Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'Ultime Epopée FrIGORifique!

Le Panthéon ! 1
vendredi 05 déc. 2008 19:26
Faut compter deux semaines par épreuve. Une et demi pour vous et une demi pour nous permettre de noter.
Cela dit, j'ai une chance de pouvoir assister au début de la finale ou à la fin, ce qui pourrait peut-être me permettre ( si j'y suis encore d'ici là :D ) de donner ma contribution, non :P ? Et si c'est pas le cas... ben tant pis pour moi, je regarderai les autres gagner :D !

16 19 114
Le Panthéon ! 1
samedi 06 déc. 2008 16:03
Compagnie, haaaalte ! J'ai une question intéressante et dont dépend la survie de la planète :o ! (Si si, j'vous jure !).

J'voudrais savoir : "On poste notre montage (nan, pas montagne, montage :lol: ! ) directement sur le forum ou on te l'envoie par e-mail, Selby ;) ? Ce serait plus sympa s'ils étaient tous sur le forum à la fin, mais ça pourrait donner des idées aux concurrents ( moi je m'en fiche, j'ai fini le mien :P ). Ou alors tu comptes les mettre en même temps que tu diras qui a gagné, p'têt ?"

16 19 114
Le Panthéon ! 1
samedi 06 déc. 2008 16:17
Vous devez poster vos réalisations sur le forum.

Tiré de l'annonce officielle avec le troll:innocent:
^^
Le Panthéon ! 1
samedi 06 déc. 2008 16:45
Puis-je participer ?
J'ai cru comprendre qu'il restait des places...

1183 1194 1236 Moulins 1236 1194 1183
Le Panthéon ! 1
samedi 06 déc. 2008 17:02
Helas, non car il fallait participer à la première epreuve:wink:
Le Panthéon ! 1
samedi 06 déc. 2008 18:09
Woups, j'avais zappé la phrase, Lyoko. Sumimazen :timide:.

16 19 114

J'vais attendre que quelques uns postent avant pour voir votre niveau, estimados opositores :P
Le Panthéon ! 1
samedi 06 déc. 2008 18:58
Petit avis de vieux sage....
je pense qu'il serait préférable de pas poster trop tôt vos réalisations...il serait dommage de donner vos bonnes ou mauvaises idées aux autre...
Le Panthéon ! 1
samedi 06 déc. 2008 19:07
Pour ceux qui bloquent, je vais vous donner un tuyau:
il existe quelque part dans les profondeurs oubliées du forum des concours où ce genre d'épreuve a été proposée, dont moi même j'ai participé. Mania pourrait aussi en dire quelque chose;). Mais attention au plagia d'idées 8O.

95€B
Le Panthéon ! 1
samedi 06 déc. 2008 20:49
Et moi je dirai que juju s'est trompé(e?) de topic :D

trompée ;)

Tout à fait ! J'ai enfin retrouvé le topic ou j'avais posté. Je pensais que j'étais folle je retrouvais pas mon post :lol:

Désolée du HS
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 07 déc. 2008 22:34
bonjour, je ne sais pas où aller pour poser ma question alors je vais la poser ici.
j'ai acheté un ordi portable et je n'arrive pas à jouer à hammerfest avec.lorsque je touche les flèche ce n'est pas igor qui bouge mais le jeu et quand je tire des bombes j'ai une page de je ne sais quoi qui apparait.
pouvez vous m'eclairer.
page 19/38
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >