Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'Ultime Epopée FrIGORifique!

Le Panthéon ! 1
mercredi 19 nov. 2008 22:13
Merci pour les codes. Les finalistes vont être gâtés :P.

Du coup, ça laisse une place vacante, à qui voudra bien la prendre.

Mais attention, aucun repêchage ne se fera une fois la première épreuve terminée car il n'y aura aucune possibilité de faire marche-arrière. Donc en cas d'abandon d'un aventurier lors des épreuves suivantes, il n'y aura pas de remplacement.

Ne perdez espoir, la nuit porte conseil...

95€B
Niveau Pyramide : 2 2045
mercredi 19 nov. 2008 22:28
Par mon anciennetée trop récente , je ne pourrait pas répondre a l'énigme 2 , je préfère me dé-inscrire et laisser ma part a quelqu'un que cela pourrait aider !

Bon ride, Deug1008 .
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 nov. 2008 08:16
Bon Selby, je pense qu'il te faut des remplaçants.
Je me propose donc bien qu'étant vieux sage mais si quelqu'un d'autre veut se présenter, on le prendra lui. ;)

J'espère que ça t'aidera. :)

1238 1238 1238 Nonoleboss 1238 1238 1238
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 nov. 2008 10:43
Nono, le problème c'est que je vous ai déjà envoyé par mail les réponses des énigmes II, IV et VI pour que vous les confirmiez à l'avance. Tu ne peux donc plus faire partie des aventuriers, désolé :?.

Je déplore bien sûr tous ces départ mais je préfère déjà qu'ils le fassent maintenant que plus tard.
Pour participer à un concours il faut avoir du temps à lui consacrer. Bien que que la première épreuve ne vous oblige pas d'être devant un ordi pour réfléchir :huh:, pour les prochaines vous y serez obligé, pour réaliser vos créations.

Donc si il y en a que l'aventure tente, il n'y a pas de problème. Il y a 2 places disponibles pour le moment ;) . Mais dépêchez-vous car à la fin de cette épreuve, il n'y aura plus d'inscription. Si vous êtes 18 participants à réfléchir sur celle-ci, du coup, seuls 3 seront éliminés à son issue.

Pour ceux qui aimeraient participer au concours, venez vous annoncer même si il n'y a plus de place, de manière à faire une liste complémentaire en cas d'autres désistements.

N'oubliez pas que c'est la vie d'Igor que vous avez entre les mains.

95€B
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 nov. 2008 12:06
J'écris juste pour vous annoncer que a118218 souhaite participer en tant qu'aventurier ;)

95 97 1076
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 nov. 2008 12:53
Je dois me desinscrire par manque de temps:(

1002
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 nov. 2008 13:02
Bon quand on aura renouvelé tous les participants, on s'y mettra sérieusement :keepcool:.

Bienvenue à toi aventurier a118218.

Dommage iiiii mais je comprends tout à fait ;).

Toujours 2 places disponibles.

95€B
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 nov. 2008 13:32
Aucun problème Selby et j'ai reçu tes messages. ;)

1238 1238 1238 Nonoleboss 1238 1238 1238
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 nov. 2008 13:34
Bon, je pige à peine l'énoncé de la question 5, et Dieu sait pourtant que je suis pas ( totalement :P ) stupide... Va falloir que je remue mes pauvres neurones plus que ça :D. Quant à la une, eh ben, je cherche toujours comment ne pas trouver une demi-cinquantaine de solutions :(. Personne a un indice :P ?

16 19 114

Et cette fichue pomme, elle doit toujours prendre le même nombre d'allumettes, oui ou non ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 nov. 2008 13:50
Et cette fichue pomme, elle doit toujours prendre le même nombre d'allumettes, oui ou non ?

Dans l'exemple, oui. En général, oui toujours la première fois, mais non pour le reste, et ça je peux pas dire pourquoi :keepcool:.

Comprendra qui pourra :lol:

95€B
page 9/38
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >