Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'Ultime Epopée FrIGORifique!

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 19 nov. 2008 13:18
Pour la 1ère énigme, il existe effectivement une règle de calcul qui permet de gagner à tout les coups, mais pour cela, il faut commencer avec un bon nombre d'allumettes, cette règle ne marche pas forcément à tout les coups, si on imagine que son adversaire la connait aussi... Le truc serait de pouvoir donner la main a son adversaire si le nombre de départ est mauvais, c'est possible ça?

70 102 70
mercredi 19 nov. 2008 13:42
Arf, je pensais pas que ce jeu serait un jeu de rapidité ^^'
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 nov. 2008 14:18
Y a un truc bizarre avec la première, là ! Même avec la banane qui tire 2, 3, 1, 1, 1, j'ai déjà trois solutions différentes et j'peux encore en trouver d'autres. Quelqu'un pourrait donner toutes les données possibles sur cette énigme, notamment si la pomme doit toujours prendre le même nombre d'allumettes ? Parce que je patine un peu, là :wink:.

16 19 114

Et pour la quatrième, je sais vraiment pas comment on fait, ça va me disqualifier juste pour ça :pleure:. 1039
mercredi 19 nov. 2008 14:47
La premiere a effectivement plusieurs possibilités d'interprétations :innocent:

Quand a la quatrième, je vois pas le problème, c'est juste quelques calculs, c'est presque faisable de tête :huh: T'es sur que tu confond pas avec la 5e?

70 102 70
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 nov. 2008 14:49
A mais dans quel galère me suis-je précipiter ! J'ai pas compris le quart des énigmes , mais c'est ça qui m'amuse :P Enfin un sujet où va vraiment falloir réfléchir ...

1039 1002 1061 le dopage on a le droit ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 nov. 2008 16:11
Je suis un peu dans la même situation que Legolas, je n'ai tout compris :D

Enfin je vais m'y pencher d'un peu plus près ;)

95 97 1076 Smith 1076 97 95
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 nov. 2008 17:09
Désolé, par manque de temps, et d'intelligence, je me retire du concours, celui la venant juste de commencer, je pense que je peux laisser ma place a qui la veut, je croyais que ce serait plus des épreuves liés a hammerfest, comme compter les jades etc...
Désolé encore, mais ça ne sert a rien que je continue en gâchant ma place alors que certains ne sont pas inscrit et aimerais l'être.

191193120511336
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 nov. 2008 21:21
Code reçu. Merci juju pour ta contribution. Si d'autres joueurs veulent aussi récompenser les gagnants, il n'y a pas de problème ;) .

Étant donné la désinscription de 2skik7 (dommage mais je comprends ;) ), je repêche donc betti291 qui sera sans doute heureuse de l'apprendre.

je pensais pas que ce jeu serait un jeu de rapidité
Vous avez une semaine pour réfléchir . C'est largement suffisant.

Y a un truc bizarre avec la première, là !
Je vois que la I pose toujours problème.
Commencer d'abord par chercher la règle pour gagner et ensuite vous me donnerai les tirages de la pomme ;) . Et il n'y a qu'une seule possibilité.

si on imagine que son adversaire la connait aussi...
C'est pour cela qu'il faut toujours commencer pour gagner même si l'adversaire connaît le truc ;) .
Là, j'en dis déjà beaucoup et j'en dirai pas plus.

Allez, courage, vous allez bien y arrivé.

95€B
Niveau Pyramide : 1 79
mercredi 19 nov. 2008 21:52
bon je veux bien ajouter un peu de piment à l'aventure en donnant aussi un code sms ;) selby je te l'envoie dès que possible, c'est-a-dire surement demain soir :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 nov. 2008 21:57
Et j'espère faire un heureux en me désinscrivant car ma semaine est bien chargée ! Pour me faire pardonner, Selby, demain soir, il est possible que tu reçoives un code dans ta boite mail ! :P Je l'offre pour le jeu, bien sûr ! :)
page 8/38
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >