Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'Ultime Epopée FrIGORifique!

Le Panthéon ! 1
mercredi 03 déc. 2008 16:37
Zut, c'est vraiment dommage, j'ai justement un montage absolument parfait, mais j'y ai rajouté deux plates-formes :D. Pas grave, j'vais le refaire en entier, maintenant que j'ai pris le coup de main :P !

16 19 114

Attendez vous à être éblouis, compañeros de la competencia :D. 1061 .
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 déc. 2008 18:48
Tchoobaka, il me semble que le 2.5 comporte 2 poires et deux abricots, ce qui fait en tout avec les petits, 8 ennemis. Il devrait y avoir un

Oui je me suis gourré, j'ai mal compté les niveaux :D

Je voulais parler du 2.7 , celui où il y a 3 abricots ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 déc. 2008 19:19
Merci pour le délai supplémentaire selby ;) Comme ça je me donnerai à fond, je n'ai pas encore d'idée mais ça viendra en temps voulu :)

1039 1002 1061
Niveau Pyramide : 2 459
jeudi 04 déc. 2008 12:16
Moi aussi j'ais une question! Moi aussi! Même deux!

- Peut on par exemple mettre trois Igors ou des trucs commes sa?

- Peut on se servir de screens d'autres personnes presents sur le forums pour avoir, par exemple, une liqueur malefique ou autres objets rares?

Sh82 s83 m
Si seulement j'avais mes propres liqueurs...
Mais je les aurais un jour, je les aurais!
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 déc. 2008 18:09
Ma prochaine question est d'ordre temporel :P ! Notre courageux candidat va tenter d'y répondre en un minimum de temps :P ! Attention, vous êtes prêt ?Go !

Question à quinze points ! - Quand va se terminer ce concours ? Parce que je pars en vacances le 26 Décembre ( Îles Canaries :keepcool: ) et j'veux surtout pas rater la fin même si je reste pas jusqu'à là :P !

Voilà, c'est tout :D.

16 19 114
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 déc. 2008 18:20
Diccy pour ton anniv tu voudrais pas me faire un cadeau et m'offrir l'obtention de mon permis stp :D ce serait gentil
J'ai pas trop envie de devoir m'adresser à Papa Noël :wink:

97 99 16
Faut pas se stresser !
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 déc. 2008 18:22
Diccy pour ton anniv tu voudrais pas me faire un cadeau et m'offrir l'obtention de mon permis stp
Heureusement pour moi, je suis pas trop pressé pour le permis :D. Encore deux ans de conduite à tirer avant de le passer :wink:. Et encore, vive la conduite accompagnée :P.

Bon, alors, déjà deux minutes au moins que j'ai posté et toujours pas de réponse :huh: !

:fleche: :croix:

16 19 114
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 déc. 2008 18:24
Et moi je dirai que juju s'est trompé(e?) de topic :D

:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 déc. 2008 18:45
Pas mal juju :lol:.

Pour répondre à shasam, tu peux rajouter n'importe quoi, dès l'instant que tu restes dans le cadre d'Hammerfest et que tu gardes la structure de ton niveau ;).

Et pour stalax, au départ j'avais prévu de finir pour Noël mais avec le retard pris dès la première épreuve et celui de celle-ci à cause des exams (ce qui est normal, d'ailleurs), je crains que le concours ne se finisse que vers la mi-janvier. Faut compter deux semaines par épreuve. Une et demi pour vous et une demi pour nous permettre de noter. La dernière épreuve sera par contre plus longue que les autres.

Si tu veux, voici un calendrier prévisionnel:
- 8 décembre, fin de la 2ème épreuve.
- A partir du 11, début de la 3ème épreuve.
- Fin de la 3ème épreuve, vers le 21 décembre.
- Début de la finale vers Noël.
- Fin de la finale vers le 10 janvier et les résultats peu de jours après.

Le problème c'est que tu risques de louper le début de la finale. Mais bon, je pense qu'aux Canaries, tu auras autre chose à penser que ça8). Et n'oublie pas de nous rapporter des Piouz:keepcool:.

95€B
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 déc. 2008 19:05
P'têt que j'aurai autre chose à penser, mais j'veux quand même gagn... continuer à participer à ce concours, moi :'( ! Enfin, on verra si j'suis encore sélectionné d'ici là, mais vu que cette manche et la suivante concernent des montages, y a des chances que je les passe aussi :P ( sans me vanter le moins du monde, naturellement :D ).

On verra d'ici là, quoi :).

16 19 114
page 18/38
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22·23· | suivantfin >