pas son étoile...
Il n'est pas encore fou a ce point :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 19:16
Mode HS:

Sans vouloir vous importuner les gars,

Alphagris tu pourrais éviter de poster inutilement en disant "envoi l'étoile" etc...
Ce que t'a dit mania c'est histoire de te faire comprendre qu'un modérateur a des responsabilités et n'est pas là pour s'amuser... bon si il peut s'amuser mais bon... Donc évite de continuer ton flood sur ce topic. Par avance merci;)

Teraka, évite s'il te plait de lui donner la réplique car ca va se terminer en gros flood.

Si possible les gars, ce topic a pour but d'améliorer la lisibilité de ce forum. Évitons donc de flooder pour rien! Y compris moi même!

Par avance merci;)

Lyokobis1198

Mode HS : finit!
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 20:54
Car en plus tu sembles croire que je peux te donner mon poste de modérateur comme cela...
Tu crois peut-être qu'il suffit de déposer son CV pour faire partie de l'équipe de modération ? :innocent:

Sur ce, je vais fermer ce topic et t'encourage vivement à en recréer un qui, je l'espère, sera présenté parfaitement du chapeau jusqu'à la signature.

PS : Je ne te conseille pas d'utiliser un seul des termes que j'ai employé pour faire le mien... Sinon, je ferai tout pour que tu sois démodérateurisé...
page 4/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivant | fin >