Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Sondages]Points perdus en jeu

Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 15:20
107 A. Pourquoi du topic

Comme vous le savez tous, lorsque vous faites une partie, vous ne prenez pas tous les points qui s'offrent à vous.
Mais qu'en est-il de la valeur des points ainsi perdus à jamais au plus profond de ces cavernes putrides, sombres, et cauchemardesques ?

95 B. But du topic

Ici sera l'endroit où nous nous intéresserons aux points perdus lors des parties, au score hypothétique que l'on aurait fait si on ne les avait pas laissés disparaître tels des papillons aux ailes diaphanes s'envolant derrière la haie du voisin.

Ex : Zryxxx aurait-il atteint les 12 millions s'il n'avait pas loupé tous les petits cristaux qui tombaient du ciel lorsqu'il tuait des fruits ?

112 C. Principe du topic

Afin d'effectuer des sondages corrects, plein de vigueur, de force et de hardiesse, il sera nécessaire aux personnes sondées de bien vouloir fournir les résultats à partir d'une vidéo de partie.
Il suffit donc tout simplement de filmer une partie, et de compter le nombre de points perdus à cause des petits cristaux 1000 non attrapés...
Le principe peut être un peu long pour les grands joueurs qui font des parties très longues, mais il reste le même.

Prière de donner aussi le nombre de points que vous avez fait à la partie, et le niveau où vous êtes morts.

111 C'est parti !

Pour ma part, sur ma dernière partie filmée (hier soir, qui a duré 1h27, d'ailleurs... :dontcare: et que je m'échine à uploader sur Internet), je suis mort au niveau 72.3 (pas de commentaires... :innocent: ), avec un score de 5.518.090 points, et j'ai loupé 167.000 points de petits cristaux 1000 !!

Ce qui fait qu'en gros, pour une partie à points où je termine le jeu, je loupe pour environ 200.000 points de petits cristaux 1000 !! Ce qui est énorme, je trouve !

Voilà, ce qui serait intéressant, ce serait de voir un peu pour tout le monde le nombre de points perdus de cette manière. :)

Maintenant, si le principe n'est pas bon, ou s'il y a lieu de l'arranger, je suis preneur. ;)

96 1217 1061 Sé~b... 1132 1235 15
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 12 nov. 2008 15:41
Franchement, c'est une bonne idée que tu as là , je vais aussi essayer de le faire

Mais faut il aussi comptabiliser les objets perdus??1104 89 1011 76
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 15:52
Libre à toi, du moment que tu indiques si tu les comptabilises ou non.

Pour ma part, je ne les ai pas comptés parce que cela ne modifiait que légèrement le nombre de points perdus, vu que je prends la plupart des objets qui rapportent des points. :)

38 (285)
Niveau Pyramide : 1 627
mercredi 12 nov. 2008 16:31
je veux bien participer mais je ne sais pas comment filmer mes parties et mon ordi rame donc ce sera un peu la honte pour le niveau où j'aurais perdu :noon: avant je perdais au 75 généralement depuis que mon ordi rame 50 maxi... Je veux bien participer mais si on me donne une précision: comment filmer ma partie?? :quoi:
Merci d'avance :D

1013 1153 1136 Alex 1232 2 1096
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 12 nov. 2008 16:34
A-ton le droit de donner nom du logiciel (ou si possible un lien) ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 16:44
Pour filmer tes parties, tu peux utiliser soit "Hypercam", soit "CamStudio", qui sont deux logiciels simples à utiliser et téléchargeable à partir de n'importe quel site de téléchargement.

Cependant, ce n'est pas obligatoire pour pouvoir participer à ce sujet ;)
mercredi 12 nov. 2008 17:04
d'après ce que g compris c préférable, non? ;)

Alex (ça me soule les pictos à chaque fois lol)
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 17:08
C'est préférable pour toi pour pouvoir recompter les points perdus après ta partie, mais ça ne change en rien ce que tu mettras sur ce topic (ou presque... A 500 points près.)

Evite le langage sms, aussi, s'il te plaît ;)
mercredi 12 nov. 2008 17:10
excuse moi pour le SMS je commence à avoir cette sale habitude :?
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 12 nov. 2008 17:11
70.000points perdus au niveau51.11.... allez savoir pourquoi...
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 déc. 2010 17:19
Grosse remonte de topic, mais pour quelle raison ce topic a t-il était laisser a l'abandon ?
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >