Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 13:56
J'ai essayé de faire plus ou moins comme t'as dit, et paf, j'ai perdu des vies, puis j'ai fait CRISTAL :D

Mais bon, j'ai quand même fini par perdre :P
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 01 oct. 2009 13:02
J'ai essayé de faire plus ou moins comme t'as dit, et paf, j'ai perdu des vies, puis j'ai fait CRISTAL
Forcément même avec les techniques yu vas perdre des vies à caude du manque d'entraînement. Ce que je viens de dire n'est pas la solution miracle. Quant au CRISTAL ne compte pas trop dessus car il n'y a qu'une seule variété de lettres à ce niveau et les lettres sont dures à attraper.
1200 1196 1200
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 oct. 2009 20:04
Je sais :P

Sinon, je viens de voir un autre truc faisable : tuer le bombinos depuis le milieu du niveau en balançant une bombe quand il approche du bord droit, puis après, la poire doit se tuer relativement facilement :P

J'essayerai après, je t'en dirai des nouvelles ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 13:02
moi je bloque aussi à ce niveau (enfin je l'ai fini 2 ou 3 fois mais je galère vraiment), si quelqu'un pouvait poster une petite vidéo (sans double tir et tir vers le haut) ça serait top :P
samedi 03 oct. 2009 13:59
Voilà, j'aimerais bien des conseils pour les niveaux 90 à 99, parce que là, j'y perds beaucoup trop de vies... (10 vies à l'entrée du 90, et plus qu'une au moment d'aller affronter Tub'z)
J'ai pris la vidéo de ma partie de ce matin, voici le lien :
Ici

Merci d'avance. :)

PS: Je ne pourrai revenir sur le forum que demain matin au pire, donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas d'ici là. :?

1081 MetaMath 1081
Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 14:40
Bah, au 90, attends un moment de détente ...

91, commence par la fraise, tu l'envoies sur les pics, ensuite les ananas.

92, c'est trop long.

93, bien.

94, tu aurais pu attendre avant de prendre les lunettes.

95, bien, un peu plus vite ça pourrait être mieux, tu perds trop de temps.

96, bah rien.

97, prévisible.

97.0, utilises le logiciel iRotate pour retourner l'écran ... ;)

99, un peu chaud à un moment, bien ... :)

Tu prends trop de temps en général, et tu fais un peu n'importe quoi, du coup tu perd sdes vies très bêtement, mais on est tous passé par là... 90, 91 92 et 97.0 surtout, après les autres bah 96, on voit pas trop ... ;)
samedi 03 oct. 2009 14:49
Bon alors, j'ai quand même regardé la vidéo, même si mon ordinateur prend 4 fois plus de temps à charger une vidéo que la longueur même de cette vidéo.

niveau 90 : yu n'es pas obligé de faire l'odre : tue d'abord l'ananas d'en haut. Pour tuer l'ananas n°1, essaie d'abord de le geler et l'ananas 2 aussi si c'est possible.

niveau 91 : la diifficulté ici est de surveiller très attentivement la fraise mais de garder un oeil sur l'ananas, ce que tu n'as pas fait.

niveau 92: pour tuer le litchi, prèfère rester dans la cage de l'orange et d'envoyer des biombes parce que le litchi est attiré par Igor donc si tu te mets au dessus il restera sur la platefomre du haut de sa cage. Il faut donc dès le début du niveau aller dans la cage de l'orange pour éviter d'avoir à changer tout le temps de bombes.

niveau 93 : pas de problèmes ,évite juste de prendre des risques pour la dernière pastèque : reste dans la structure du mileu en lançant des bombes vers le haut.

niveau 94 : pourquoi descendre par la droite ?
c'est bien au début mais pour la fraise évite d'utiliser le double saut vertical, soit tu montes rapidement en lui laissant une bombe soit tu utiises le tir en diagonale amélioré.

niveau 95 :très bien, par contre si tu n'as pas beaucoup de temps évite les passages à la bombe blanche qui font perdre du temps et de tuer le bambinos à travers le mur.

niveau 97 :c'est bien la mort était prévisible car tu n'avais pas de sorties de secours. C'est bien aussi maiis ne perd pas ton temps : descend les abricots d'un coup plutôt que un par un ce qui t'oblige à monter et à redescendre.

niveau 97.0 : Houlalala : pas de précipitation. Avant de te jeter dedans , gèle les scies, balance des bombes depuis en haut pour geler le kiwi.
Tu peux aussi utiliser i-rotate.

niveau 99: monter alors qu'il reste six bondissantes, serais tu suiscidaire ? Tu as quand même eu de la chance.

En bref tu parsèmes trop tes vies mais avec l'habitude ne t'inquiète pas, tu les géreras mieux.
regarde une de mes anciennes parties. J'ai perdu toutes les vies resatntes dans la dim97 alors qu'en miroir j'ai battu Tubz avec juste trois vies au niveau 90 plus récemment.

1200 1196 1200
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 03 oct. 2009 16:01
qui peux me dire ou on récupère la clés Passe-Partout en bois, s'il vous plait.:)

1051 tydyus 1051
samedi 03 oct. 2009 16:06
Il faut aller dans la dimension 46, mais je vois que tu n'arrives qu'au niveau 17. Donc le passe partout sera dans longtemps.
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 03 oct. 2009 16:07
ok merci.

1051 tydyus 1051
page 109/242
< débutprécédent | 104·105·106·107·108·109·110·111·112·113·114· | suivantfin >