Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
mercredi 26 nov. 2008 18:34
Voilà,
Après avoir constaté la multitude de topic exprimant ainsi des difficultés de progression, j'ai décidé de créer ce topic afin de rassembler les joueurs qui disent des phrases du style : "J'arrive pas à passer le niveau 45." ou " Je suis bloqué au 23".

Donc, ce topic est fait pour vous, joueurs et joueuses qui recherchent des conseils de progression car même si les sites d'aides c'est bien, on ne peut avoir l'avis de joueurs y jouant tous les jours... Seulement des explications sur le niveaux.

1196N'oublions pas, s'il vous plait, de respecter les règles du forum à savoir, pas de flood, d'insultes ou de déballage de pictos.

N'oublions pas que :

C'est en travaillant ensemble que nos élèves enseigneront plus tard à leur futurs élèves et eux-même seront la génération future de Hammerfest. Ainsi de suite. 102

Maintenant voici un exemple de demande que vous pourriez faire:

Voilà, je n'arrive pas à passer le niveau ... pourriez vous m'aider?

Ce topic est fait pour vous, le but étant de contribuer à la baisse des topics similaires et du regroupement des questions sur l'aide.

ps: Je n'ai pas pu demander si ce topic était bon car Maniaclan a fermé le topic en attendant que Alphagris veuille bien en refaire un avec ses idées.

A vous de jouer jeunes débutants.

Lyokobis51194
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 26 nov. 2008 18:37
Bonne initiative lyokobis:idee:;) :)

111 93 1024 32
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 26 nov. 2008 18:48
96 94
94

Très bonne idée, espérons juste que les joueurs posteront au bon endroit :innocent:

70
102 70
mercredi 26 nov. 2008 19:02
Han trop bien ça ^^! Enfin j'trouve... Ca va remettre un peu de vie sur le forum, comme la les 3/4 des sujets sont des questions sur le jeu, et que tout est déja expliqué quelquepart... 1236
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 nov. 2008 19:04
Très bonne initiative de ta part, Lyoko'. :)
Espérons que le taux de sujets inutiles réduira maintenant.

1175 1175 1175 Nonoleboss 1175 1175 1175
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 nov. 2008 21:08
Très bonne idée !

Et moi là je fais juste les astuces pour les 5 premiers niveaux :

Niveau 0 :

Prenez la pièce qui se trouve sur la barre du milieu et pour activer ce dernier il faut sauter en haut à gauche.
La porte en bas à droite nécessite la clé "Passe partout de Tuberculoz" et ouvrant une contrée pas très facile mais utile pour les points.
Il y a aussi un passage secret en lançant une bombe sur le seau (déconseillé) qui mène au niveau 10 directement.
Et enfin il existe un passage pour aller au niveau suivant en passant par un "trou" a gauche du puits et vous rapportera des points au niveau 1.

Niveau 1 :

Ce niveau est vide sauf si vous étiez passé au passage secret du niveau 0 qui rapporte quelque cristaux et une plate-forme invisible existe dans ce niveau vers la gauche en bas.

Niveau 2 :

Voilà le tout premier ennemi : La cerise.
Elle se déplace normalement sans sauter (comme la fraise).
Attendez l'objet à effet et à points avant de tuer la cerise.
Il y a une porte où la clé "Clé des cauchemars" doit être utilisé qui se trouve en battant Tuberculoz en cauchemar...

Niveau 3 :

Encore une fois attendez l'objet à point et à effet et une pièce est visible si l'on saute à droite .
Une porte s'ouvre quand on bat la cerise .
Cette contrée nous fait obtenir la clé de Gordon donné par les Carroteux.

Niveau 4 :

Tiens une orange ! Ce fruit peut sauter par rapport a la cerise. Attendez l'objet à effet et à points
Pour l'ordre commencez à descendre sans geler l'orange et tuer la cerise à coups de bombes et finissez par l'orange.
Un ordre à 10000 points ne ce rate pas quand même :)

Niveau 5 :

Ici 2 oranges. Attendez toujours l'objet à effet puis à points.
Pour l'ordre tuer l'orange d'en haut et finissez par celle d'en bas.
Un ordre à 10000 points !

Voilà j'espère que ceci aidera des personnes :P

1196 jjdu51
Niveau Pyramide : 2 565
mercredi 26 nov. 2008 21:17
Bonne idée =)
Je pense que ce topic me servira un de ces 4 ;)
1180
Niveau Pyramide : 1 714
mercredi 26 nov. 2008 21:48
Niveau 6:

2 cerises,une des deux cerises est coincé dans une structure cerisedsl si il a trop le mot"cerise"Vous devez prendre la bombe bleue et étourdir la cerise qui est dans la structure et la faire tomber.Tuer l'autre cerise et a vous le gros vert.
PS:Vous pouvez accéder a la petite salle bonus,pour ce,placer une bombe tout en haut de la structure cerise.
PS: Pour plus de points faites sorte que la cerise dans la structure tombe a droite et faites les tomber ensemble et voila le gros vert plus quelque points de plus.

Niveau 7:
Beaucoup de joueurs(euses) on de la difficulté dans ce niveau,pourtant c est pas si dur.Les pommes ont juste la particularité de cracher des pépins-missiles horizontale.Pour terminer ce niveau,tuer la pomme de haut en fesant bien attention de ne pas tuer la pomme de bas:

P O
P=Pomme
O=Bombe
Placer la bombe a droite de la pomme.
Si vous voyez que la pomme crache dans votre direction sauter de plateforme.Une fois cela fait,tuer la pomme de bas et voila 10.000 points gratuit.

Si j ai oublié quelque chose dite le moi car je suis non plus expert.

1009 O1009
Niveau Pyramide : 1 714
mercredi 26 nov. 2008 21:51
Oh j'ai oublié:
Attendez toujours l'objet a points et a effet avant de quitter le niveau.
mercredi 26 nov. 2008 22:05
moi c'est le 49!
ça fais je ne sais pas combien de fois que je perd la ba :pleure:

82 81 grad221 81 82
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 26 nov. 2008 22:39
Quelqu'un peut m'aider pour le niveau 45? Pas moyen d'atteindre le citron qui se trouve sur une plate forme au milieu...
page 1/242
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >