Comme vous le savez tous, lorsque vous faites une partie, vous ne prenez pas tous les points qui s'offrent à vous.
Mais qu'en est-il de la valeur des points ainsi perdus à jamais au plus profond de ces cavernes putrides, sombres, et cauchemardesques ?

Ici sera l'endroit où nous nous intéresserons aux points perdus lors des parties, au score hypothétique que l'on aurait fait si on ne les avait pas laissés disparaître tels des papillons aux ailes diaphanes s'envolant derrière la haie du voisin.
Ex : Zryxxx aurait-il atteint les 12 millions s'il n'avait pas loupé tous les petits cristaux qui tombaient du ciel lorsqu'il tuait des fruits ?

Afin d'effectuer des sondages corrects, plein de vigueur, de force et de hardiesse, il sera nécessaire aux personnes sondées de bien vouloir fournir les résultats à partir d'une vidéo de partie.
Il suffit donc tout simplement de filmer une partie, et de compter le nombre de points perdus à cause des petits cristaux

Le principe peut être un peu long pour les grands joueurs qui font des parties très longues, mais il reste le même.
Prière de donner aussi le nombre de points que vous avez fait à la partie, et le niveau où vous êtes morts.

Pour ma part, sur ma dernière partie filmée (hier soir, qui a duré 1h27, d'ailleurs...

Ce qui fait qu'en gros, pour une partie à points où je termine le jeu, je loupe pour environ 200.000 points de petits cristaux

Voilà, ce qui serait intéressant, ce serait de voir un peu pour tout le monde le nombre de points perdus de cette manière.

Maintenant, si le principe n'est pas bon, ou s'il y a lieu de l'arranger, je suis preneur.