Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 12 déc. 2008 20:19
96 94
94

Niveau 90:

Ben, avant je le détestais, et il m'arrive bien sur de perdre une vie à ce niveau (quand l'ananas de l'encoche en bas a gauche lance son séisme juste au moment ou tu arrive la plupart du temps), mais à pars ça, exploser ces ananas à la vitesse de l'éclair et esquiver tout ces séismes... c'est fun :D

Pour Tubz:

La première fois que je l'ai rencontré, ses attaques m'ont fait peur :huh: Mais en fait si tu les étudie un peu, tu trouve vite une parade pour les esquiver, meme son attaque 'a la dragon ball' qui est la dure a esquiver au début, je trouve ;)

Evite de rester immobile, et garde tes distances... le battre avec une seule vie est tout à fait possible (la première fois j'en ai perdu 2, la deuxieme fois 0).
C'est tout ce que je peut te dire.

Excusez moi si j'en ai trop dit :?

70
102 70
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 déc. 2008 20:22
la plus dure c'est clair que c'est dragon ball sinon c'est simple par contre quand tu vois le bon objet en bas apparaitre ne te précipite pas j'ai perdu ma seule vie a cause de ca:dontcare:
Le Panthéon ! 1
samedi 13 déc. 2008 12:44
Ant15, il est interdit de révéler les attaques de tuberculose.

Même si ici tu ne l'a pas évoqué explicitement, les allusions que tu portes sur ces attaques laissent à présager quand même que certains peuvent faire le rapprochement.

Sache à l'avenir qu'aucun conseil ne doit être révéler sur Tubz, et encore moins des allusions sur ces attaques.

Bon jeu à vous tous.

Lyokobis1199
Le Panthéon ! 1
samedi 13 déc. 2008 12:48
personne ne peut comprendre si on dit "combats le avec ses propres armes " si on a pas vu tubz mais es ce que c'est interdit quand meme?
Le Panthéon ! 1
samedi 13 déc. 2008 12:50
Les modos, je vous demanderais d'éditer mon message après;)

C'est de cette phrase que je parle (et à éditer):

meme son attaque 'a la dragon ball' ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 13 déc. 2008 13:13
ok toutes facon il y en a plein il ne peuvent pas savoir laquelles c'est
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 13 déc. 2008 13:25
Toutes facons même moi je vois pas laquelle c'est :huh:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 13 déc. 2008 13:29
96 94
94

C'est de cette phrase que je parle (et à éditer):
J'ai repris cette phrase de quelqu'un qui l'avait dit comme ça, son message n'a pas été édité :innocent:
Après si vous voulez éditer faites ;)

70
102 70
Le Panthéon ! 1
samedi 13 déc. 2008 13:54
Toutes facons même moi je vois pas laquelle c'est
si on te le dit tout le monde va savoir en plus y en aplein qui ressemble a bragon ball
Le Panthéon ! 1
samedi 13 déc. 2008 15:04
Je pense qu'étant sur un topic d'aide, il est dommage de ne pas pouvoir parler de techniques requises pour battre tuberculoz.

Je vais parler avec les modérateurs afin qu'on mette en place une sorte de code que les carotteux pourraient utiliser afin d'aider ceux qui luttent contre ce gros vilain pas beau vieux.

1201 1238 1235
page 11/242
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >