Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'Ultime Epopée FrIGORifique!

Le Panthéon ! 1
lundi 17 nov. 2008 09:31
1238

IGOR a besoin d'aide. Il est tombé dans une embuscade tendue par le vil et cruel sorcier Tuberculoz.
Enfermé au fin fond des Enfers, Igor a chaud, très chaud. Des fruits maléfiques gardent l'entrée de son repaire.
Saurez-vous sauver notre malheureux bonhomme de neige des griffes du mal avant sa fonte totale?

1238

Vous voici emporté dans la plus grande épopée frIGORifique de tous les temps. Vous incarnerez un nouveau héros d'Hammerfest. Et c'est peut-être vous qui sauverez Igor des flammes. Vite!!!, le temps lui est compté.

Règles de l'aventure:

Pour commencer, il nous faut des héros.

Il ne peut y avoir que 20 aventuriers. Une manière de tester votre rapidité, qualité essentielle dans cette aventure.

L'épopée va comporter 4 épreuves.

Chacune d’elle testera votre imagination, votre créativité, votre originalité et vos connaissances des contrées hammerfestiennes. Vous ferez face à 4 grands sages à longue barbe blanche qui vous jugeront à chaque étape de votre péril.

1219 La première épreuve consistera a testé vos connaissances hammerfestiennes ainsi que votre rapidité. Des questions et des énigmes vous seront posées.

A l’issue de cette première épreuve, seulement 15 aventuriers pourront poursuivre l’aventure.

1220 La seconde épreuve aura pour but de tester votre imagination. Il faudra réaliser un screen sur le thème d'hammerfest et à partir de celui-ci effectué un montage dont les règles seront très précises

Il ne restera plus que 10 participants.

1225 La troisième épreuve consistera à la création d'une contrée mais attention, les conditions seront là aussi particulières.

Seuls les 5 plus valeureux guerriers seront admis en final.

1226 Enfin, la quatrième et dernière épreuve reste pour le moment secrète.

Le vainqueur, si il y en a un, aura sauvé Igor des abysses enfernalitiques. Il gagnera ainsi l’estime de toute la Communauté Hammerfestienne ainsi qu’un code mais ça ce n’est pas important.

Devant autant de courage et de merveilles frIGORifiques, Tuberculoz résistera-t-il?

Que l'aventure commence...

Voici donc les noms des 20 valeureux aventuriers qui partiront à l'aventure:

- smith24
- Ant15
- lineplus
- donfeuxvideo
- jjdu51
- legolas77
- neville10
- yamifred
- lightme
- stalax
- moumoueffe
- 2skik7
- pukasdemons
- mouchu22
- tagpower
- iiiii
- pyrolidor
- shasam
- Deug21
- cwxc

Et voici les noms des 5 vieux sages qui vous jugeront:

- Pytytange
- Syl57
- maniaclan
- nonoleboss
- selby84

95€B
Le Panthéon ! 1
lundi 17 nov. 2008 11:10
Mais ça m'a l'air bien sympa tout ça.!.!.8O

Aventurier ou vieux sage...je suis près à participer.!.!.:youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 17 nov. 2008 12:15
Moi je veux bien participer :D

1076 Smith 1076
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 17 nov. 2008 12:29
Aventurier, présent :!:

Ca promet d'être dur et interessant 8O

70 102 70
Le Panthéon ! 1
lundi 17 nov. 2008 13:33
:wink: Je ne participe pas mais je trouve qu'un code c'est peu...je suis près a effectuer une donation d'un second code...
Si tu es daccord bien sur :keepcool:

Au cas ou tu le serais : tu me le dis, je prends ton MSN et je te donne le code ;)

(très bonne idée, bonne présentation, si j'avais tout mon temps j'aurais participé ;) )
Le Panthéon ! 1
lundi 17 nov. 2008 14:04
Je voudrais bien participer ! 8O

1238
1220 1185
1238
Le Panthéon ! 1
lundi 17 nov. 2008 14:28
Passage et même les autres, les codes seront les bienvenues ;).
Par contre, tu peux prendre mon msn si tu veux mais il ne marche pas chez moi pour l'instant car il faut que je change la pile de mon ordi :dontcare:. Alors envoie-le moi plutôt par mail.

Voici donc les premiers inscrits :youpi:. Par contre, mentionnez bien si vous voulez être aventurier ou vieux sage. Il faut choisir sachant que, je le répète, il y a 20 places aventurières et 3 places vieux sages. Ant15 est déjà aventurier. Pytytange, smith et syl, il me faudrait cette précision ;).

95€B
Le Panthéon ! 1
lundi 17 nov. 2008 14:40
Vieux sage si tu trouves que j'en suis digne....:D
Le Panthéon ! 1
lundi 17 nov. 2008 14:57
Pas de problème Pytytange, j'ai confiance en toi;) .

Plus que 2 vieux sages :P.

95€B
Le Panthéon ! 1
lundi 17 nov. 2008 15:02
Désolé de ne pas avoir précisé, je veux être aventurier ;)

95 1076 97
Le Panthéon ! 1
lundi 17 nov. 2008 15:08
Je veux bien etre vieux sage :)
page 1/38
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >